POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vos voyage
This topic contains 33 réponses, has 8 voix, and was last updated by Anonyme Il y a 8 years, 7 months.
-
AuteurArticles
-
31 mars 2012 at 08:58 #3400
AnonymeOH JAPOON ? ADMIN JE SUIS JALOUSE !!
Et en Angleterre Noix ?
Et au Maroc Jeannou ? O.O
Tout ça Cass ?Et sinon moi j’ai pas bcp voyager : je suis juste partie une journée en Belgique mais mon plus beau voyage, c’était la Corse avec Sashi ! 2 semaines avec des journées supers ensoleillées, et la mer…
Et aussi je suis partie plusieurs fois à Bordeaux, à St-Tropez, en Normandie (avec sashi aussi) et aussi j’ai fais 2 colonies avec Sashi !
Et ouais, on voyage souvent ensemble !1 avril 2012 at 11:45 #3476la Corse !! jy suis allée plein de fois !!! cest super !
1 avril 2012 at 11:57 #3477moi je suis allé 2 fois en France, 2 fois au État-Unis (New-york, Old-Otcherd), 1 fois au Barbade (j’avais de la famille la bas et c’est au Caraibe) et j’aimerais retourné au État-Unis à Washington il parait que ya des super musée (j’aime aprendre )
1 avril 2012 at 11:59 #3478est jeanne, au québec sa se vend du Fanta raisin (ya bien sur du fanta orange et du fanta tangerine: yen a chez vous (en france) du tangerine ? )
1 avril 2012 at 15:21 #3487
AnonymeNon patapon, pas en France
Et puis j’avoue c’est magnifique la Corse ! Malheureusement je n’y suis allée qu’une fois… Qu’est-ce que j’aimerais y retournerEt je rêverais d’aller aux Etats-Unis, retourner en Corse, aller en Italie, au Japon et en Inde 8)
1 avril 2012 at 17:46 #3521Heu Oz, Je n’ai pas fait la photo des tatouages au henné que g posté… Trouvée sur Google si je l’avais vraiment dessinée moi-même, je n’aurais pas mis que je suis pas douée en dessin sur le topic “Venez les artistes…
1 avril 2012 at 17:47 #3522mais j’en ai dessinés direct sur la main de ma grand-mère, au Maroc ! ils étaient un peu moins beaux, mais c dur de sessiner avec une seringue pleine de pâte tout de même… -.-
1 avril 2012 at 17:48 #3523oops, ptite faute de frappe : Dessiner
1 avril 2012 at 18:26 #3526
Anonymej’avoue ça a l’air galère ! Ça a donné quoi comme résultat sur la main de ta grand-mère ? x)
4 avril 2012 at 08:50 #35944 avril 2012 at 08:51 #3595heu voilà, un riad, là ça se voit pas trop mais en vrai c’est une maison de 3 ou 4 étages, avec une grande cour au milieu…
5 avril 2012 at 19:22 #3680
Anonymetrop bien !!
10 avril 2012 at 16:55 #3856Héhé, c’est bon, voyage à Lyon prévu, je pars fin mai ! ^^
11 avril 2012 at 12:31 #3863Cool Cass ! ^^ Lyon, c’est pas très loin de chez moi, mais bon, j’y vais pas souvent… Sinon, moi, pour les vacances de Pâques (ou après, chui pas sûre…), je part dans la maison d’été de mes grands-parents ! (maison d’hiver -> Paris. maison d’été -> Aix-en-Provence = à une heure de chez moi !!
Donc, je suis super-contente, parce que chez mes grands-parents, c’est le paradiiis (ou presque…) Ils ont une super-maison dans une grande coline pleine de pins (et d’écureuils :3), une grande piscine avec des bouées géantes, une petite mare avec des poissons rouges et des grenouilles, une super-maison, et, heu… Voilà, j’ai tout dit… ah non, ya un truc que j’ai oublié (c’est vraiment pas important, mais bon…) : dans la coline, il y a un grand banc en bois tout miteux, mais avec mes frères et soeurs, on dit que le Grand Manitou y habite, alors on lui fait des offrandes … XD11 avril 2012 at 12:31 #3864ah oups, j’ai mis la super-maison 2 fois… :3
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Vos voyage’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !