POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Venez les artistes!
This topic contains 1,010 réponses, has 30 voix, and was last updated by Mikimaki Il y a 8 years, 5 months.
-
AuteurArticles
-
22 décembre 2011 at 13:39 #73222 décembre 2011 at 14:25 #739
Ah bon ? C’est gentil…
Mais là je crois que je vais supprimer l’espece de zombie, j’avais pas réalisé à quel point il était moche !22 décembre 2011 at 19:44 #753trop mignon le p’tit pig !
XD pour le zombie !!
merci pour ton joyeux noel !! lol !!22 décembre 2011 at 19:47 #754dites, les modos, vous pouvez me décrire vos cheuveux, svp (pas la couleur, j’en ai pas besoin pour l’instant), genre la taille, s’ils sont bouclés, etc..
merci !!22 décembre 2011 at 20:00 #755si, en fait, je veux bien la couleur, aussi, svp
22 décembre 2011 at 22:28 #758JOYEUX NOEL LES GENS !!
je ne serais pas la le 24, donc je vous le dis maintenant !23 décembre 2011 at 12:37 #762super ton dessin de noel fany fanoo
par contre pour le cochon je trouve que tes ombres ne sont pas assez marquéeEt qu est ce que tu nous trafique toi sashi ? è.O
comme c’ est dans l’esprit du moment : Joyeux noel !23 décembre 2011 at 13:01 #765Merci shewing gum
En fait pour le cochon à la base les ombres étaient plus marquées (en format psd) mais après quand j’enregistre en JPG les couleurs sont plus fades et donc on voit moins les ombres
Sashi, mes cheveux sont longs (mi-dos), un peu ondulés et blond foncé-chatain clair (un peu plus foncé que sur mon dessin de noel quoi). Je me demande ce que tu veux faire ^^24 décembre 2011 at 12:00 #79424 décembre 2011 at 12:18 #795C’est superbe noisette ! J’attend avec impatience la suite de ton histoire !
PS : c’est normal que ana soit penchée ? O.o24 décembre 2011 at 12:47 #796Non? Elle était toute droite sur ma feuille O.o
24 décembre 2011 at 14:38 #803Oui jpense aussi… x)
24 décembre 2011 at 16:36 #811C’est comme ça fannou oui. Ca s’apelle la “sous couche” en peinture. Sur cette sous couche tu peux accentuer la différence de luminosité entre les couleurs (mettre plus de constrastes donc, prendre plus clair et plus sombre en couleurs)
Quand on a une sous couche correcte, on recrée deux calques, puis sur l’un il faut appliquer les touches de couleur vraiment très sombre, et sur l’autre les touches de lumière vraiment très clair, estomper les contours avec la gomme, ça va “creuser” ton volume. Plus il y a de contraste plus un volume se sent.
Un bon exemple pour comprendre ça c’est ça :
Ce sont des matériaux en 3d, qui montrent bien que plus le point lumineux est clair, plus la zone sombre semble sombre, et donc plus la sphère semble ronde.
A l’inverse celle qui ont moins de contrastes, semblent “plates”.
Après il faut savoir que la lumière comme dans cet image, se reflète différemment selon la surface qu’elle éclaire. De la moins contrastée à la plus contrastée : surface matte, brillante, réfléchissante.
Pour juger rapidement d’un contraste sur un dessin, un conseil qu’un prof m’avait donné, c’est de plisser beaucoup les yeux en regardant l’image, si tu arrives a bien distinguer le volume c’est que ton contraste est fort, à l’inverse si tout est gris c’est que tu n’as que peu de constraste.
27 décembre 2011 at 18:29 #843Coucou les artistes ! Que pensez vous de faire un concours de dessins ici ?
je propose que chaqu’un envoie un dessin à propos de son film préféré( toutes catégories confondues dessins animés inclus)
vous pouvez utiliser la technique que vous voulez
bref amusez vous27 décembre 2011 at 18:32 #844Okay merci Sushi x)
Je commence dès maintenant Sherifou ^^ -
AuteurArticles
Le sujet ‘Venez les artistes!’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !