Venez les artistes!

This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by Avatar de Mikimaki Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 601 through 615 (of 1,011 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

C’est trop bien Ellenou :D South park avec ton style, et même cartman devient beau !

noisette
    Participant

N’exagerons pas, j’ai trouvé quelques erreurs en plus la perspective est pourrie! :p

adminjojo
    Keymaster

@ellenou : La perspective j’y fais pas attention en général, comme les erreurs de mains et d’anatomie, les trucs techniques ne m’intéressent pas ;)

@tout le monde : J’ai fait une mise a jour de colors, maintenant on peux exporter les images qu’on crée dans l’album photo de son profile sur le site et donc vous pouvez ensuite faire des liens ici vers ces images : Il suffit de rentrer son pseudo et mot de passe du forum quand vous avoulez sauver dans colors, et de choisir le bouton qui fait “exporter vers l’album de son profil de forum” ou un truc comme ça 8) Et ça marche tout seul !

Bref c’est super je vais pouvoir relier les jeux a plein de trucs du site comme ça :D

popaul
    Participant

c est cool admin meme si je l ai remarquer il y a quelques minutes :wink:

Mikimaki
    Moderator

Mikimaki
    Moderator

Anonyme

1) Sur le dessin que tu as publié noisette, j’adore ce que fais le personnage d’en bas à droite… XD (Craig Tucker)

2) j’aime tellement tes dessins fanou que je te demande : est-ce que je peux les enregistrer dans mes dossiers ?? :O

Mikimaki
    Moderator

Ho oui bien sûr Hibou ! Et au fait si tu veux un dessin, ou quelqu’un d’autre, je le ferais avec plaisir ! (surtout que j’ai pas trop de motivation/inspiration en ce moment ^-^)

Anonyme

Merci Fanoou !! :D

J’ai dessiné mon autoportrait (je sais que sashimi va vous dire que ça ne me ressemble pas)

mais là avec cette nouvelle mise à jour, je ne sais pas comment mettre mon dessin qui est dans mes dossiers !!

Vous pouvez m’expliquer svp ?

popaul
    Participant

fanette , est ce que tu peux me dessiner un robot  ?  merci d avence !

satan
    Participant

les image marche pas TT

Mikimaki
    Moderator

Popaul, j’essaye de te faire ça le plus vite possible ! :D

Anonyme

Tu peux me dessiner un panda qui mange des framboises stp ? XD (avec un panier de frambroise à coté de lui)

et assis sur un tas de framboises x3

Mikimaki
    Moderator

Oki Hibou ! :D

popaul
    Participant

merci miki :P !

Viewing 15 posts - 601 through 615 (of 1,011 total)

Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.