Venez les artistes!

This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by Avatar de Mikimaki Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 391 through 405 (of 1,011 total)
  • Auteur
    Articles
    Mikimaki
    Moderator

sherif
    Participant

je te montre mon loup et joli dessin en passant miki :) c est un scan remodifié ?

Jeannou
    Participant

bon allez, finalement je commente ttes les pages :
    Page 1 : Noisette j’adore la rivière que tu as dessiné ; l’arbre aussi est bien fait ! Admin j’aime bien ton dessin des modos, on dirait que le fond bleu bouge (ou c’est moi qui ai b’soin de lunettes -.-’) Shashimi,je suis fan de Chi ! la il est trop mimi ! :3 Makou il est chouette ton panda ! et tes douée pr dessiner dans ton lit ! XD
    Page 2 : tes perso sont vachement bien fait Noisette ! c’est stylé ! Miki je connais pas ta copine (celle de qui ta fait le portrait) mais en tous cas, les traits du visage sont fien fait ! et j’veux venir aussi à ton anniv (celui de l’année prochaine XD) ! et Sherif, c’est vraiment cool la façon dont tu dessines !
    bon je m’arrête là pour aujourd’hui, je continuerai plus tard :)

Jeannou
    Participant

Bon alors je continue (vachement à la rammase : je parle de la page 3 alors que le sujet fait maintenant 14 pages… -.-’)
    Noisette, j’adore la robe ! elle est super-trop-belle ! O.O (et Ana est très jolie, même si elle est penchée…)
    Mikimaki, ton dessin de Noel est super réussi ! et j’adore le p’tit pig XD
    Page 4 :
    Ton ami est pas mal Noisette ! J’laime bien quand il fait I love chocolate (hum… Sur ce point, il me ressemble…)
    Et Sashimi, ton pistolet est trop bien fait !
    Page 5 :
    Oz, il est super ton dessin ! il est marrant XD
    Ton dessin pr le cours d’art plastiques est joli, Makou ! Ton prof a dû être content ! (et pas mal l’idée de découper des trucs dans les magazines pr faire les tableaux !
    Page 6 :
    Bah dis donc, Oz, ils sont top, tes dessins ! J’comprends que tu y passes 100 ans !
    Oh Miki, ton sac est trop mimi ! :3
    et j’adoooore ton dessin de tous les dessins animés du studio ghibli Noisette ! tu les a bien fait !
    Page 7 :
    Moi, j’préfère le dessin du dauphin, First :P
    mais ton 2ème dessin est pas mal non plus ! :)
    (hé heu… Y’a pas bcp de gens qui ont posté, sur cette page…)
    Page 8 :
    (là non plus y’a pas bcp de gens qu’ont posté)
    C’est une bonne idée de faire une BD Miki ! ils sont chouettes tes perso !
    Patapon, dsl, j’ai jamais vu “Retour vers le futur, mais ta voiture est pas mal !
    Page 9 :
    J’adore le 2e dessin Mikimaki !
    elle est trop cool ta souris First !
    Et ta fille est trop mignone Hibou ! :3
    Page 10 :
    Miki, t’a bien dessiné Blanche-Neige (même si ça fait trèèèèèès longtemps que j’ai pas vu le dessin animé) !
    Oz, en effet, la table de mix est bien faite ! mais moi, j’aime bien l’ours aussi !
    Page 11 :
    Ton dessin est trop beau Miki ! Moi, chui pas myope, je reconnais le pinceau :P
    Page 12 :
    Bon anniv microbmicrob war ! :) deux jours après, mais bon…
    Sherif, elle est trop belle ta fille !
    Et ils sont pas mal vos autoportraits Noisette et Makou ! :)
    Page 13 :
    Hey, chui d’acc avec Miki, tu l’as déjà mis ce dessin Hibou ;)
    Page 14 :
    Je kiffe vraiment tes dessins Sherif ! :O
    Et Miki, c’est trop beau ! :)

Jeannou
    Participant

En fait, vous lirez même pas mon message, il est trop long… Du coup, ça sert à rien …

adminjojo
    Keymaster

Ben si moi j’ai tout lu ^^

Mikimaki
    Moderator

Moi aussi je l’ai lu entièrement, et merci du coup, ça fait plaisir :D

sherif
    Participant

moi aussi j ai tout lu O.O ça a du te prendre du temps Jeannou !
    merci beaucoup en tout cas et quand est ce qu’on pourra voir tes dessins nous ? :D

Anonyme

1) ton profil est super Miki :D

2) oui moi aussi j’ai tout lu ;)

3) dsl d’avoir mis 2 fois le même dessin -.-’

Jeannou
    Participant

Bah moi Sherif les dessins… Comment te dire… chui pas très douée… P’tètre si je cherche dans ma chambre je vais trouver des dessins réussis… J’vais essayer de trouver. En primaire je prenais des cours de dessins mais g arrêté au collège : plus le temps ! (bon en plus a coté du collège, jai natation, théâtre, musique, anglais, alors la g vraiment plus le temps…)Mais en ce moment je range ma chambre alors peut-être qu’avec miracle, je vais retrouver un dessin qui me plaît… :)

Jeannou
    Participant

ah ouais et faut aussi que mon frère daigne que j’utilise son scanner… Pas gagné gagné.. :-|

noisette
    Participant

Allez courage ;)
    Je suis persuadée que tu dessines bien mais que tu as un peu peur de nous les montrer. Si je me trompe dis le :)

Oz
    Participant

Salut ! je susi désolé pour le temps que jai mis , mais c paske jai pas de scan , donc quand je les scan c sur lordi dun ami , et y me les met sur ma clef USB tt ca tt ca , donc jai refait mon stock de dessin ! et jen ai plein a vous presenter! un que j’adore:

simsim
    Participant

8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O heu c’est vraiment toi qui a fait CA oz ?????????????????,

Oz
    Participant

Ben oui -.-

Viewing 15 posts - 391 through 405 (of 1,011 total)

Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.