POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
15 avril 2015 at 16:03 #42683
https://www.youtube.com/watch?v=yWRAOzH0O-Y
https://www.youtube.com/watch?v=s9Z9Ysc31AEretenez juste ce nom : Working!! .
vivement juillet pour la saison 3 !
15 avril 2015 at 20:16 #42690C’estes vacances au japon, et il y a plein de nouvelles series, j’ai regardé le premier épisode de yamada kun and the seven witches (yamada kun nin to majo)
Le pitch va plaire a Halias et Moibis, c’est l’histoire de yamada, la racaille du lycée nul à l’ecole, qui un jour rate une marche dans l’escalier et percute une élève du genre intello, en se reveillant ils se retrouvent avec leurs corps echangés….
C’est pas mal, assez drôle, et y a des sorcières et j’aime bien les majo !
16 avril 2015 at 05:17 #42708j’aime bien Kingdom Hearts !!!
16 avril 2015 at 08:39 #42712Je préfère le jeu perso, mais le manga est cool!
16 avril 2015 at 10:34 #42723Le jeu est vraiment bien ? Parce que Ralaka me l’a dit aussi, mais je trouve le truc de disney… Bof.
17 avril 2015 at 21:22 #42778admin -> Kingdom Hearts c’est trop génial !!!
Même mickey est classe (oui…oui… mickey, classe)
l’histoire est au de la du épique et les personnage sont énorme ! honnêtement admin, je pensais comme toi au début. Et j’ai remarquer que ça avait du succès. Du coup j’ai achetée le tome 1 du manga rien que pour voir…
Résultat: j’ai une peluche, un jeu, la saison 1-2 des manga complètes, la saison 4 commencer (saison 3 intemporelle) et un artbook.
je te conseille de lire les scann du tome 1, juste pour que tu vois comme c’est épique.yamada kun and the seven witch ça ma l’air très drôle ! je le regarde après AKB0048
je vous lance juste le synopsis la parce que il est épique :
Jusqu’à la veille de l’anéantissement de la Terre, les AKB48 ont brillé comme des idoles légendaires. C’est l’histoire des idoles inter-galactiques qui ont hérité de ce nom.Au début du 21e siècle, une guerre mondiale éclate à cause de la technologie de voyage interplanétaire. L’humanité dévaste à très grande échelle l’écosystème, ce qui imposa aux habitants de partir en exode loin de la Terre. Dans l’année civile étoile 00, une nouvelle ère commence alors que l’humanité migre vers un exil auto-imposé dans l’espace.Le gouvernement (provisoire) sous le nom de la “Super Alliance Galactique” instaure la “Loi d’Interdiction du Divertissement” pour contrôler les divertissements et la musique qui corrompt l’esprit des gens. Sauf dans certaines zones (zones de défense du divertissement absolue), toute forme de divertissement est strictement punis. Une par une, les idoles disparaissent et l’esprit des gens sombrent dans les ténèbres.À une époque où le divertissement est interdit, il y a un groupe d’idole qui propose des concerts clandestins malgré le danger. Le nom de ce groupe féminin est AKB0048.
(ça mélange plusieurs genre a la fois c’est vraiment, vraiment épique !)
22 avril 2015 at 09:53 #43048Moi je regarde fairy tail et one piece
23 avril 2015 at 08:26 #43075J’adore les deux wendy, je suis a jour des deux quasiment :p
Alors je vous parle d’une anime pas mal du tout. Pour ceux qui ont aimé Natsume Yujinchu, voilà un truc un peu dans le même esprit, en plus poétique peut être.
Mushi-Shi
C’est l’histoire de Mushi shi, un exorciste de Mushi, qui parcoure le japon des années 20/30 (donc les gens s’habillaient encore en costumes traditionnels, mais pas tous) pour exorciser les Mushis.
Les Mushis ne sont pas des démons, des yokais ou des fantomes, ce sont une forme de vie élémentaire, plus puissante et plus primaire. Minuscules ou énormes, qui peuvent ressembler à des bactéries translucentes, que les gens ne voient pas généralement, mais qu’un petit nombre peut voir et qui sont donc souvent perturbés par leurs actions, leur “magie” et leur présence.
C’est une très, très belle anime, la réalisation technique et artistique est absolument irréprochable, le design est travaillé et pas aussi standardisé que les grosses productions habituelles. Il y a déjà une saison de sortie (dispo sur ma seedbox, me demander en privé si intéressé), et une saison 2 en cours ou quasi terminée.
Si vous aimez les histoires fantastiques paranormales japonaises, les personnages mystérieux. Alors cette anim va vraiment vous plaire.
23 avril 2015 at 12:20 #43084je le met dans ma liste, j’en avais entendu parler, et y’avait quelque dessin a cotée et je pensais que c’était un manga d’horreur ou un truc comme ça :yellow-onion:
23 avril 2015 at 13:17 #43087C’est l’anime le plus beau que j’ai vu en 2015 pour le moment
23 avril 2015 at 13:33 #43088
AnonymeHahaha
23 avril 2015 at 13:46 #4309023 avril 2015 at 13:52 #4309123 avril 2015 at 15:59 #43099Sur la troisième photo il louche d’un oeil. C’est rare les gens qui savent le faire :p
“fixe le nez” Seul les trues peuvent comprendre
23 avril 2015 at 20:00 #43114halias -> vivivivivivivivivivivivivivi c’est bien tu vois que c’est génial little buster ! a en juger par la tête super joyeuse de kyusuke tu en est dans les dernier épisode ! quand ça devient épique et que tu comprend plus rien !!
Admin -> et ouais… même Nagisa est outrée ! Enfin ne t’en fait pas, 2015 en loin d’être fini, tu as encore tout ton temps pour regarder madoka magica ou clannad
-
AuteurArticles
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Commentaires !