POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p
This topic contains 109 réponses, has 27 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 8 years, 4 months.
-
AuteurArticles
-
8 février 2012 at 09:36 #2298
Bon moi je crois que j’ai fais le tour… Après c’est les blagues les plus courantes, les moins drôles… Bref ça servirait a rien que je les raconte (ah si: a faire joli -enfin…c’est pas si sûr-). En tous cas, moi j’attens vite vos blagues, mon imagination se ramollit de ce côté-là… :mrgreen: Allez… je suis sûre que vous en avez des pas mal…
8 février 2012 at 13:17 #2308Hmm moi je me rappelle d’une blague super vieille (j’etais un cm1 un truc comme ça) avec une amie on avait appelé un copain à nous, on étais tombé sur le répondeur et elle avait dit “Saluuut c’est Lorie, je t’invite à passer quelques jours dans ma villa de star…” xD
Et lendemain à l’école on avait dit au gars “Hé t’as pas eu un message bizarre ?” “Oh si j’ai reçu un truc trop bizarre !! Vous aussi ?!” et après on avait éclaté de rire en fait il avait pas compris ce qu’on avait dit dans le message… -.-
C’était nul mais ça m’a marqué xD8 février 2012 at 13:33 #2309
AnonymeWaah ! Ca fait longtemps que je suis pas venue ! En même temps j’avais pleins de devoirs !
1) XD le coup des papiers sashi !
2) tout à l’heure, vu qu’il y avait de la neige dans la cour, j’ai pris une boule de neige, et je l’ai lancé en plein milieu dans le crâne d’un ami, pck il s’est rasé la tête ! C’était trop mdr genre il avait bien une grosse tache blanche derrière son crâne ! XDDD
3) et j’ai aussi lancé une boule de neige qui était censé atterrir en plein milieu de la tête d’une amie, juste derrière y’a mon prof de français qui passait, elle s’est baissé et genre y’avait une baston dans la cour donc il a courut pour séparer ceux qui se battaient et il ne l’a pas reçu mais c’est atterrit dans ma pire ennemie ! YES !!! XDDD
9 février 2012 at 18:23 #2395lol vous la connaissez celle la (elle est pourrie mais elle fait toujours rire)
-”Ya un putois qui rencontre un putois et le putois dit au putois :Oh tu pus toi ” ^^ :lol:
elle est pas marrante hein?9 février 2012 at 18:28 #2396Moi en fait c’est pas trop des blague que je dis mais c’est plutôt des bêtise …
Genre s’incruster dans la salle des profs et écouter ce qu’ils disent .
plein de ptits truc comme ça14 février 2012 at 14:27 #2537Elle est très bien ta blague Gajou >=D
14 février 2012 at 15:42 #2538Moi g une amie qu’a essayer de balancer un trognon de pomme dans la tronche d’un mec, mais elle a mal visé, donc ca a atteri sur le mur, heureusement en faisant du bruit, pck le mec il est tellement aveugle, que s’il avait pas entendu la pomme s’ecraser, il l’aurait mm pas vue !! XD
Et aussi g une vieille blague moisie qui me revient:
“-eh!tu dors???
-non, je ferme le yeux pour pas voir ta tronche!”
J’adore les trucs qui casse les gens direct !14 février 2012 at 15:59 #2542ah ah !! pas mal Sashimi !!!
14 février 2012 at 17:00 #2550Ca m’enerve pck tt les jours je me marre trop avec mes copines mais j’oublie tjrs pourquoi…–’
Halzeimer, c le gouffreuh du desespoiiir !! XD hib’ !
Bon, je galere, donc je vais raconter des trcs de mon frere:
Un jour, avec un pote y se lancaient des trucs, genre des gommes, et tt, mais apres c passer aux tubes de colles, et vu que c dur ca fait mal…et pis mon frere ca la saoulé, alors il a pris son sac, et il l’a balancé, le mec se l’ai pris dans la face, ca chaise elle a basculée, et il est tombé avec, a plas dos, comme dans les dessins animés !! XD
Aussi:
Je me souviens plus trop, il etait genre sur une place avec, vous savez, les genre de barrieres qu’y a souvent devant les ecoles, et en face y avait un arret de bus. Donc le bus ce ramene, et mon frere il a voulu faire genre le mec qui courrait et qui sautait par dessus la barriere mais au lieu de ca, il a galerer a courrir, et au lieu de sauter, il s’est pris la barriere, et apres il a essayer de grimper dessus mais il glissait, et tt !! XD
Il m’a dit que tt le monde se moquait de lui et le regardait en rigolant !! x314 février 2012 at 19:20 #2555
Anonyme1) Moi aussi j’aime trop les blagues qui casse direct’ ! Et j’en ai plein ! (je les noterai après)
2) ça s’écrit pas Halzeimer mais : Alzheimer ! :p
3) Ah oui je me souviens le coup du sac de ton frère ! X’D
4) Et aussi le coup de la barrière ! XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Les trucs qui casse les gens :
Si y’a quelqu’un qui vient et qui te dit : “T’es moche !” tu réponds : “Toi t’es tellement moche que quand je te regarde, mes yeux piquent !” ou alors : “T’es tellement moche que ton miroir n’accepte même pas de refléter ton visage !” Je sais ça galère… Et si quelqu’un dit que t’as mauvaise haleine (genre quelqu’un que tu détestes trop à fond) tu lui réponds : “Toi y’a pas de différence entre ton haleine et tes pets !” XD
Et aussi tu peux faire une blague aux gens, genre tu t’approches d’eux et tu dis : “Attends…Y’a un truc trop beau dans tes yeux…C’…C’est…C’est moi !”
Et un jour, je suis tombée dans le parc, mais pas la petite gamelle de rien du tout ! Genre là je cours je cours je cours et genre c’était sur un chemin avec des pierres (mais bien alignées) et y’avait une pierre qui dépassait, bien sur je me la prends et j’ai fait un roulé boulé trop bizarre dans l’herbe, mes vêtements étaient tout verts DX
Et un jour, ça c’est la pire honte de ma vie je pense : Un jour j’étais dans la salle d’attente chez le médecin, et genre on était environ 10 (j’étais avec mon père) et moi j’ai un mèche sur le côté (une frange qui tombe dans mes vieux) donc je l’enlève pas avec mes mains mais d’un coup de tête. Et j’avais la tête sur le mur, et ma frange tombait dans mes yeux, je l’ai enlevé avec mon “mouvement de tête” et ma tête elle a fait un gros BOUM sur le mur ><' J'ai pas eu mal mais c'est trop la honte !! -.-'
et un jour je mangeais (j'étais avec sashi) et elle a compté le nombre de fois que j'ai fais mon mouvement de tête (c'est un toc pour moi, mes ami(e)s ça les énerve quand je le fais ! XD) et elle a compté que je l'avais fait : 75 fois en 45 minutes !Dsl pour le message long… Mais je préfère faire tout d'un coup pour pas prendre de place par plusieurs messages et être sure d'avoir tout dit ! :p
14 février 2012 at 19:21 #2556
Anonyme(une frange qui tombe dans mes YEUX*)
14 février 2012 at 19:41 #2557Tu te la fais “à la Bieber” Hibou 8)
14 février 2012 at 19:55 #2562
Anonyme14 février 2012 at 20:13 #2565“Humour” xD
14 février 2012 at 20:18 #2566Euuh Admin t était prof ? nan comme ça…
Tous ceux qui sont sur fdb svp rejoignez “for all the jokes”
C est max et moi qui l’avont fait puis on a fait un site mais il est pas encore bien pret -
AuteurArticles
Le sujet ‘Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !