This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
sa a pas mi
j’ai pas lu c’était trop long XD
C’est ce qu’on appelle des critiques sérieuses et bien rédigées
hayamata le deja mit et sa se dermine en 12 episode c’est nul mais j’ai pleurai a la fin
1é épisodes c’est plutôt bien, ça t’empêche de t’ennuyer car pour un anime de ce type ils auraient vite manqué de matière avec plus de 20 épisodes, et la fin y’avait pas de quoi pleurer, elle est joyeuse et on s’y attendait (mais ça n’empêche pas, comme je l’ai dit, qu’elle soit parfaite)
Et puis l’opening de Hanayamata est au coeur de l’anime, normal que ce soient les doubleuses de chaque perso qui chantent alors
Donc c’est tiré de NHK et ça ma fait beaucoup rire.
Je vous passe la scène original =>
Ca a l’air très cool ça ralamoivis, la da (direction artistique) est top.
@adminjojo je viens de regarder le roi des ronces, je devais le regarder il y a un petit moment mais bon. En tout cas je le trouve vraiment bien
Moi j’ai toujours pas regardé ^^
en ce moment a vrai dire je regarde rien car je joue a un mmorpg, donc j’ai plus de vie
Alors je te le conseil, depuis le temps qu’il est sortit, le film est disponible sur YouTube en bonne qualité
Le roi des ronce c’est juste génial. C’est le meilleur film d’animation japonaise que j’ai vue (à mon goût).
Ralamoivis, tu devrais resortir ta wii et acheter pandoras tower, ou avoir une wiiu et le prendre sur l’eshop, car le jeu ressemble assez.
http://adala-news.fr/2015/10/newtype-anime-award-2015/
@halias ->
Meilleur personnage Masculin : Hachiman Hikigaya
Meilleur personnage Féminin : Yukinoshita Yukinon
Conclusion : Regarde Yahari
Ah non pas de plan fesse culotte halias, pegi 3+ ici bro
Ce qui m’amuse, c’est des créer des versions censurées de certaines images, genre, rajouter du tissu, etc.
Et doonc…
J’aimerais qu’on me dise pourquoi je commence à m’ennuyer en lisant Death Note ? Au début ça me passionnait, mais de puis que trucmuche est trucmuche (désolé, j’aime pas spoiler :/) bah ça m’ennuie. Et puis même, depuis que trucmuche a été trucmuche par trucmuche bah ça a commencé à m’ennuyer, et ça, bien avant la trucmuche de trucmuche !
Je sais que je ne vous aide pas avec mes trucmuches mais bon, je préfère pas spoiler ._.
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !