This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes!
This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
y avait pas besoin ellenou sauf si ça te fait du bien c’était pas utile d’en parler à tous. Je ne peux pas lire les messages privés Car je suis sur mon (au cas ou tu m’ai écri ) téléphone à l’hôpital. Quoi qu’il en soit et quelque soit tes raisons je ne t’en veux pas, et ne t’en voudrait jamais. alors j’en parlerai avec les modo à mon retour mais pour moi tu sera toujours la bienvenu avec nous
Oui. Mais vous méritez des explications. Je t’ai en effet envoyé des messages, mais ça retrace tout ce que j’ai pu écrire. Je sais, je te souhaite bonne chance pour ton opération. Désolée encore.
C’est pô grave Noix
Tu seras toujours la bienvenue parmis nous ne t’en fais pas
Mais, c’était quoi les mensonges ? Que tu partais pendant un An ?
En tout cas j ai eu l impression que tu étais sincère :wink:
Les mensonges? C’est que je me suis fait passer pour Jayjay, adamz! Voilà le mensonge! >.<
J'étais censée partir, donc j'ai fait mes adieux etc mais au dernier moment mon père a perdu son emploi là bas donc je suis restée. Je ne pouvais plus me pointer après avoir fait une semaine de "au revoir" et tout le monde me disait au revoir et des et des T.T (ils pleurent dans le chat tu vois…) donc je me sentais un peu débile, c'est pour cela que je me suis créé un deuxième compte… Voilà le stratagème, adamz…
ah… l’essentiel, c est que maintenant, t es de nouveau parmis nous !! :wink:
je trouve sa pas si grave que tu te soi passer pour jayjay :wink:
Ouais, après tout, c est passé maintenant ^^ :wink:
Moi je trouve que si… J’ai menti! Enfin quoi, c’est grave de mentir, surtout aux personnes qui ont confiance en moi! >.<
C’est sûr, les fois où j ai mentis, je l ai souvent regretté… parcequ’apres, ça se retourne contre nous… Mais toutes les mauvaises choses ont une faim(un fin) !!
Moui… J’aurais sans doute dû vous en parler avant. ^^
Hum… mais, bon, une fois que les choses sont faites, on ne peut pas revenir en arrière… Mais maintenant, tu es pardonnée ^^
Oui =) Merci, il me fallait une bonne dose d’adrénaline et qu’on me pousse pour que j’avoue tout…
XD
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !