This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
Hop sinon : https://www.wonderful-japan.com/fr/tv/
et https://vaughnlive.tv/neetball
pour voir la tv japonaise en direct (dont tv tokyo qui passe beaucoup des mangas).
Profitez-en parce que c’est pas facile à trouver, et ça reste rarement enbligne très longtemps.
EPISODE 4 AJD !
Ok j’vais au ciné le 29.
Il était temps que tu voies le trailer x)
Celui là est plus intéressant que le long je trouve. Le premier trailer de novembre même me fait flipper que ça soit nul T-T
Pff moi je trouve ça insupportable, ces américains qui s’approprient les idées des japonais en faisant des films pourris et en changeant les noms japonais pour que ça s’approprie mieux à leur culture (nulle)… Punaise, il vont faire ça avec Death Note aussi, j’ai tellement pas envie, surtout qu’après y aura sûrement des gens qui ne connaissaient pas l’œuvre originale qui vont aller voir ce film et pour eux death note ce sera ça, et non un manga ou un anime. Un film américain. Ils m’énervent. j’ai tellement pas envie que des gens connaissent Death Note avec ça et qu’ils en parlent alors qu’ils ne connaissent que ça. Ils m’énervent ces américains.
On va voir, en fait tout dépend si ils y mettent des trucs américains nuls (romance, histoire d’amour, dialogues bavards et nuls sur la justice).
Si ils gardent l’esprit donc, ça peux être bien et apporter des trucs à cette histoire et à cet univers, qui est un des film culte de la sf robotique.
Alors déjà deux choses: c’est pas “les américains s’approprient les idées des Japonais” c’est “un artiste américain décidé de rendre hommage à un artiste japonais” et permet en plus d’étendre l’œuvre a un public plus large puisque pas forcément tout le monde regarde de dessins animés ou lis des mangas.
Aussi, le titre de base c’est ghost in the shell, rien de modifié là dedans pour convenir à leur culture tout aussi intéressante qu’une autre.
Oui mais parce qu’il y a eu un dragonball américain, on aura toujours le droit de se méfier d’une adaptation americaine d’animé x)
Mais surtout avec Gits j’ai hâte de voir les tachikomas en 3d réaliste, ils doivent être trop bien :o
Je parlais en general pas forcément de ghost in the shell (ni du titre forcément mais des noms propres ou des lieux) et pour moi ça rends pas hommage ça détruit.
Sinon, je viens de finir les mangas Nisekoi, et je suis assez déçu -_- une fin pas drôle et pluôt triste en fait
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !