This topic contains 109 réponses, has 27 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 8 years, 3 months.
Le sujet ‘Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p
This topic contains 109 réponses, has 27 voix, and was last updated by MoonBlue Il y a 8 years, 3 months.
Bon, c’est pas trop une gaffe (pas de ma part en tout cas) ni une blague, mais je me suis vraiment tapé la honte :
C’était en 4eme, en cours d’anglais. Les gens faisaient un peu n’importe quoi, un peu le bordel, et donc le prof en a eu marre… Il m’a pointée du doigt (moi qui dessinais tranquillement sans me faire remarquer) et il a dit : “La petite là, elle a envie de travailler, alors vous aller arrêter !” …J’ai failli mourir de honte
Ce prof disait vraiment n’importe quoi…
Moui je suis sûre que tu voulais vraiment travailler
Mais maintenant c’est les 6èmes presque qui t’insultes c’est n’importe quoi…
MEph tu as compris ce qui l’a fait mourir de honte ?
Elle est naine (comme moi) du coup toute ça classe à du se moquer d’elle
Oh moi ça m’as plus choqué que la prof connaisse pas son nom car “petit” je l’entend souvent x)
Le prof connaissait mon nom, mais il m’a appelée la petite parce que je suis naine et en plus il m’a montrée du doigt alors que j’avais pas plus envie de travailler que quelqu’un d’autre… on aurait dit qu’il faisait ça exprès pour que les gens me traitent de “petite intello” !
Enfin bref, c’est pas si grave xD
Les profs sont aussi des enfants parfois et ils s’en prennent aux élèves les moins méchants -_- (comme leur élèves s’en prennent à eux car ils sont faibles, ils se vengent comme ça)
C’est pour ça que certain profs doivent payer, et que leur faire la misère n’est qu’un juste retour des chose >:D
Hé ben Admin t’était dans un collège de martyrisés ! Les profs et les élèves s’entretué c’était la fête !
Et puis Miki ça me rappelle ma prof d’espagnol qui au bout d’un an ne connaissait toujours pas mon prénom -.-
j’étais dans une zep de banlieue ouais. En gros 25/35% des élèves dégageaient en filière technologique entre la 5ème et la 4ème… L’abattoir social.
Je crois que c’est moins comme ça aujourd’hui car les classes technologiques n’existent plus non?
Ou bien ils ont trouvés un autre truc pour séparer dès la 4ème les élèves qui iront d’après eux dans le général de ceux qui iront en BeP?
Si y a toujours des collège et lycée techno
Moi j’ai jamais fais de grosses gaffes, du moins je ne m’en rappelle plus oO
Sympa pour moi Mephi ! Je suis en 6ème >.<
J’ai dit quoi ? :o
Mais maintenant c’est les 6èmes presque qui t’insultes c’est n’importe quoi…
Hé ben ! Pour la plupart ! Y a toujours une exception qui confirme la règle =)
Oki si t’insiste l’année prochaine j’arrêterais plus de t’insulter Meph (je suis pas une exeption (sauf si on est gentil avec moi (enfin ça dépend)))
Ha ha !
Moi j’insulte pas !
Mais si les plus grands m’embêtent et bah je les envoie bouler ! :-x
Mais ça arrive jamais
Le sujet ‘Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !