Venez les artistes!

This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by Avatar de Mikimaki Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 286 through 300 (of 1,011 total)
  • Auteur
    Articles
    Ghost
    Participant

Hello I am new and I would like to know how as it is created a forum please.

Mikimaki
    Moderator

noisette
    Participant

Ouah, elle est magnifique! :O

megacaca
    Participant

Trop belle, même la robe horrible ( d’après ce que tu m’as dis ) est magnifique :D !!!!!!

Mikimaki
    Moderator

Niaaah vous êtes trop mignons ! Merci beaucoup, elle m’a pris beaucoup de temps en tout cas x)

Anonyme

c’est chouette tous vos dessins :) bravo pour la blanche neige, c’est pas évident de pousser un dessin

Mikimaki
    Moderator

Hey merci ça me fait plaisir :D

Oz
    Participant

Ghost! a partir de maintenant je te chasserais jusqua se que mort sen suive! comme sherif! :D (faut bien que je moccupe)

Mikimaki
    Moderator

Alors, en fait sa main est repliée mais bon j’avoue qu’on devrait voir ses doigts un peu… Mais on va dire que c’est stylisé x) (je suis nulle pour les mains)
    Et sinon merci beaucoup Mimi, mais ne dis pas ça parce que tu dessines surement mieux que moi à ton age tu sais ^^
    En plus je prend pas de cours de dessin mais je cherche des techniques sur ordi, je demande des conseils etc donc voilà je mets pas mal de temps à faire ça quand même… Et c’est loin d’être parfait :D

Oz
    Participant

Miki , ta fait un croquis, ta fait un scan sur ton ordi, tu a retracé les traits et mis les couleus, et pis ta mis les effets d’ombre? paske je voit pas comment tu pourrais faire sa a la main!

Oz
    Participant

L’ours Dj , bon , l’ours est mal fait , mais chu asser fier de moi pour la table de mix

(jai fait mon croquis , jai scanné et jai modifié dans paint en metant en blanc les trait de crayon

Ghost
    Participant

Mikimaki Congratulations ! You draw really well ! And the problem is that I understand nothing of what you say ! What could we do ?

First
    Participant

J’ai rien compris c qu’il dit …
    Génial Oz ^^

Mikimaki
    Moderator

Oui c’est exactement ce que j’ai fait Oz ^^
    Et ton dessin est super, on dirait vraiment un dessin d’adulte, c’est fou le style que t’as déjà !
    Et puis merci Ghost mais c’est plus la peine de jouer la comédie, je sais qui t’es ! Admin a les IP sur le forum aussi, t’es grillée ;)

AnanaS
    Participant

1-sushi, c mon dessin le plus vieux(mais bon, on sen fou)
    2-trop cool la blanche neige et merci quand mm, miki pour les ombres!!:3
    3-jaime bien ton ours, oz!^^ g le mm avis que miki!!:D
    4-mais moi je suis encore plus nulle pour les dessins sur logiciels!!c trop dur!!! D:
    5-ah bon? C ki ghost????? >:D

Viewing 15 posts - 286 through 300 (of 1,011 total)

Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.