POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p
This topic contains 109 réponses, has 27 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 8 years, 3 months.
-
AuteurArticles
-
3 février 2012 at 19:27 #2151
AnonymeXD admin !! Comme dis miki, t le roi des gaffes ! :p
4 février 2012 at 11:12 #2173moi heu..hé hé..jen suis pas très fière..un jour,j’avais invité une copine chez moi pour quon fasse nos devoirs ensemble…Vers 19h, quelqun que je ne connaissais pas et venu la chercher.Je lui ai dit: Bonjour, vous êtes le grand-père de Charlotte? (ma copine sappelait charlotte,c’était en maternelle).il ma répondu: pas du tout; je suis son oncle…
ouah la honte que j’ai eu ! :-?4 février 2012 at 11:19 #2174ah aussi… un peu dans le genre d’Admin,qui a fracassé 5 verres: un jour,j’était a table,au collège, et la personne qui était à coté de moi étai en train de se servir de l’eau.Et puis avec mes copines, je sais plus pourquoi, on ses mis a refaire la danse du clip dune musique qui venait de sortir: on faisait des grands mouvement avec les bras.J’ai…heu…disons… légèrement dévié la direction de la carafe d’eau du verre de mon voisin, et il s’en est pri la moitié sur la figure !! :wink:
4 février 2012 at 12:19 #2177
AnonymeXD trop mdr ta 2ème gaffe ! Et comment la personne a réagit ? o_O
Dis donc Miki c’est quoi cette mani de changer tous les jours d’avatars ? XD
5 février 2012 at 09:28 #2235Bin heu… elle a été plutôt sympa,elle a juste vidé son assiette (l’autre moitié de la carafe d’eau avait mouillé ses spaghettis bolognaises),et puis elle a changé de table en me disant (pour rigoler, hein !) : “Je m’éloigne au cas ou tu trouverais le moyen de faire une autre gaffe… ah ouais, il y a aussi la fois ou mon père m’a passé un nid de guêpe, qu’il avait trouvé dans le jardin. Il m’a dit : il est vide. alors pour faire une (mauvaise) blague à mon voisin, qui craint les guêpes plus que tout,j’ai mis le nid dans sa boîte aux lettres ; ce que je savais pas,c’est que..heu… en fait,il restait une guêpe dedans… du coup, quand il est allé chercher son courrier, 2 minutes plus tard, il s’est sauvé en courant en criant : au secours!au secours!… quand il est revenu (sous le choc,il avait oublié son courrier) j’avais enlevé le nid de guêpes…je n’ai jamais dit à mon voisin que tout ça était ma faute…Mais maintenant (2 ans après l’accident), faudrait peut-être que je lui en parle, non ?…
5 février 2012 at 13:52 #2239on congèle des boule de neige pour l’été et on les mais dans le dos des parent quand y bronze :twisted:
5 février 2012 at 16:44 #2244Sorry but what a “blagues” or a “gaffes”?
5 février 2012 at 16:55 #2246
Anonymeblague = joke
if you want to know about this forum I suggest you to contact the adminstrator there : http://www.poopeegames.com/contact
5 février 2012 at 17:24 #2247Okay ! Thank you very much Sarah !
5 février 2012 at 20:19 #2256hey ghost ! i’m sure YOU KNOW what’s a joke , une blague cause you seem to be so glad to kidding us >.<
6 février 2012 at 16:03 #2262Lol bon bah moi je suis trop le roi des blagues j’en fais tous les jours du genre….
-Tirer sur la caravane de mon voisin avec un sniper à bille.
-(en primaire)La directrice avait coupé presque tous les arbres alors on été allé la voir et on l’avait traité d’asassin avec MegaMaxou(c’est avec lui qu’on a fait toutes les blagues…6 février 2012 at 18:39 #2267Hmm … I feel that it will be very complicated !
This site is not for me, do I have to leave? What do besides haunt these forums? …
6 février 2012 at 19:21 #2272Haaa ouaaais sushiiii !!!!
Les papieeeers !!!!XDDDDDDDDDDD
MDRRRRR
Bref…moi le nombre de fois ou g fais de gaffes…faut que je me souvienne d’au moins une!!
-creusons-nous la tete…>.<-
Pfff je c plus…u.u
Hib', tu m'aides? G un coup d'halzeim' tt d'un coup….T.T6 février 2012 at 19:27 #2274Aaah…yen a ptetre une mais c pas marrant…genre le coup des boules puantes, quoi…
Non mais ca saoul g oublieeer!!!!!!!!!
Dites des exemples, svp, ca va peut etre maider…6 février 2012 at 19:40 #2278Ah tiens en parlant de commiceriat…
Un jour mon frere il a chourre un velib..XD
Y galere, y c fait choppe direct….
Oh.. Et puis un jour ma main elle est partie tte seule dans la tronche d’une amie pck elle me saoulait…et puis g eu un avertissement a l’oral..voila c pas marrant, mais c le seul truc qui m’ai revenu, mais surtout que moi, mes gaffes c des trucs qu’arrive tt les jours, pas marrants et malheureux qui n’arrivent qu’a moi…
POIN OUIN OUIN OUIIIIIN…….!!! -
AuteurArticles
Le sujet ‘Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !