Vos marques préférées

This topic contains 33 réponses, has 9 voix, and was last updated by Avatar de tibault Kawack Il y a 6 years, 1 month.

Viewing 4 posts - 31 through 34 (of 34 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

Moi, en fait, j’aime pas l’escalade mais j’aime bien grimper sur des meubles (surtout sur mon radiateur, j’ai remarqué).
    Sinon, les autres sports, ces derniers temps je m’y mets parce que j’ai remarqué que j’abusais des appareils électroniques.
    J’aurais aimé le sport si ça ne me fatiguais pas autant.
    Ce qui est drôle c’est que j’aime pas me défouler sur le terrain, mais pourtant, quand je suis chez moi, je cours dans des endroits où il faut pas, je fais des roulades dans le canapé, j’écoute de la musique (tout genre de musiques, hein) en faisant des positions extrêmement bizarres dans mon lit (genre je me met dans la position du poirier, sauf que j’ai les jambes entrelacées et les bras en train de chercher des titres de chansons sur mon portable… je peux faire un dessin x) ), …

Sinon, j’aime bien aussi adidas, Windows (pour m’avoir fait mon purée de portable géant qui n’entre que dans les poches de jeans fait sur mesure) et d’autres marques, aussi.

adminjojo
    Keymaster

on a un peu pété le sujet à parler de sports. hamha désolé amania :yellow-onion:

sinon ça ferait un bon dessin iritia “escaladeuse de radiateurs” ;p

clemence1207
    Participant

X) iritia moi aussi je monte sur le radiateur , en faite c’est surtout quand je téléphone j’ai le réflexe de me mettre dessus et de regarder par la fenêtre

Kawack
    Participant

Vous montez sur les radiateurs ?! Bah vous êtes des poids plume alors, moi si je monte sur le radiateur il se casse en deux et le mur il part avec XD . Et sinon au sujet de mes marques préféré ….. moi je dirait alien ware ( j’en ai pas un mais vu ce que j’entend sur ces pc j’ai l’impression qu’on peut faire tenir au moins 10 GTA, 15 watchdogs et 1 000 000 de minecraft en même temps )

Viewing 4 posts - 31 through 34 (of 34 total)

Le sujet ‘Vos marques préférées’ est fermé à de nouvelles réponses.