POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
5 janvier 2015 at 16:04 #38537
moi mon manga préféré c pandora heart :3 ^^
5 janvier 2015 at 18:47 #38546J’aime bien pandora heart, mais c’ets vieeeuuuuux !!!
5 janvier 2015 at 21:54 #38563Admin s’il te plaîîîîîît, tu peux me donner le site où tu télécharge tes anime ? °w° Car moi je cherche absolument à télécharger Neon Genesis Evangelion tous les épisodes en VOSTFR mais je ne trouve rien !!
5 janvier 2015 at 21:59 #38564@adminjojo c’est pas si vieux et jadore les dessins :’c
6 janvier 2015 at 00:16 #38565Moi je prend en torrents, je te filerai le lien par skype si tu veux des torrents.
Et fait attention a evangelion, c’est une de mes séries préférées, mais la première série… lente, pas de fin, enfin une fin sans queue ni tête, qui énerve et qui deçoit (comme la première fin mega bidon de fma, en encore pire).
Tu devrais prendre les rebuild of evangelion (2eme remake, plus beau, avec une fin) et surtout les 3 derniers films (evangelion 1.2, 2.2, 3.3), qui sont juste genialissimes et qui reprennent toute l’histoire en allant direct au plus interessant sans filers et longueurs, et surtout en respectant assez les mangas avec lilith, adam, et… (qui sont carrement zappé dans la première série alors que c’est LE truc TROP cool)
6 janvier 2015 at 00:20 #38566et @iyowi quqnd même 9 ans hein les animés ont tellement évolués (le dessin, et la qualité des animations) depuis la fin des années 2000,que si ça parait un peu vieux quand tu les revois. Par contre, ce que j’aime dans pandora heart, c’est les persos secondaires (le heros m’ennui), et l’univers, même si c’est du clamp, c’est du très bon clamp.
6 janvier 2015 at 01:53 #38567moi mon perso favoris c gilbert et jetais trop triste quand eliot meurt ;’(
puis jai dessiner xerxes aussi jladore avec sa poupée x)6 janvier 2015 at 01:56 #38568sinon un truc qui mavais rendu accro cetais le anime another 0.0
6 janvier 2015 at 17:54 #38569L’ATTAQUE DES TITANS THE BEST OF DOOM OF SA MAMAN!
6 janvier 2015 at 18:04 #38571Non.
6 janvier 2015 at 18:55 #38573Non.
Mais bien quqnd même.
6 janvier 2015 at 18:56 #38574J’ai déjà fais une pésentation de Shingeki no Kyojin, Ludruss. Admin tu pourras m’envoyer les liens du meilleurs evangelion sur skype merci !
6 janvier 2015 at 21:11 #38581Hier soir j’ai regardé Patéma et le monde inversé !
C’est bien mais je trouve que ça manque de rythme et d’action, mais sinon les dessins sont magnifique et le scénario est très intéressant (notamment les chasses aux humains “inversés” et les croyances de l’Eglise qui me font penser aux chasses aux sorcières du Moyen-Age, à l’oppression de l’Elise et aux discriminations à notre époque pour n’importe quelle différence. Et en plus on parle d’une société totalitaire.).Bref, le contexte social de ce film est très intéressant. (Un peu comme “Aura”, le dernier que j’ai présenté)
Synopsis : Patema vit dans un monde souterrain qu’elle explore la journée, jusqu’à arriver dans des zones interdites mais fascinantes, où les objets tombent vers le haut. Age vit à l’air libre, dans un monde totalitaire où sa liberté est restreinte.
Patema et Age vont se rencontrer de manière renversante, leurs deux mondes totalement inversés vont se confronter. Cette rencontre impossible va à l’encontre des tabous des deux sociétés ; une aventure époustouflante attend nos deux jeunes.
(PS : ça me fait quand même un peu penser à Upside/down, un film sorti y’à quelques temps sur le même sujet)
6 janvier 2015 at 21:32 #38586et on ne la voit toujours pas ! moi je dis bravo ! oscar de la personne la plus douée de poopeegames
http://www.senscritique.com/film/Aura_Maryuuinkouga_Saigo_no_Tatakai/10481503/images
ça ma tout l’air d’être ça
6 janvier 2015 at 22:04 #38587hourra! Je vais mettre patema inverted dans ma liste, l’affiche donne envie !
-
AuteurArticles
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Commentaires !