Venez les artistes!

This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by Avatar de Mikimaki Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 436 through 450 (of 1,011 total)
  • Auteur
    Articles
    Jeannou
    Participant

Cest super Noix ! :) Moi aussi je m’ennuie au cours d’ English, mais… Je fais pas de dessins sur mon cahier :3

Jeannou
    Participant

Et Marie-Lune est bien faite Hibou ! :)

Anonyme

1) Merci Jeannou mais je ne sais que dessiner avec un modèle ! XD non mais le pire c’est que c’est vrai… -.-’

2) Par contre est-ce que tu pourrais tout mettre dans un msg en numérotant les différents sujets ? Comme j’ai fais sur ce msg par exemple ! ^^

Jeannou
    Participant

Hibou, j’essaie de faire comme toi, mais en fait, j’oublie à chaque fois la moitié de mon msg, du coup, ça prends trop de place et je m’en veux… Bon bref, voilà, promis, maintenant, je n’oublierai pas tout … :S

sherif
    Participant

il est super ton dessin Jeannou! Je trouve que ce gris argenté donne bien :)
    et moi aussi je poste des messages n’importe comment
    1) c est pas la fin du monde
    2) autres choses à penser que comment organiser mes messages >:D

Mikimaki
    Moderator

Tiens, je pensais avoir déjà commenté ton dessin Jeannou, mais on dirait que non…
    Je le trouve très joli, plein de poésie ^^
    J’adore les arabesques de la serrure !

noisette
    Participant

Attends… T’as fait ça sur un tableau noir comme à l’école ou t’as pris une feuille noire? :)
    Et pis c’est joli =D

Mikimaki
    Moderator

Voilà un dessin pour une amie qui voulait “un mannequin”…

C’est pas vraiment mon style habituel (enfin j’ai pas encore de style qui me soit propre mais bon…) et j’en suis pas fan mais je suis assez contente des couleurs ^^

Jeannou
    Participant

ouah elle est zolie Miki ! :)
    et heu Noix, en fait, je me suis un peu compliqué la vie : j’ai commencé par la serrure et les dorures, puis je me suis rendue compte que sur un fond noir ce serait pas mal, alors du coup, j’ai colorié autour… ^^

Anonyme

Super ton dessin Miki ! Les couleurs sont belles et les cheveux aussi sont supers bien faits ;)
    Et tu as bien fait de mettre les yeux en bleu ! Je sais pas comment dire mais ça rend bien… peut-être par rapport au haut qu’elle porte… Je sais pas ! x)

Mikimaki
    Moderator

Merci beaucoup les filles ^^
    J’adore faire les cheveux Hibou, et pour les yeux, c’est Gromy qui m’a dit bleu. :p

Anonyme

Moi j’ai beaucoup de mal pour les yeux et les cheveux justement :-?

Jeannou
    Participant

Arg, moi j’arrive pas à dessiner les mains ! Du coup mespersos, des fois, on dirait des aliens… -.- Je vous montrerais peut-être, en ce moment je dessine pas mal de mangas…

Anonyme

je trouve les dessins dans les mangas trop stylés ! :D

noisette
    Participant

Les mains c’est vrai que c’est relativement compliqué, mais fais des ébauches et commence par des formes simples, avec des ronds et des cylindres par exemple ^.^

Viewing 15 posts - 436 through 450 (of 1,011 total)

Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.