Vos marques préférées

This topic contains 33 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de tibault Kawack Il y a 6 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 34 total)
  • Auteur
    Articles
    darkazert2013
    Participant

Tout le monde ici se fiche du magnifique monde du sport ??

clemence1207
    Participant

Bah non c’est bien le sport ( sauf quand comme moi tu reviens d’escalade avec un énorme bleu sur les genoux ) mais je suis pas doué :red-fox:

darkazert2013
    Participant

Oh moins une personne qui aime le sport !!! :bye2:

clemence1207
    Participant

( même si je suis nul ) :red-fox:

raip1
    Participant

Moi aussi j’aime TOUTes sports !! :lie-onion:

En vrai, j’aime : le foot, l’equitation etc etc

adminjojo
    Keymaster

J’aime que deux sports, le tennis et la natation.
    Tous les ans je regarde Roland Garros et Winbledon. Roland Garros est ma competition préférée.
    Quand je tombe sur des championnats de natation je regarde aussi. Spécialement les jo, les mondiaux.

Après je ne joue pas au tennis malheureusement, je ne peux plus jouer avec mon épaule, et de toute façon je ne fais pas de sport compétitif, car je suis trop vite fatigué et en hypoglycémie pour ça ;p

philippe52
    Participant

Bah mange du pain j’sais pas moi, on sait jamais

MoonBlue
    Participant

Le sport c’est indispensable pour moi, se donner à fond et se surpasser, c’est génial !
    Je suis pas une grande adoratrice de sports compétitifs… pourquoi ? Je préfère m’entraider avec quelqu’un dans un sport que de devoir le battre :chat3: (mais faut dire que le ballon prisonnier… c’est quand même génial… en fait je gagne tout le temps)
    Du coup j’adore aussi les sports un peu solo, comme l’escalade :3
    J’aime aussi la danse.

Anonyme

Moi j’aime pas le sport. J’arrête pas de mourir de soif, de chaud et de fatigue à la fin. Je ne fais du sport que pour faire plaisir à mon professeur de sport et avoir une bonne remarque dans mon bulletin scolaire du genre “Sarah fait des efforts”. Et encore, même avec tout le mal que j’ai, mes notes ne sont pas forcément bonnes…

Anonyme

En plus, à la fin, j’arrête pas de croire que je vais mourir avec mes poumons explosés, que je vais mourir étouffée :chat6:

darkazert2013
    Participant

Moon si tu aime bien le sport tu devrait essayer l’athlétisme ! (Biens sur je dis sa pas parce que je te force a en faire pas du tout :D !)

adminjojo
    Keymaster

ça me sert a rien le pain, je consomme trop vite les glucides.

Enfin, faut que je mange 3/500g de pâtes 1h30 avant un match de foot/tennis/course etc. C’est ma nature ;(

Et ouais l’athle, je voulais dire aussi que c’est un des trucs que je préfère regarder à la tv, mais c’est jamais diffusé ;(

philippe52
    Participant

TF1, M6, NRJ12 ils devraient diffuser l’e-sport avec tout les jean célestin qui regardent ça doit faire mass tune

clemence1207
    Participant

c’est cool je trouve l’athlétisme , j’aime surtout en faire mais j’aime aussi le regarder mais ça donne envie de le faire quand on regarde les autres le faire je trouve :embarrassed2:

adminjojo
    Keymaster

Haha iritia sinon, les notes au sport c’est complètement pas important du tout, t’inquiètes ;p

Et non l’esport a la tv ça marche pas, game one, nolife ils en diffusent, mais en fait les enfants comme vous regardent pas ça à la tv (quand ils la regardent) honnêtement les ptits geeks/gamers/otaks de vos ages ils préfèrent regarder ça dans leur chambre sur leur ordi, et pas sur la tv des parents.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 34 total)

Le sujet ‘Vos marques préférées’ est fermé à de nouvelles réponses.