Venez les artistes!

This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by Avatar de Mikimaki Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.

Viewing 15 posts - 841 through 855 (of 1,011 total)
  • Auteur
    Articles
    noisette
    Participant

Weh, it’s pretty cool! Good job mate! ^^

Mikimaki
    Moderator

Wah :O

satan
    Participant

je sais qu’il fait peur xD mais il a le même regard sauf que autour des yeux je me suis un peu louper :/

AnanaS
    Participant

Huhuhu… Un barbu… >x)

satan
    Participant

ouai je sais depuis toujours ;)

Anonyme

Ahah nats !!
    OULAAA à la télé y’a une araignée des mers qui a un corail sur la tête xDDDDDDD
    Bref c hors sujet x)

AnanaS
    Participant

;) tu m’a copitée sur mes gouts ac sim’ x3
    j’avoue on parle trop hs XD
    les gens j’veux une tablette
    c cher ou pas?
    faut quoi comme logiciel?
    c galere a utiliser?
    (je veux tout en fait 3DS, tblette, batterie.. x3 )

sherif
    Participant

les tablettes tu peux en trouver une basique a partir de 50 dans la marque wacom
    Comme logiciel c est juste un logiciel de dessin ou de retouche de photo
    photoshop,
    Gimp que tu peux télécharger gratuit ,
    et sumopaint que tu peux télécharger gratuit aussi (moi c’était en application avec ma tablette) et que tu peux aussi utiliser tout simplement sur le site de sumopaint dans ce cas là il faut juste télécharger tout tes dessins ou les enregistrer sur ton compte
    Sinon au début il y a souvent des problèmes de réglages ( pression trait etc ) ton trait est tout tremblant par exemple mais c’est comme tout ça viens avec la pratique (comme l’aquarelle si t as déjà essayé)
    voila :D

Mikimaki
    Moderator

Une tablette graphique ? bah ça dépend des marques et des modèles, le prix varie… (admin te répondra mieux que moi là dessus xD)
    et euh pour l’utilisation ben c’est sûr que c’est pas du tout comme le crayon et la feuille, au début ça fait un peu bizarre mais après avec l’habitude et les tutoriels que tu trouves sur internet c’est vraiment cool ! L’intérêt c’est que tu peux faire pleins pleins de trucs impossible à faire avec le matériel “traditionnel”… mais bon après c’est à toi de voir si tu en as vraiment envie, mais ça peut faire un super cadeau de noël :D

Mikimaki
    Moderator

Oups j’avais pas vu la réponse de Sherif ! Bon pas grave nos réponses se complètent xD
    Et sinon pour Noisette voici la vidéo pour faire les plis dont je t’ai parlé y a hypeeeeeeeer longtemps mais que je viens de retrouver, je sais pas si ça t’intéresse toujours mais on sait jamais !

Mikimaki
    Moderator

Et hop, un dessin que je viens de finir pour l’anniversaire d’une amie; Ako et Maki sont des jumeaux (hum oui Maki est un gars, je sais, mes gars ressemblent à des filles…), des personnages qu’on a créés pour un roman qu’elle voulait écrire. ^^
    J’ai laissé le crayon volontairement, j’aime bien ce coté “brouillon” ! xD

AnanaS
    Participant

Sumopaint ?? XDD
    Merci shou et miki !!! :D

Haha je trouve pas vraiment qu’il ressemble a une fille ton maki, miki ! (xD)
    La video est un peu longue mais elle est pas mal !

Mikimaki
    Moderator

Ha bon ? Tant mieux alors :3
    Oui je trouve que cette vidéo est bien faite et elle aide beaucoup, contrairement à d’autres qui n’expliquent pas en détails…

Anonyme

Trop chou ton dessin !! ;3

satan
    Participant

bravo :mrgreen:

Viewing 15 posts - 841 through 855 (of 1,011 total)

Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.