Votre skin minecraft

This topic contains 57 réponses, has 12 voix, and was last updated by Avatar de  Anonyme Il y a 5 years, 11 months.

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 58 total)
  • Auteur
    Articles
    adminjojo
    Keymaster

Burka c’est le voile intégral archi integral noir ou on voit que le visage type bonne soeur des musulmanes de certaines régions du monde arabe.

C’est une joke parce que de dos on dirait que ton skin est couvert en noir. :devil-laugh:

Anonyme

Ah. Mais c’est des cheveux. Je crois que c’est le style de colorisation (un espèce de dégradé en carré qui va du milieu vers l’extérieur) qui donne peut-être cet effet.

Ps : C’est pas mon skin, c’est une de mes créations de skin (c’est un peu HS de ne pas poster le mien mais c’est pas grave, je pense qu’amania acceptera que l’on poste d’autres choses que son propre skin, tant que ça reste un skin), il y a une nuance. Le skin me déplait, il n’est pas à mon goût et ne reflète pas ma personnalité. Pourtant il est beau, j’y ai passé du temps dessus, donc ce n’est pas le mien (le mien étant celui avec un gilet bleu et un t-shirt rose) mais je l’assume comme étant l’une de mes créations et j’essaierais de le partager sur plusieurs sites (mais il faudra que j’en trouve, avant…)

MoonBlue
    Participant

Ah si ça marche mais ça a bugué avec le pull xDD
    Je sais pas comment l’enlever :depressed1-onion:

MoonBlue
    Participant

Ah si c’est bon j’ai modifié, mon skin est bon !
    Merci Iritiaaaaaaaaaaa ! :cute-cry:

MoonBlue
    Participant

philippe52
    Participant

Génial moon, j’aime bien la fonction “lanterne” la nuit

Moi je peux mettre les shaders en vrai :devil-laugh:

adminjojo
    Keymaster

Oh yeah une moonie blonde rose blanc en minishort rose yeaaah !

MoonBlue
    Participant

Le skin il a été basé sur ton dessin admin si tu remarques bien :D
    (l’ai fait moi même donc il est mosh)

Anonyme

@MoonBlue » ① De rien, de rien :33

② HAN NAN !! J’avais écris en avance tout ce que je voulais commenter sur le forum mais entre temps il y a eu une panne d’internet, et quand internet est revenu, mon portable a bugué et vu que j’avais pété le bouton pour éteindre mon portable, j’ai dû attendre qu’il se décharge… Et puis quand j’avais écris le message, j’avais trouvé un sacré gros fail sur ton skin mais tu l’as corrigé entre temps T-T

③ Je crois qu’à force d’enregistrer les skins des autres dans mon portable, mon téléphone va devenir une vraie base de données pour skins Minecraft :’))

*-.~.-*-.~.-*-.~.-*-.~.-*-.~.-*-.~.-*-.~.-*-.~.-*
    {Oui, ceci est une séparation de messages chargée, mais vu que j’écris ce message à l’avance et que j’ai pas internet au moment où j’écris ce message, et bien je m’ennuie, et du coup bah je fais des frises}

Je viens de me faire un nouveau skin pour moi. Vu qu’on est bientôt en été, j’ai osé quelques couleurs vives et pastels ainsi que des tenues légèrement moins couvertes (ce que je ne ferais jamais dans la vraie vie). J’ai mis un teint effet bronzage car je trouve ça super beau (et ça change de l’habitude) ! Enfin, j’ai pas trop fait exprès mais c’est mieux qu’un teint trop pâle. [...] (–Blablabla blabla blablabla blabla…~~) [...] J’ai osé une teinture de cheveux plutôt vive.

lucie
    Participant

trop boooooooooooooo et aussi allezr dans le sujet paranormal le charli charlie machin a marcher et charlie et triiiiste help mi quesque g doit lui dire

Anonyme

Petite modif au niveau des cheveux

wendymarvel
    Participant

moi j’avais le skin normal et la je fais sur minecraft et sa a changer de skin (et oui luci on ma encore trole mais j’aime bien quand meme ^^)

lucie
    Participant

chuis en train de me faire un skin

wendymarvel
    Participant

comment tu fais ?

lucie
    Participant

c la survivaliste et c vrai

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 58 total)

Le sujet ‘Votre skin minecraft’ est fermé à de nouvelles réponses.