Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p

This topic contains 109 réponses, has 27 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 3 months.

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 110 total)
  • Auteur
    Articles
    Mikimaki
    Moderator

XD

adminjojo
    Keymaster

Bien joué Biscorn :D

Alors, en seconde on avait un cours de bio le samedi matin avec une super prof super jolie, et j’étais pas très bien réveillé, elle faisait l’appel, et quand elle m’a appellé j’ai dit : “oui maman”

Et toute la classe s’est foutu de moi pendant 10 minutes, la prof aussi, ça m’a bien réveillé :p

Mephistot
    Keymaster

Bien joué Admin x)
    Enfin bon ce sont des choses qui arrive… quand on est en primaire x)
    Hum, moi je réfléchie mais je trouve pas j’ai tellement était un ange toute ma vie :P

Mephistot
    Keymaster

Owi si !
    C’était pendant les vacances l’année dernière on était dans un supermarché avec des amis et vous savez les p’tites étiquettes au fruit et légumes ben on en a imprimé tout plein et on les collées sur les vi… personnes âgées qui passaient x)

BISCORN
    Participant

fortiche meph’! :mrgreen: et admin j’imagine la honte de fou! moi aussi j’ai eu big honte aussi. la prof me demandait ma feuille de contrôle vu que je l’avais fini, elle m’a tendue la main. Et moi je croyais qu’elle voulait me faire une poignée de main, donc je lui en ai fait une!

adminjojo
    Keymaster

Lol les gars,

ok bon en 3eme j’étais un cancre vraiment pas cool avec les profs, et on avait notre prof de musique qui voyait très très très mal.
    Donc pendant tout un cours on a jeté nos cartouches d’encre ouverte par terre là ou il marchait, et il en a mis…. partout…. dans tout le collège….

le pauvre -_-

Mephistot
    Keymaster

Heeeeeeeen alors ça c’était méchant le pauvre…
    Moi ma prof de musique elle m’aime bien donc bon x)

adminjojo
    Keymaster

Mais moi aussi il m’aimait bien et je l’aimais bien. Mais j’étais un crétin…

tigre
    Participant

XD

Anonyme

Moi ma prof de musique elle est zarbi :X

Tigre en quoi c’est drole …. ?

Anonyme

Moi sinon j’etais en salle d’informatique dans mon college puis je me prends les pieds das les cables et tout me tombe dessus >_<
    J'avais juste le dos en compote et une sacrée facture à payer x_x

Mephistot
    Keymaster

Ohhhhh pauvre petite chose ! C’est sure que ça a dû faire mal !

Anonyme

“Chose” ?

Juste 20 , 30 kilos qui me tombe dessus car les écrans sont juste énormes tellement les PC sont vieux la-bas x)

Anonyme

T’etais cool avec les 6émes Admin ? Sinon c’est vraiment vraiment pas cool d’un Peace And Love comme toi ;x
    Moi j’ai toujours était sage :D :halo: (quoique)

adminjojo
    Keymaster

Oui j’étais un crétin mais j’ai jamais victimisé les petits c’est trop nul, je suis pas tombé si bas, je m’en prennais qu’à plus fort que moi, les profs :D Et en 3ème il y en a que j’ai martyrisé, j’en suis pas très fier :D

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 110 total)

Le sujet ‘Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p’ est fermé à de nouvelles réponses.