POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos meilleurs potes
This topic contains 44 réponses, has 16 voix, and was last updated by raip1 Il y a 6 years, 1 month.
Hop moi j’aime beaucoup tout le monde ici, mais c’est vrai que j’aime beaucoup Shew (quand elle passe ^^), Frostoune et Pitchoune qui sont mes premières rencontres sur ppg, Moonie qui est toujours très gentille avec moi et ma petite Wendy que j’ai rencontré sur mmw :p
PS: Ralaka bien entendu je te déteste.
Sur ppg j’aime tout le monde sauf 3 personnes exactement, que je déteste. Comme le chiffre 3 peut porter à confusion, je précise que ça ne prends pas en compte les bannis sinon ça ferait 6.
Sinon parmis les personnes avec qui j’ai mes meilleurs souvenirs de PooPeegames il y a Oz, Fanette (et pas Mikimaki!!) Hochapocha (QUI A 20 ANS MAINTENANT OMG), Shérif (QUI DOIT AVOIR 20 ANS UASSI) ainsi que les mini-shérifs, Bien-sur Aidmin, Mephistot (même si il peut se montrer désagréable, mais il le sera jamais autant que moi), Moon (même si elle est bizzare parfois), wendymarvel
Liste non exhaustive.
@Mephistot ma plus grandE amiE
Moi j’ai toujours cru que Cerebrant était une fille. Et MoonBlue un garçon.
Pareil pour praline, je croyais que c’était une fille
Je continu à décevoir:
J’ai toujours cru que Shérif était une fille
J’ai toujours cru qu’admin était une fille, ça sonne féminin admin, t’aurais du t’appeler Admain
Shew est une fille xDD ! (Jepense)
Moi, je me lasse très vite des gens, c’est pour ça que je crois que j’ai pas beaucoup de chose à expliquer sur ce topic.
Et moi on me fait pas de kalin.
Les gens ici sont tous gentils et aimables !
Bon après j’aime surtout tous ceux qui viennent sur PPC vu que je suis pas très présent sur le forum du coup je connais pas tout le monde !
Spécial dédicace à Mephistot, Pata, Admin, Ludruss, Satan, et bien sûr toute la bande de filles : Moon, CrazyLoulou, Raip, Amania, Iritia, Clémence et j’en oublie surement
J’aime bien aussi Claire, mais j’ai discuté avec elle que par skype donc je connais pas son pseudo sur PPG
Oh ! Non ! On a découvert mon secret :OOOOOO
Vraiment unlucky ¯\_(ツ)_/¯
Hihi, je suis désagréable, hihi. :3
(Et t’inquiète pas Phil, Cerebrant était une fille, mais je crois qu’elle a toujours voulu nous le cacher.)
Tal.
Ma petite wendy que j’ai rencontré sur mmw (je suis pas petite mais c’est pas graffe )
Je. Je ne comprends pas pourquoi tout le monde préfère fanette à moi :’(
tristesse
mais moi g t’aime en amie
moi aussi je d’adore
@Philipe52 heuuuu OK !
Déjà meph ne parle pas de moi ( heureusement) et aussi qui sont les 3 personnes que tu n’aime pas ? :o
En IRL j’aime beaucoup 3 personnes de ma classe :3
Le sujet ‘Vos meilleurs potes’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !