Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p

This topic contains 109 réponses, has 27 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 110 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

T’as un pitbull qui s’apelle Poupoune Phil ?!
    Mince je vais faire gaffe si je te puni encore jour desfois que Poupoune me mange le bras alors ;)

Et pata : “oh oui une bonne blague a faire: tu met de la pélicule plastique sur le bolle de toilette et la kan kelkun va faire caca il se le prent tout sur le popotin XD”

tu l’as pas faite cette blague non ? :D

adminjojo
    Keymaster

Ah et j’avais pas lu l’histoire de la mèche d’Hibou ^^

c’est pas mal ça me donne des idées ! :evil:

philippe52
    Participant

Non, j’ai pas de pitbull x) ct juste pour le fun, aussi ma grand mère n’est pas morte et ne bouffe pas de réveil ou de minuteur je sais plus :)

nisor
    Participant

Moi, y a un de mes potes qui a fait une catapulte et ses arriver dans la tete d un prof ( sa ses collé sur sa paupiere ) ! trololo ! :lol: :lol:

patapon222
    Participant

non admin jai pas fait la blague de la toilette

satan
    Participant

Bon je vous dit jadore les chats et certain ne vont pas aimer cette blague que jai fai.
    Avec un pote on a pris un petard on la mit dans les fesse dun chat on la allumer et quand sa explose le chat il te fait un de ses bond XD.Ces mechant je sai

nisor
    Participant

Hier, j etais au zoo de beauval, je sortais du vivarium, puis, pour rigoler, j ai dit qu il y avait un serpents ( s eatait un tuyau )et y a quelqun qui ses levé en criant : Ah ! un serpent, ou sa ? : XD
    après je lui est dit que s etait une blague ( mais la pauvre quand meme ! XD )

satan
    Participant

XD ouai c’etait moi le serpent XDD mais elle bonne celle la. Tu la deja dit a un mec quil avait une araignee sur sa tete il a crier comme une fille XDD sauf que cetait une racaille alor on sest battu mais ces marrant XDD

Anonyme

Moi je me suis cachée dans l’armoire de ma sœur (oui pck je suis petite, donc je rentre XD) et elle est passé devant, je suis sortie limite si je sautais pas sur elle, elle a hurlé et m’a baffé XD
    Mais bon c’était tellement drôle, je me souviendrais tjrs de sa tête à ce moment là X’D

First
    Participant

Ha moi il m’est arrivé une gaffe aussi…C’etait en classe de mer, en fait dans le centre d’hebergemer il y avait 2 étages, rez de chaussée pour les filles 1 étage pour les garçons et le 2 eme pour les animateurs du centre.
    Et les garçons avaient pas le droit de descendre au rez de chaussée (vice versa pour les filles) et avec mon amie on avait décidé de faire une bataille de polochon avec deux amis…Ils sont descendu, mais y’avait la maitresse arrivait alors on en a planqué un dans la douche et l’autre s’était en allé !La maitresse regardais la chambre, inspectait et elle a ouvert la douche, a vu notre ami avec le polochon derrière le dos xD et nous on s’est marré xD

Anonyme

le jour des vacances, dans la cour du collège, genre j’étais avec mes potes et vu qu’on avait trop chaud, on décide de faire une bataille d’eau et un moment j’arrive devant une pote (genre elle fait 1 tête et demi de plus que moi XD) et je tire son t-shirt (au niveau de la nuque, vers moi) et je lui ai renversé toute l’eau dans le dos, elle a hurlé tout le monde l’a regardé chelou, on était morte de rire toutes les 2, elle a commencé à me courser, je me suis cachée dans les toilettes, je me suis enfermée dans une cabine, elle est allée dans l’autre avec un papier mouillé, me l’a jeté dans les cheveux, je suis vite sorti et je suis partie dans la permanence, elle etait derrière moi, je lui ai pris sa bouteille d’eau j’en ai renversé par terre et j’ai bien crié : “Oh mais Kenza !! Maintenant tu fais pipi dans ta culotte au collège ??” tout le monde savait que c’était faux pck j’avais pas caché la bouteille d’eau qui était dans mes mains, mais pour se venger, elle m’a renversé toute l’eau sur la tête… dsl c’est long mais j’ai trop kiffé cette histoire !!!! XDDDD

First
    Participant

Mdrrrrrrrr !
    Ha nous le dernier jour d’école ça a été : farine, œufs et eau !!!
    XD

nadir83
    Participant

:( ma pire gaffe jai pas fais expret mais bon jai eu un compte youtube mais pas de boll jai oublier le mot de passe et jai mis deconnéction sans faire expret manque de boll jai refais la méme erreur aujourdhui …………… les compte youtube sont nadir8354 et nad8354 :(

Anonyme

Ça arrive tkt ;)

BISCORN
    Participant

alors moi une fois j’étais dans un square avec des potes, on était dans un espace pour les petits et des adultes voulait qu’on partes soit disant “on donnait mauvaise influence aux petits en escaladant les barrières” une femme dans ces adultes fumait et je lui ai dit “madame, STOP CLOPE!!!” ce qui ne lui a pas plu du tout elle a appelé le gardien du parc et ils nous ont traqués jusqu’à la fermeture du parc, 1 heure après! :lol:

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 110 total)

Le sujet ‘Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p’ est fermé à de nouvelles réponses.