Venez les artistes!

This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by Avatar de Mikimaki Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 541 through 555 (of 1,011 total)
  • Auteur
    Articles
    satan
    Participant

comment on fait pour mettre une image quon a creer

satan
    Participant
    adminjojo
    Keymaster

Tu l’as fait avec quel logiciel ? C’est très bien en tout cas, décidemment t’es bien un futur concurrent ;)

satan
    Participant

Merci je l’ai fait avec PhotoFiltre Studio X j’aurai aimer rajouter des genre d’ecail mais je n’ai pas reussi alor je l’ai pas fait mais ces quand meme bien.:)je vai faire un renard bientoto demain je le commencerait ;).je te le montrerai des quil sera fini ;)

satan
    Participant

Voila je l’ai fini le renard il est pas propre mais je le trouve joli quan meme ^^

satan
    Participant

ds jai oublier de mettre le lien XD voila http://www.poopeegames.com/members/satan/album/picture/103/

satan
    Participant

dsl je vai me tuer sit je me trompe tou le temp http://www.poopeegames.com/members/satan/album/picture/104/

satan
    Participant

Admin on ne serra jamais concurrent on sera toujour partenaire (si tu ve bien)^^

tizouOp
    Participant

jadore déssiner les manga,peindre,la littérature  …. aller plus tard veut etre créatrice de bd youhou

noisette
    Participant

Aah ben figure toi que j’adore le dessin! ^^ Viens mettre tes créations dans le sujet Venez les Artistes!

noisette
    Participant

Hey, de retour pendant une semaine, cool non? ^^

Ce sujet coule, coule, coule… Allez, j’en poste un, et j’en ai commencé un autre sur l’injustice contre les gays.

noisette
    Participant
    tizouOp
    Participant

sherif ma donner une super idée de dessin les jeu olympique manga je suis en trein de travailler deçus si vous avez d’autre iidée donner les moi est aussi vous aussi vous pouvez y participer dessiner de beau dessin sur le théme olympique manga ;)

tizouOp
    Participant

j’arrive pas a mettre mes dessin :(

tizouOp
    Participant

Voila jai réussi dsl c’est tout petit mais plein de couler

Viewing 15 posts - 541 through 555 (of 1,011 total)

Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.