Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p

This topic contains 109 réponses, has 27 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 110 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

XD admin !! Comme dis miki, t le roi des gaffes ! :p

Jeannou
    Participant

moi heu..hé hé..jen suis pas très fière..un jour,j’avais invité une copine chez moi pour quon fasse nos devoirs ensemble…Vers 19h, quelqun que je ne connaissais pas et venu la chercher.Je lui ai dit: Bonjour, vous êtes le grand-père de Charlotte? (ma copine sappelait charlotte,c’était en maternelle).il ma répondu: pas du tout; je suis son oncle…
    ouah la honte que j’ai eu ! :-?

Jeannou
    Participant

ah aussi… un peu dans le genre d’Admin,qui a fracassé 5 verres: un jour,j’était a table,au collège, et la personne qui était à coté de moi étai en train de se servir de l’eau.Et puis avec mes copines, je sais plus pourquoi, on ses mis a refaire la danse du clip dune musique qui venait de sortir: on faisait des grands mouvement avec les bras.J’ai…heu…disons… légèrement dévié la direction de la carafe d’eau du verre de mon voisin, et il s’en est pri la moitié sur la figure !! :wink:

Anonyme

XD trop mdr ta 2ème gaffe ! Et comment la personne a réagit ? o_O

Dis donc Miki c’est quoi cette mani de changer tous les jours d’avatars ? XD

Jeannou
    Participant

Bin heu… elle a été plutôt sympa,elle a juste vidé son assiette (l’autre moitié de la carafe d’eau avait mouillé ses spaghettis bolognaises),et puis elle a changé de table en me disant (pour rigoler, hein !) : “Je m’éloigne au cas ou tu trouverais le moyen de faire une autre gaffe… ah ouais, il y a aussi la fois ou mon père m’a passé un nid de guêpe, qu’il avait trouvé dans le jardin. Il m’a dit : il est vide. alors pour faire une (mauvaise) blague à mon voisin, qui craint les guêpes plus que tout,j’ai mis le nid dans sa boîte aux lettres ; ce que je savais pas,c’est que..heu… en fait,il restait une guêpe dedans… du coup, quand il est allé chercher son courrier, 2 minutes plus tard, il s’est sauvé en courant en criant : au secours!au secours!… quand il est revenu (sous le choc,il avait oublié son courrier) j’avais enlevé le nid de guêpes…je n’ai jamais dit à mon voisin que tout ça était ma faute…Mais maintenant (2 ans après l’accident), faudrait peut-être que je lui en parle, non ?…

ralaka
    Participant

on congèle des boule de neige pour l’été :-D et on les mais dans le dos des parent quand y bronze :twisted:

Ghost
    Participant

Sorry but what a “blagues” or a “gaffes”?

Anonyme

blague = joke :)
    if you want to know about this forum I suggest you to contact the adminstrator there : http://www.poopeegames.com/contact
    :)

Ghost
    Participant

Okay ! Thank you very much Sarah !

sherif
    Participant

hey ghost ! i’m sure YOU KNOW what’s a joke , une blague cause you seem to be so glad to kidding us >.<

gajougouja
    Participant

Lol bon bah moi je suis trop le roi des blagues j’en fais tous les jours du genre….
    -Tirer sur la caravane de mon voisin avec un sniper à bille.
    -(en primaire)La directrice avait coupé presque tous les arbres alors on été allé la voir et on l’avait traité d’asassin avec MegaMaxou(c’est avec lui qu’on a fait toutes les blagues…

Ghost
    Participant

Hmm … I feel that it will be very complicated !

This site is not for me, do I have to leave? What do besides haunt these forums? …

AnanaS
    Participant

Haaa ouaaais sushiiii !!!!
    Les papieeeers !!!!XDDDDDDDDDDD
    MDRRRRR
    Bref…moi le nombre de fois ou g fais de gaffes…faut que je me souvienne d’au moins une!!
    -creusons-nous la tete…>.<-
    Pfff je c plus…u.u
    Hib', tu m'aides? G un coup d'halzeim' tt d'un coup….T.T

AnanaS
    Participant

Aaah…yen a ptetre une mais c pas marrant…genre le coup des boules puantes, quoi…
    Non mais ca saoul g oublieeer!!!!!!!!!
    Dites des exemples, svp, ca va peut etre maider…

AnanaS
    Participant

Ah tiens en parlant de commiceriat…
    Un jour mon frere il a chourre un velib..XD
    Y galere, y c fait choppe direct….
    Oh.. Et puis un jour ma main elle est partie tte seule dans la tronche d’une amie pck elle me saoulait…et puis g eu un avertissement a l’oral..voila c pas marrant, mais c le seul truc qui m’ai revenu, mais surtout que moi, mes gaffes c des trucs qu’arrive tt les jours, pas marrants et malheureux qui n’arrivent qu’a moi…
    POIN OUIN OUIN OUIIIIIN…….!!!

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 110 total)

Le sujet ‘Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p’ est fermé à de nouvelles réponses.