Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
    shiny
    Participant

Ça y est ! J’ai fini les deux saisons de Shinryaku !? Ika musume. Le dernier épisode est trop émouvant c’était une super animé merci de me l’voir fait connaître. :)
    Par contre quelques questions restent en suspens :
    — Qui est cet homme dans l’opening 1 ?

— Qui est cette fille ?

— Qu’est-il arrivé aux parent de Eiko, Chizuru et Takeru ?
    Voilà mais sinon c’était cool !

shiny
    Participant

Et aussi est-ce qu’il y a un 3ème OAV ?

Mikimaki
    Moderator

Hello, je viens pas souvent sur ce sujet mais j’ai une petit demande à vous faire… Je regarde pas beaucoup d’animés, je préfère lire les mangas, mais quand j’en regarde je préfère que ça ne soit pas des adaptations (même si du coup il y en a beaucoup moins) (bon après ya des adaptations que j’apprécie, mais dans ce cas il ne faut pas que j’ai lu le manga avant x)).
    Il y a quelques mois j’ai regardé AnoHana sur les conseils d’admin, et j’ai vraiment adoré ! Donc je voulais savoir si l’un de vous connaissait un animé dans le même genre, plutôt triste et pas très long (j’ai un peu de mal avec les trucs qui s’éternisent) ! Voili voilou… merci :3

Dark321
    Participant

Voilà pourquoi j’aime pas Naruto, à croire qu’ils veulent pas terminer la série, je serai mort avant la sortie du dernier épisode…

shiny
    Participant

Gros blanc sur ce sujet…

NoirDesir
    Participant

Moi ce serai Lucika Lucika. C’est un manga qui raconte une vie tout a fait normal d’une petite fille, qui le voie pas les choses comme tout le monde. Pour elle, les feu d’artifice sont des coup de canons, il pleut des “gorilles”, le gout de glace choco-menthe est en fait un serpent, et les tornade sont des hommes géants.

raip1
    Participant

moi contrairement à Dark321 j’aime trooop Naruto mais ouaip c’est vrai le temps qui sorte le dernier episode on serai deja tous mort :P

ralaka
    Participant

Ah je l’avait presque oublier ce sujet …
    en ce moment je suis sur 2 manga Reborn (excellent comme manga) et another ( c’est censé faire peur … moi ça me fait rire …)
    Lucika Lucika s’ à à l’air sympa … je regarderais quand j’aurais fini rebord … donc dans longtemps
    (203 épisode et j’en suis que au 31 ^^’)
    si vous êtes sage les enfant je vous présenterais 2-3 autre manga que j’aime beaucoup.
    Mais présenté ! Donc image synopsis et tout !! Mais la bah …
    j’ai vraiment mais VRAIMENT pas envie, je procrastine quoi …

Pitch-Rima
    Participant

Stttttoooooppp c’est Shugo chara le meilleure ! :poopee9: :chat5:

Pitch-Rima
    Participant

raip1
    Participant

raip1
    Participant

raip1
    Participant

raip1
    Participant

raip1
    Participant

dsl c’etait plus fort que moi d’envoyer toute ces images , meme l’ecriture est trop belle <3
    J’aime troooooooop naruto :chat2: :chat4: :chat5: :chat8:

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.