Vos mangas/animes préférés !

This topic contains 2,385 réponses, has 77 voix, and was last updated by Avatar de chaton shiny Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,141 through 1,155 (of 2,386 total)
  • Auteur
    Articles
    ralaka
    Participant

Ok donc on commence en beauté avec le dernier anime qui ma marqué :

Tokyo magnitude 8.0

Mirai Onozawa est une jeune collégienne râleuse qui s’apprête à débuter ses vacances d’été. Alors qu’elle est forcée d’accompagner son petit frère Yuuki à une exposition sur les robots se déroulant sur l’île de Daiba, Tokyo subit un important séisme qui défigure complètement la ville. C’est alors qu’ils tenteront de regagner leur maison avec l’aide d’une motarde rencontrée à l’exposition.
    Synopsis d’Animeka

Alors si je devais décrire cet anime en un mot ce serait malsain . On a ici l’aventure de Mirai qui se retrouve embarquer dans un combat contre sa propre ville, elle est totalement impuissante face aux loi de la nature et Mirai est contrainte de se plié aux nouvelles règles imposées par la nature. Le scénario est réaliste et les personnages sont vraiment attachant. Cet anime figure de très loin dans mon Top 3 mais assurez vous d’avoir le coeur bien accrocher car même c’est un anime de survie qui n’a rien avoir avec Mirai Nikki, ou autre (donc ou on montre explicitement le bras ensanglanté du personnage) on ici affaire de l’implcite c’est a dire que on sait ce qu’il se passe mais on ne le voit pas,c’est notre imagination qui fait le reste.

Donc voila je présenterais la suite plus tard, je vous laisse avec l’ending (full mais avec l’animation du normal) :

ralaka
    Participant

Sakurasou no pet no kanojo

Kanda Sorata est un lycéen de seize ans, qui vit à Sakurasou, un dortoir réservé à certains élèves de la section Arts du lycée Suimei (surnommé Suiko ou Sui). Un jour, Shiina Mashiro, une belle et talentueuse jeune fille, qui est secrètement mangaka, arrive à Sakurasou. Aux premiers abords, elle paraît comme une lycéenne tout à fait normale, sauf qu’elle se révèle être incapable de prendre soin d’elle-même : elle ne sait pas cuisiner, ni ranger sa chambre, et elle montre des difficultés dans les tâches quotidiennes. Très vite, elle va devenir dépendante de Sorata, qui la considère comme sa petite sœur. De ce fait, le jeune lycéen va tout mettre en œuvre pour protéger Mashiro des locataires farfelus de Sakurasou. C’est ainsi que débute la relation peu ordinaire entre un « Maître et son Animal de Compagnie.
    Merci wikipédia

Alors si au premier abord cet anime peu paraitre drôle/ rafraichissant et bien je vais tout de suite mettre les chose au claire : c’est un anime qui ne traite pas que d’une bande de joyeux délurés tous aussi étrange les un que les autres. C’est un anime qui traite de sujet assez sérieux et nous montre, à l’échelle d’un lycéen, les échecs de toutes une vie en adoptant différent point de vue.
    Bref, c’est bien.
    Les personnages sont vraiment attachant et les différents arcs sont assez bien ficelés entre eux du certaines façons ça me fait pensé à Yahari pas vrai @halias ! dans le sens ou on à un groupe de jeune qui va chercher a résoudre des problèmes qui vont aller de façons crescendo.
    Et en plus de ça c’est pas un harem donc @adminjojo peut finir l’histoire de l’évolution de et de la création de poopeegames le regarder sans problème. :tu:
    je vous laisse avec l’ending de la première partie parce que la aussi il est pas mal du tout :

La suite SOON ;)

halias
    Participant
    C’est un anime qui traite de sujet assez sérieux et nous montre, à l’échelle d’un lycéen, les échecs de toutes une vie en adoptant différent point de vue.

Non, ça c’est Clannad ;)

Je ne dois pas me souvenir de cet anime… non…

ralaka
    Participant

http://adala-news.fr/2015/12/lanime-kumamiko-date-au-japon/
    [•••] :pff2-onion:
    Non… Non… Je dois résister…

[•••]
    :bike-onion: Tous en coeur !!!

ralaka
    Participant

Attention ! C’est sont des mangas papier.

Puella Magi Kazumi Magica

Kazumi se réveille dans le noir complet, enfermée dans une malle ! Elle ignore comment elle est arrivée là. D’ailleurs, à part son prénom, elle se rend compte qu’elle ne sait plus rien ! Empêtrée dans un mystérieux incident, des fragments de sa mémoire remontent en surface, et Kazumi réalise qu’elle est une puella magi. Umika et Kaoru, ses camarades et colocataires, retrouvent la jeune magicienne. La vie à trois va-t-elle redevenir comme avant ? C’est une nouvelle aventure de puella magi aux destins tourmentés qui débute !
    Synopsis officiel du manga

Alors étant donné que tout ceux qui suive ce sujet on, je l’espère pour eux, vu Madoka Magica. eh bien il doivent vraiment s’attarder sur Kazumi Magica car l’histoire est ici encore plus développé et encore plus noir que pour Madoka Magica. Quand à la fin je la trouve tout aussi magistral que celle de Madoka. Kazumi subit le même rehaussement social que Madoka seulement l’échelle est totalement différente. Aussi la fin de Kazumi donne un aspect très noir à la fin de Madoka puisque les deux oeuvres se complètent.

Et tant que je parle de Madoka je continu dans ma foulée avec

Puella Magi Madoka Magica The different story

Le synopsis est très simple, que ce serait t’il passé si l’épisode 3 de Madoka Magica s’était passé autrement ?
    (Ceux qui ont vu la série ou lu le manga voit très bien de qu’elle scène je parle).

Voila donc je conclu tout ça avec une image qui m’a fait bien rire :

adminjojo
    Keymaster

Ca a l’air cool même si ça semble être un magical ;p

D’ailleurs j’ai plein d’épisodes d’un truc magical “tu sais ou” j’ai regardé le début c’était amusant.

J’ai pris le mangas de onepunchman vu qie tlm en dit du bien sinon.

Puis j’ai reregardé les high school of the dead, et c’est définitivement 16+…

Et hier j’ai regardé l’oav de eureka seven, qui est super, et triste, mais super quand même. C’est de la science fiction avec des robots volants vivants badass, un hero et une heroine de 14 ans.

halias
    Participant

Le manga One Punch Man est très bon (meilleur que l’anime) mais seul défaut: se lit trop vite :’(
    Highschool of the Dead j’ai regardé quand j’étais en 5ème ou moins ce qui fait que j’en ai peu de souvenirs, mais je me souviens que les zombies étaient cools et qu’à l’époque j’avais beaucoup apprécié, quitte à passer les scènes de douches un peu trop courantes ^^’

adminjojo
    Keymaster

C’est assez abusif les plans culottes/décolletés dedans, et c’est assez violent aussi.

J’avais complètement oublié ^^

ralaka
    Participant

Attends admin… t’a pas vu madoka ?! :crying3:
    c’est le genre de chose qui passe avant l’histoire de l’évolution et de la création de poopeegames.

adminjojo
    Keymaster

Non les magical m’ennuient en général, si c’est un bon manga ça m’ennuiera peut être moins je sais pas ;)

ralaka
    Participant

Tu sais pas ce que tu rate la en plus c’est vachement réducteur parce que y’a plein d’anime de magical girl qui sont géniaux !
    Clannad on s’en fiche, l’histoire de ppg on s’en fiche !
    Regarde Madoka !! C’est de la culture générale !! :chat1:

Anonyme

PFFFF… LE meilleur manga c’est One Piece que j’adore mais le meilleur pour moi c’est naruto Shippuden version japonais ;( des moments émouvants ! J’en ai même pleurer

halias
    Participant

@over
    :pff2-onion:
    Over–> :hate-onion: <–Moi

@Ralaka
    Modère tes propos un peu, Madoka c’est excellent, les Magical Girl aussi (Kentaro Sato 4Ever) mais faut pas exagérer non plus, la limite suprême c’est Clannad, et n’importe quelle Magical ne sera meilleure.
    Ralaka–> :hate-onion: <–Moi

@adminjojo
    Tu es encore plus impardonnable, car je pas avoir vu Madoka et EN PLUS critiquer les Magical c’est un crime. Tu sais qu’il ne fait pas juger un livre à sa couverture et ne pas se complaire dans une idée fixe.
    Admin–> :hate-onion: <–Moi

Anonyme

@Halias! C’est la vérité! One Piece est le meilleur, L’ULTIME MANGA DU MOOOOONDE ENTIER!! mais le meilleur pour moi c’est naruto :3

–>Halias :hate-onion: <– over

Anonyme

Coucou :3, j’aimerai bien me plongé encore plus dans le monde du manga ^^. Citer-moi des noms de manga à me conseiller, j’aime les mangas Ou il y à des combats et des moments émouvants, j’ai Naruto (shippuden) One Piece et HunterxHunter ;) Harigato Gosaïmas

Viewing 15 posts - 1,141 through 1,155 (of 2,386 total)

Le forum ‘Le forum des blablablas !’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.