This topic contains 171 réponses, has 14 voix, and was last updated by frost Il y a 6 years, 5 months.
Le sujet ‘Vos musique Incredibox’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos musique Incredibox
This topic contains 171 réponses, has 14 voix, and was last updated by frost Il y a 6 years, 5 months.
écoute celui la:
Elle est bien faite ! Moi je crois que j’ai enfin réussi
wai c est cool
Speedo ton son était vraiment géééééénial !!!
En revanche au début y avait à un moment plus trop de mélodie, c’était dommage.
Et titi, ton son est cool En fait, tu aurais pu le faire durer un peu plus en supprimant des persos. La musique se résume aussi pas mal à ton style
toujours un défaut
nn j blague c vrai
Une musique parfaite c’est impossible
Sauf pour moi *grosse brique de la mort qui tue*
C’est vrai qu’ils sont chouettes vos mix !
Oui oui, comme dit @frost les persos qui s’enlèvent en plein milieu de phrase ça choque un peu, parce que la musique elle s’arrête brusquement et ça fait bizarre aux oreilles x)
En effet, c’est un peu plus complexe que de rajouter pleins de perso sur un temps.
Ce que je fais, c’est que je regarde toujours comment va commencer mon mix, et comment il va finir, ensuite, à force de faire je connais un peu tous les sons des personnages, ce qui facilite le mix ^^
Donc parfois je regarde un peu ce qu’ils font, et sans enregistrer je tâte un peu pour voir lesquels vont bien et ceux que je n’aime pas.
On voit les différentes façons de bosser
Moi en fait comme @MoonBlue, je regarde les sons que j’aime bien et ceux que je n’aime pas. En revanche, si je peux caser un perso pour que le son soit mieux, que je l’aime ou non, je le case.
Alors moi je tien a dire que je connais ce site (incredibox) depuis très longtemps, malgrès tout ce temps je n’avais fais que 3 musiques. Vous pouvez les voir en allant dans TOP 50 et dans Search Your Mix vous écrivez : DJ Xilorefull
Si vous avez la flemme de chercher voici les liens direct :
1- http://www.incredibox.com/mix/546FAED211A83-V3 (NOM DE LA MUSIQUE : FUTUR IN THE PAST)
2- http://www.incredibox.com/mix/546FC0DD3B1C3-V2 (NOM DE LA MUSIQUE : PAST IN THE FUTUR)
3- Celle ci est assez spéciale, car elle regroupe tout les groupes de différent types de Incredibox http://www.incredibox.com/mix/5470A92DC22F5-V2 (NOM DE LA MUSIQUE : ALL GROUPS)
POUR PRECISER : Ma préféré c’est Past in the futur :p
trop content mon son a fait 6 vues et 4 like!!!
j v en faire un nouveau
mon nouveau:
Elle sont trop couuules Xilo’ ! :o
Tes sons vont super bien ensemble, donc c’est très agréable à écouter ! On est vite lancé dans la musique et c’est bien
Voici mon nouveau mix :
Le sujet ‘Vos musique Incredibox’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !