This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
Va dormir Admin ne sois pas réveiller il est tard xD
DIT-Elle
Oki Admin !
Donc je vais les faire 3 par 3 !
Donc c’est parti pour plein de présentations !
On commence avec une liste des animés sur lesquels je vais passer :
Déjà présentés :
-Hentai ouji to warawanai neko
« Oooooooooooh… »
-Shiryaku ?! Ika Musume
-School Days… (je préfère ne pas en reparler)
-Naruto, shippuden, etc…
-One piece, Fairy tail, Bleach (inintéressant à présenter)
-Shakugan no Shana (demandez à Moibis)
-Moyashimon
-No Game No Life
-Pokémon, Yu-gi-oh, Inazuma Eleven…. Passons.
-Chugo Chara… Mes maux de tête reprennent.
-Soul Eater, Not
-Lucky Star, Baka to Test, Kill me Baby
Voilà ce que je ne présenterai pas ! Donc les présentations d’animés commenceront dans un prochain post !
on peut pas vraiment dire que j’ai fait une présentation pour soul eater. j’ai fait a la reborn … (vite fait mal fait )pour arrivée a la conclusion donc tu peut le présenté.
et tu as oublier reborn, chunibyo, et 2-3 autres …
Ouais mais Reborn est pas important c’est pour ça Et chuunibyo je compte le présenter
déjà fait. je l’ai déjà présenter. page 15.
Je sais. Mais tu l’as mal fait. Tu ne mérites pas de vivre. Ni d’exister.
toi non plus halias
tu ne mérite pas de vivre
au moment ou je m’apprêtait a regarder si natsume yuujin étais fini ou non. je découvre qu’il y a 4 saison.
il n’y a pas de présentation mal faite. l’important est de faire connaitre le manga. T’a présentation ne servira donc a rien. et j’insiste bien la dessus. l”important est seulement de faire connaitre un manga si tu voulais le présenter tu avais juste a me prévenir (ou le regarder avant moi) sauf cas exceptionnel je t’aurais laissée faire … tu as des tonne de présentations a faire. fais en des utiles au moins. tu dit que tu ne parlera pas school days. c’est inutile. tu en parle ou tu n’en parle pas (je la ferais de mon point de vue sinon).
donc voila il faut que je commence la saison 2 moi …
Non c’est plutôt “je n’approfondirais pas sur…” Et pourquoi tu prends cet exemple là ?! Mais t’es horrible !!!
natsume est tres cool mais ça se finit pas vraiment, j’etais assez déçu
tiens j’aurais touché un point sensible de halias ?
je ne fait qu’un constat.
admin si jamais t’a d’autre manga dans le genre je suis preneur sache le !
Un point sensible ? On parle de School Days la !!! C’est normal, je suis traumatisé à vie ! T’es inconscient de parler de ça ! Demain en France et au Québec y’aura des morts en masse ! Attends mais ‘mec tu bouffes des fleurs ?! T’es complètement malde !’ (j’imagine que tu auras trouvé la référence culturelle à cette dernière phrase)
Bref justement je ne tiens pas à parler avec précision de School Days, j’ai peur des conséquences que ça aurait…
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !