POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos tics ?
This topic contains 70 réponses, has 17 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 5 years, 5 months.
-
AuteurArticles
-
10 février 2016 at 14:26 #59253
@Pitch-Rima je consomme pas de drogue -__-
10 février 2016 at 14:29 #59254Ca m’a même pas notifiée
Si Sarah plus la peine de te cacher
10 février 2016 at 17:54 #59265j’ai plein de tic:cligner des yeux,respirer,…
10 février 2016 at 20:13 #59284Moi aussi j’attribue mentalement des couleurs aux chiffres (ainsi qu’aux jours de la semaine), je pense que c’est parce que mes maîtresses m’ont appris comme ça en maternelle et en cp, tout simplement.
10 février 2016 at 20:16 #59285lundimardimercredijeudivendredisamedidimanche
;p
10 février 2016 at 20:26 #59286Moi j’attribuerais le vert plutôt au mercredi et le rose au mardi, sinon ça me perturbe xD et le samedi j’aurais plutôt mis du bleu ciel et je mets du orange pour le jeudi. Je fais un blocage sur quelques jours ou quelques chiffres sinon xD (moi aussi je vois le dimanche en blanc, par contre x) )
Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi DimancheEt en plus de ça, l’orthographe de certains jours perturbent mon cerveau x) genre, mercredi, jeudi et vendredi, samedi, je les vois plutôt avec un “y” ou un “ie” à la fin. Je trouve que ça ferait plus harmonieux (j’ai l’impression que le i coupe le mot :/)
10 février 2016 at 21:02 #59288Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Le vendredi a toujours été du vert pour moi, et le mardi du rouge, obligé x)
Après les couleurs je le fais plus, c’est pour les petits10 février 2016 at 21:06 #59289Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
Alors ?
Sinon comme tic, je suis obligé d’avoir un stylo/crayon/truc dans la main quand je suis devant l’ordi, ça me déstresse (SOS d’un terrien en déstresse)
10 février 2016 at 21:54 #59292Moi aussi meph, je suis obligée de jouer avec un truc quand je suis devant l’ordi x)
(Genre en ce moment je joue beaucoup avec ma barrette ou mon élastique à cheveux)10 février 2016 at 22:13 #59294Cela vient d’être annoncé ce matin dans un communiquer officiel : Nicolas Sarkozy, premier maître des tics La preuve en image :
Sinon moi je n’associe pas de couleurs aux jours de la semaine.
Et concernant les tics je suis légèrement maniaque au niveau des meuble ou autre qui doivent être droit ou qui ne doivent pas être. Idem pour mes feuille de révision, @halias peut en témoigné il m’avait fait pour rigoler un petit dessin sur une feuille de révision de Japonais.
ça ma tellement énervé que j’ai déchirer la feuille pour la refaire juste après. A cause d’un dessin.10 février 2016 at 23:57 #5929511 février 2016 at 00:03 #59296sinon ralaklavis tu es parfait, mais tu as un petit problème avec le participe passé et les verbes non conjugués, bienvenue dans mon équipe, même si on a pas la même maladie conjugaire.
un protips, tu changes les verbe en é par “voir” : “ça ma tellement énervé que j’ai voir la feuille” ça marche pas, “ça ma tellement énervé que j’ai vu la feuille” ça marche : donc le verbe d’origine finit en é et pas er.
11 février 2016 at 00:17 #59298Le Rabaklava il utilise le verbe “mordre”. En effet,
PSYCHOMANIAC SPOTTED.
Sinon moi les couleurs et les jours je m’en fiche (sauf le vendredi c’est vert, le jeudi orange et le lundi jaune ;p)Y a une différence entre consommer de la drogue et des tics hein Sarah
+1000 XDD
11 février 2016 at 10:18 #59302Moi je sais pas pourquoi mais dans ma tête le 8 doit être plus grand que le 9
11 février 2016 at 11:43 #59304Lundi (gris) Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche (blanc)
Sinon, mes tics sont dans l’ordre : plier puis déplier ma lèvre du bas et mon nez ensuite ouvrir graand la bouche et tirer la langue mais ce tic est rare. Ou bien cligner fort des yeux x)
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Vos tics ?’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !