POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos mangas/animes préférés !
This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by shiny Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
23 octobre 2015 at 19:21 #53214
Oui mais genre à un moment vous serez assez avertis poir trouver que akira, cowboy bebop, samurai shamploo, psychopass, shinsekai yori, fulyculi, etc, etc, c’est sans égal comparé a un ecchi, magical, ou autre ;p
Et que c’est comme comparer plus belle la vie avec game of thrones.
23 octobre 2015 at 19:22 #53215Et fate zera et fate stay night, c’est nullissime, le héro surtout, est incroyablement pitoyable et niais.
23 octobre 2015 at 20:01 #53216
AnonymeNon, c’est pas jewelpets. C’est quoi jewelmachin @Halias ?
Bref, non, c’est un autre truc de gamins, que j’ai découvert sur la chaîne de MadStalker, parce qu’elle a fait un truc avec, et j’ai aimé le passage, et j’étais curieuse, donc j’ai regardé la description et j’ai cherché le nom de l’anime sur internet et j’ai regardé tout les épisodes en un jour.
Je dois avouer que par contre, l’humour disparaît petit à petit au fur et à mesure de l’histoire :/
Mais voilàà23 octobre 2015 at 20:02 #53217Y’a un personnage qui est bien, c’est le meurtrier mais sinon c’est vraie que ça vole pas haut.
Fate kaleid qui est spin off est dix mille fois mieuxAh et admin, sache que on ne critique pas madoka magica
23 octobre 2015 at 20:20 #53218Heuuu … , moi , je trouve sympa Hanamayata de mangas qui la vue a part Wendymarvel ( oui je parle tlt de sa car j’adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore ! )
23 octobre 2015 at 20:45 #53220Aaah , j’ai finie tout les épisode de Hanamayata les 12 youpi !!!
23 octobre 2015 at 20:50 #53222Moi j’aime beaucoup Hanayamata.
Et s’il te plait @adminjojo ,Et fate zera et fate stay night, c’est nullissime, le héro surtout, est incroyablement pitoyable et niais.
ne compare PLUS JAMAIS Fate Saty Night et Fate Zero. Fate Stay Night st carrément pourri et j’ai eu du mal à le regarder tandis que Fate/Zero est probablement un des meilleurs Shonen que j’ai jamais vu.
Et tant qu’on y est Psycho-Pass c’est bien mais on te laisse sur le chemin pas des miettes d’indices sur la fin mais plusieurs gateaux, ce qui te laisse présager un truc énorme et ça va pas te choquer à la fin pour tous les détails que tu auras loupé (comme dans Clannad par exemple, QUE T’AS TOUJOURS PAS VU). C’est comme disait Ralaka à propos de Steins;Gate, c’est dur d’être crédible quand le spectateur s’attend à la plupart des choses, t’as juste l’impression d’être trompé.
Par contre c’est quoi FulyCuli ? ‘connais pas.
Allé Ralaka, viens prendre ton bourrage de crâne.23 octobre 2015 at 21:00 #53225Nan c’est très bof bof fate zero, même si c’est mieux que stay night, ça reste bas de gamme comme anime :(scenario/réalisation bas de gamme, avec un univers pourtant intéressant).
Je préfère 100 fois un vrai shonen qui s’assume comme fairy tail ou one piece par exemple ;p
23 octobre 2015 at 21:04 #53226voila ma façons de te remercier, remplace le “onii-chan” par “hariasu-chan”
23 octobre 2015 at 22:36 #5323224 octobre 2015 at 01:01 #53258
Anonyme*bois son thé tranquillement*
*le pose sur la table*
*contemple le vide*
*hoche de la tête*[MODE IRITIA : ON]
*crache tout le thé sur la télé*
T’ES UN DEVIN @HALIASAh, oui, j’ai parlé de MadStalker
Je vais sortir très loin. C’est la cinquantième fois dans la journée.
*sors très loin*
Non mais je sais, c’est débile de rire sur ce genre d’anime, mais genre j’avais aimé… C’est pas grave ? Ou alors j’ai des goûts de caca… ?24 octobre 2015 at 13:21 #53291Moi en regardant j’avais beaucoup ri, surtout le moment où la fille révèle sans le vouloir au senpai que sa copine l’aime
24 octobre 2015 at 13:22 #53292Alors t’en fais pas @Rebirth , parce que soit cet anime est bien, soit on est 2 gros autistes.
24 octobre 2015 at 13:26 #53295J’ai fini hanamataya , wendy tu peux me passer un autre manags hyper cool comme lui ?
24 octobre 2015 at 13:30 #53298Bonjour aujourd’hui je m’appelle Wendy. Après HaNaYaMaTa tu peux regarder Clannad ou Shigatsu wa kimi no Uso si t’as aimé, c’est tout autant poétique
-
AuteurArticles
Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Commentaires !