This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes!
This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
Weh, it’s pretty cool! Good job mate! ^^
Wah
je sais qu’il fait peur xD mais il a le même regard sauf que autour des yeux je me suis un peu louper :/
Huhuhu… Un barbu… >x)
ouai je sais depuis toujours
Ahah nats !!
OULAAA à la télé y’a une araignée des mers qui a un corail sur la tête xDDDDDDD
Bref c hors sujet x)
tu m’a copitée sur mes gouts ac sim’ x3
j’avoue on parle trop hs XD
les gens j’veux une tablette
c cher ou pas?
faut quoi comme logiciel?
c galere a utiliser?
(je veux tout en fait 3DS, tblette, batterie.. x3 )
les tablettes tu peux en trouver une basique a partir de 50 dans la marque wacom
Comme logiciel c est juste un logiciel de dessin ou de retouche de photo
photoshop,
Gimp que tu peux télécharger gratuit ,
et sumopaint que tu peux télécharger gratuit aussi (moi c’était en application avec ma tablette) et que tu peux aussi utiliser tout simplement sur le site de sumopaint dans ce cas là il faut juste télécharger tout tes dessins ou les enregistrer sur ton compte
Sinon au début il y a souvent des problèmes de réglages ( pression trait etc ) ton trait est tout tremblant par exemple mais c’est comme tout ça viens avec la pratique (comme l’aquarelle si t as déjà essayé)
voila
Une tablette graphique ? bah ça dépend des marques et des modèles, le prix varie… (admin te répondra mieux que moi là dessus xD)
et euh pour l’utilisation ben c’est sûr que c’est pas du tout comme le crayon et la feuille, au début ça fait un peu bizarre mais après avec l’habitude et les tutoriels que tu trouves sur internet c’est vraiment cool ! L’intérêt c’est que tu peux faire pleins pleins de trucs impossible à faire avec le matériel “traditionnel”… mais bon après c’est à toi de voir si tu en as vraiment envie, mais ça peut faire un super cadeau de noël
Oups j’avais pas vu la réponse de Sherif ! Bon pas grave nos réponses se complètent xD
Et sinon pour Noisette voici la vidéo pour faire les plis dont je t’ai parlé y a hypeeeeeeeer longtemps mais que je viens de retrouver, je sais pas si ça t’intéresse toujours mais on sait jamais !
Et hop, un dessin que je viens de finir pour l’anniversaire d’une amie; Ako et Maki sont des jumeaux (hum oui Maki est un gars, je sais, mes gars ressemblent à des filles…), des personnages qu’on a créés pour un roman qu’elle voulait écrire. ^^
J’ai laissé le crayon volontairement, j’aime bien ce coté “brouillon” ! xD
Sumopaint ?? XDD
Merci shou et miki !!!
Haha je trouve pas vraiment qu’il ressemble a une fille ton maki, miki ! (xD)
La video est un peu longue mais elle est pas mal !
Ha bon ? Tant mieux alors :3
Oui je trouve que cette vidéo est bien faite et elle aide beaucoup, contrairement à d’autres qui n’expliquent pas en détails…
Trop chou ton dessin !! ;3
bravo :mrgreen:
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !