Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p

This topic contains 109 réponses, has 27 voix, and was last updated by Avatar de Moonette la Rainette MoonBlue Il y a 8 years, 3 months.

Viewing 5 posts - 106 through 110 (of 110 total)
  • Auteur
    Articles
    tizouOp
    Participant

jen est fait des gaffes : javais 2ou3ans jai voulu faire le ménage jai pas trouvé le produit alors jai pris le ketchup et un chiffon et jai lavé les fautteuil et canapé entissu et les meubles en chêne

un jour dans lescalier du collège je me suis vautrer par terre de vant des gens la honte -_-

un autre jour pendant le cours d’anglais on ma interroger et javais pas compris ce que la prof disait alors jai pris 10 ou 15 min a comprendre se quelle me disait en anglais(quel mot falait-il souligné)

une blagues jai beurrer la chaisse de la cuisine et jai appeler mon frère qui sortait du bain de venir sassoire deçu,il a glisser par terre

Anonyme

Ben moi sinon , comme gaffe cette année j’ai complééééééétement oublier d’aller à un conseille d’administration et quand la Principal m’a vus ça a barder pour mon matricule T.T

Oz
    Participant

tient ca marche encore mon truc e.e

Mikimaki
    Moderator

XD Tizou, j’adore, laver avec du ketchup !!

MoonBlue
    Participant

Compléétéément webt XD :wink:

Moi j’ai déjà fais une grosse bêtises quand j’étais toute petite, et je peux vous dire qu’elle faisait mal.

Viewing 5 posts - 106 through 110 (of 110 total)

Le sujet ‘Vos pire gaffes, ou meilleur blagues! :p’ est fermé à de nouvelles réponses.