Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p

This topic contains 109 réponses, has 27 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 110 total)
  • Auteur
    Articles
    AnanaS
    Participant

aaaah ouaaais MDr le coup de la meche !! XDDDD
    et aujourd’hui, avec mes parent,s on est allés faire des courses, et au debut, je dansait (pck y’avait de la musique comme dans tous les supermarchés), j’etait a fond dedans et au bon d’un moment je me rend conte qu’il y a des caméras de surveillance ! XD g bien flippé !
    non mais le pire, c’est qu’apres, devant la caissiere, mes parents y m’ont bien foutu la honte, y faisaient les dingues y dansaient cheloument, et tout, la nana elle était quécho ! XDDDD
    au debut elle trouvait ça drole, mais apres….pff, vraiment mes parents y sont space, hein ! >.<'

AnanaS
    Participant

pk tu dis ça, gajou ? (par rapport à admin qu’est prof)

AnanaS
    Participant

bon, g une blague, mais c avec des gros mots, donc je v mettre des p’tites etoiles
    mec 1 :-hey ! tu connais la blague du c**n qui dit non ?
    mec 2 :-non..
    mec 1:-*rigole tout seul*
    mec 2, vexé :-tu connais la blague du c****rd qui dit non ?
    mec 1:- c une blague belge ?
    mec 2:-non!
    mec 1:-*mort de rire*
    XD

AnanaS
    Participant

lol :

Anonyme

1) La honte pour toi Ana avec tes parents ! Demain en Normandie, si on doit faire les courses, je viens pas ! XD je plaisante :D

2) Moi un jour je dansais mais pire que cheloument devant la porte de mon ascenseur qui prenait 100 ans pour arriver, les portes s’ouvrent, je continue à danser et y’avait une personne dedans ><' Et jusqu'au RDC dans ma tête je me disais : la honte, la honte, la honte etc…

Anonyme

3) XD le challenge ! :p

AnanaS
    Participant

une derinere (enfin je c pas mais bon)
    dark vador :-luc!
    luc(luke): -ouais ?
    dark : -ton nom à l’envers ça fait c*l!
    luke: – ouais bah dark ça fait krad…

Anonyme

MDRRRR !! X’D

AnanaS
    Participant

mdr le coup de l’ascenceur, ça me l’a fait aussi, tkt !!! XD

Anonyme

Sérieux ? Où ? (vu que t’as pas d’ascenseur…)

patapon222
    Participant

trop lol vos blague (encore le ptit patapon ki ariven en retard…) moi jen ai des milliers avec mes amis defois a lécole on se les passes toutes :)

1-keskun éléphant prent kan il va au resto? de la place!

2-c 3 gars et un magicien au bord dune falaise. le magicien di au 3 gars, sauté et je vais exossé votre voeu. le premier gars saute, dit Super-man!!! et s’envole. le deuxieme saute, dit Spider-man et remonte avec des toiles. le dernier saute et se ren conte kil a pas de voeu et dit MERDE!!! il se transforme en crote et tombe en bas!!

3-c une grand-mere et son ptit-fils ki marchent dans la rue. le gars dit a sa grand-mere ke ya de largent par terre et elle lui dit: se ki est par terre, reste par terre!!! bref le gars recommence encore 2 autre fois et la sa grand-mere tombe et dit: aide moi a me relever. apres le gars dit: se ki est par terre, reste par terre!!!

bon ben voila et jen ai plein dautre vous me les demanderez :wink:

patapon222
    Participant

et moi aussi jai plein de gaffe mais je men rapelle une en maternelle javai envoyer une volé a mon meilleur pote et jai du allé dans le coridor. la, yavai un prof kia passé et je lai fait trébucher… jai eu la grosse moral comme seul punition :twisted: (c payant etre jeune :wink: )

patapon222
    Participant

oh oui une bonne blague a faire: tu met de la pélicule plastique sur le bolle de toilette et la kan kelkun va faire caca il se le prent tout sur le popotin XD c tellement drole !!!!!!! XD XD XD XD…

adamz
    Participant

Oz le truc des boules de neiges dans le congél, je sais que c’est pas toi qui l’z inventé… XD

philippe52
    Participant

moi quand je suis en retard je dit au prof:

En pleine nuit, au moment où je révisais mes cours en préparant la gamelle de poupoune notre pitbull, ma vieille grand-mère a mangé mon horloge, et ce n’est   qu’avec l’arrivée du SAMU, venu chercher ma grand-mère que j’ai bondi hors de mon lit pour aller jusqu’à la gare.

Viewing 15 posts - 46 through 60 (of 110 total)

Le sujet ‘Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p’ est fermé à de nouvelles réponses.