POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
11 août 2014 at 15:52 #35870
moi c kaichou wa maid sama
une tres jolie histoire avec une fille qui est presidente du conseille des eleves de son ecole. pour aider sa mère a gagner de largent, elle travaille dans un café ou elle doit etre habiller en servante. pour ne pas gacher sa reputation a lecole (pcq elle est tres severe et sa pourrais gacher sa reputation) elle decide de garder ca secret. mais un jour des garcon de son ecole vienne au café et prenne des photos avec misaki (la fille du café) mais usui qui est secrètement amoureux d’elle fait partir les garcons qui plus tard serront aussi amoureux delle22 août 2014 at 07:50 #36174Hop voilà une jolie anime sennen :
Kids on the slope!
Le type a lunette change tout le temps de lycée, il est du genre mal à l’aise angoissé…
Il se sentait pas bien vomito, et le type avec les cheveux orange (la racaille du lycée) va lui filer les clefs pour respirer un peu sur le toit (après une grosse baston), et il se trouve que le type aux cheveux orange est aussi l’ami d’enfance de la délégué de classe qui plait bien au binoclard.Ils commencent à devenir tous vraiment potes quand ils se decouvrent une passion pour la musique. Et specialement poir le jazz !
le perso aux cheveux orange est vraiment charismatique, et c’est une belle histoire d’amitié entre ados, un comme Beck (un autre anime de groupe de musique), un super manga d’été !
22 août 2014 at 12:05 #36178Je connais un peu l’an dernier a la japan expo j’avais lu l’extrait ^^’ et ça m’avait pas mal plu
22 août 2014 at 19:33 #36187yeah ! c’est bientôt la rentrée !
permettez moi donc de plombez l’ambiance avec ces quelque manga :baka to test shoujoukai ! (abréger baka to test)
connaissez vous le lycée Fumizuki ? ils s’agit d’un lycée très spécial, ou les notes des élève peuvent être dangereuse, ou bénéfique.
en effet, les élève sont répartie en 6 classe allant de A (les meilleur) a F (les pire).
et ce n’est pas tout, les résultat du placement dans ces classes a une grande influence sur le matériel utiliser. ainsi la classe A a le droit a des fauteuil massant, buffet a volontée, …
et la classe F a le droit a des table a thé, des coussin non rembourrer, un sol crasseux, des vitre brisée.Et enfin, cerise sur le gâteaux, les élève de ce lycée peuvent faire appelle a des invocations, dont leurs force est égale a leur résultat les élève peuvent ainsi se battre entre eux.
des ECI sont ainsi régulièrement organisée entre deux classe afin de :
_obtenir un meilleur matériel
_ridiculiser une classe en la faisant encore plus régresser.Akihisa Yoshi, le pire élève de la classe F trouve injuste que une de ses amie soit arrivée en classe F uniquement car lors du test elle étais malade et a du quitté la salle.
la lutte pour l’ascension jusqu’à la classe A commence.
Partir de rien, et finir en haut de l’échelle, telle est le but de cette classe qui détiens cette année beaucoup d’élève ambitieux.
mais un problème de taille leur barre la route :
comment combler la différence des résulta entre les 2 classe ?un manga vraiment sympathique réparti 2 saison de 13 épisode. une saison 3 est prévue pour bientôt.
lucky star
c’est terrible !!
le terme otaku se tache de jour en jour ! heureusement la légendaire fille A est la pour redonner a ce type de personne leur éclat d’antan.
une yandere et une otaku cliché dans le même manga !bah concrètement cet anime est comme plus belle la vie (ça tourne autour de rien) en drôle avec toute les figure japonaise que vous pouvez imaginez en clichée. on a respectivement :
la cruche du groupe
l’otaku
le fille super belle, mignonne, intelligente, qui fait fantasmer tous les garçons.
la tsundere a couette
père-vert (huhu)
la cousine policière alcoolique
la prof’ no life
la cousine cruche
la fille complexer pas son tour de poitrine
la fille mangaka
l’américaine qui se fait des film.il faut savoir que TOUTS les personnage de ce manga sont cliché (même le chien de la complexer). et c’est ce qui fait que c’est drôle. autrement ce serait aussi intéressant que plus belle la vie et on s’ennuierais a mort pendant 25 épisode.
le seul défaut de ce manga c’est la scène final qui n’en n’est pas une.maintenant parlons du bonus de ce manga : lucky channel !
Akira kogami est une célébrité du japon elle décide donc de faire ça propre émission et engage un assistant sur le tas : Minorou Shiraishi. petit a petit leurs relation vont se dégradée a cause du sale caractère de Akira.
un bonus génial qui a presque autant de succès que le manga lui même.
présentation bonus :
Kill me baby !!
(baby please kill me !)Si l’on met une ninja en chute de tension, une cruche immature et une assassine en monté de tension dans le même manga, ça donne un manga indescriptible qui tourne autour de pas grand chose avec un opening qui agresse le cerveau.
c’est un manga a mit chemin entre reborn et nisekoi (au niveau de l’humour y’a un peu de tout) c’est pas descriptible, c’est un manga qui nous empêche de réfléchir et qui défie les lois de la nature !
(oui je sais cette présentation vous aide mais la on parle d’un gros bout).
C’est vraiment a regarder sans réfléchir. Et surtout ne pas réfléchir …
si vous commencer a réfléchir sur le fait que touts les personnage devrait être mort
10 000 fois c’est votre cerveau qui est condamné a mort !donc sur ce bonne fin de vacance !!
28 août 2014 at 19:35 #36285j’annonce officiellement que admin a pris l’ost de natsume yuujinchou pour faire celui de mmw.
28 août 2014 at 19:57 #36287Tu parles de quel theme dans l’ost ?
28 août 2014 at 21:09 #36288ah vous revoila enfin vous deux, je pensais que vous etiez parti en vacances !
Et oui moibis a raison, j’ai pris deux chansons pour illustrer les actions des pirates, l’auteur de l’ost de natsume est de loin un de mes auteurs préférés, il n’a pas realisé que de la musique pour cet anime, j’adore les thèmes qu’il a fait.
Je m’en suis aussi énormément inspiré pour faire les musiques de crossingwoods (celles de oz par exemple), et en clin d’oeil, nyanko sensei le nyankoretsu est présent dans le village des nyans Le yokai le plus cool de tous.
28 août 2014 at 21:09 #36289Bah justement Admin dommage qu’ils sont revenus !!! :’(
28 août 2014 at 21:19 #3629028 août 2014 at 21:20 #36291“Qu’ils soient”, “Qu’ils soient revenus” Pitch. Dis-le que j’te manquait.
Et nous ne sommes jamais vraiment partis (un coin paumé par ci, une coupure d’internet par là, un anniversaire…)28 août 2014 at 21:23 #36292[video]https://www.youtube.com/watch?v=0hvqI3oacws[/video]
28 août 2014 at 21:23 #36293ouiii pitch halias moibis la belle team qui rend admin joyeux !
28 août 2014 at 21:39 #36294Nan Halias t’inquiète tu m’as pas manqué !
Admin y a d’autres timbrés hein :p28 août 2014 at 21:47 #36295Bref, question ! Admin, imaginons que je veuille présenter dans un même post une trentaine d’ainmés, imaginons. Est-ce que le post va être supporté (ou plutôt “auris-je assez de place ?”)
Mais bien sûr ce n’est qu’une imagination. Rien de concret ou de déjà construit la-dedans.29 août 2014 at 00:44 #36296Ca le supporterai je pense, mais ça serai dur à lire, donc tu ferais mieux de le faire petit à petit. En plus comme ça je pourrai bien suivre et choisir ce que je veux regarder dedans ;p
-
AuteurArticles
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Commentaires !