POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › Vous savez quoi ? Ma rentrée …
This topic contains 33 réponses, has 13 voix, and was last updated by sarsar2005 Il y a 4 years, 7 months.
-
AuteurArticles
-
18 octobre 2016 at 18:30 #65703
Oh moonie, dit toi que j’ai eu 0 point retiré pour l’orthographe à l’écrit de Français, donc c’est tout à fait à ta portée d’en avoir aucun de retiré dans tes copies.
Faut juste être attentif et à force de gratter ça vient, même pour moi, donc toi encore plus facile.
Et team stylo plume noir, j’ai utilisé ça des années et regardez comme j’encre correctement maintenant avec la plume la plus difficile de bakuman xp
18 octobre 2016 at 18:32 #65704Moi sa c’est plutôt bien passer ;’D je suis avec Lucie et plein d’autre personne que j’apprécie sinon mes prof … sa va c’est pas les pire x’D
Alors commencon par les mieux !
Mon prof d’allemand x’D non mais sérieux se prof et génial il est un peu sévère mais sinon … c’est trop cool !
mon prof de musique bon même si il est lourd avec c’est blague a 2 balles sinon il est sympathique (oui sa existe des prof qui font des blague a 2 balle)
mon prof de techno alors ce que j’aime le plus cher lui c’est SA VOIX x’D sinon il a aucun contrôle sur nous XD
mon prof d’Anglais est sympas sa va
Ma prof de Latin (et ouaaaaaaaais je fait LATIIIIIIIIIIIIIIIIN x’D sa sert littéralement a rien …)donc elle est sympas mais bon … elle aussi a aucun contrôle sur nous
ensuite … les pires
Ma prof H-g ELLE A UNE VOIS INSUPORTABLE et me fait beaucoup sursauterma prof de français hum je ne dirai rien sur y trop de chose a dire sur elle
voila quoi y a des matière qui sont pas apparue c’est normale les profs la je ne pas les classer x’D
18 octobre 2016 at 18:47 #65706Vas y raconte un peu sur la prof de français @wendymarvel x)
18 octobre 2016 at 19:02 #65707et ouaaaaaaaais je fait LATIIIIIIIIIIIIIIIIN x’D sa sert littéralement a rien …
Je pensais ça aussi mais finalement ça me sert en français, c’est stylé quand t’as de la culture en latin pour épater les profs (et après ils sont gentils avec toi) ! Sinon les déclinaisons ça te donne un aperçu pour l’allemand et ça aide un peu…
Et la mythologie est pas mal en histoire (vu que en seconde on voit la démocratie d’Athènes)18 octobre 2016 at 21:30 #65708Pour les professeur qui nous imposes une manière de travailler, au lycée c’est osef.
Et si il nous hurle dessus âcre que on fait pas comme il veut, il suffit de dire :
“Votre but c’est que je réussisse mon bac non ? Je me connais, j’aurais plus de facilité à apprendre le cours de cette façon que de la façon que vous nous dictez, voilà pourquoi je fais ça comme ça.”
Et bam, il peut plus rien dire.
Sinon, on le dit jamais assez, mais profitez du collège les gens. Le collège c’est 100 000 foi mieux que le lycée parce qu’on y est considéré. A partir du lycée, t’es juste un numéro de dossier.
18 octobre 2016 at 22:00 #65709Moi j’ai bien aimé l’anonymat du lycée, mais j’étais sûrement un “peu trop” connu au collège parce que je faisais des bêtises. HAMHA.
Le lycée ça m’a plu d’être laissé plus autonome et moins surveillé. Mais à mon époque c’était différent je crois : On pouvait sortir quand on voulait, nos absences avaient pas besoin d’être justifiées, du coup j’ai été autonome et j’ai eu mon bac facilement, en prenant du plaisir a étudier certaines matières
Je crois par contre qu’aujourd’hui vous êtes moins libres au lycée, mais je suis pas sûr.
19 octobre 2016 at 12:00 #65712Youhouuu ! C’est les vacances ! Youpiii !
19 octobre 2016 at 12:03 #65713… il me reste encore 1h de Physique et 2 de Japonais…?
19 octobre 2016 at 13:29 #65714
AnonymeHein.. QUOI ??
Attends.. attends … MOONBLUE EST EN 3EME ET MEPHISTOT ENTRE AU LYCÉE ????????!!!!!!!!!!!!!!
Mais je pensait que Mephistot avait fini ses études et que moon était en terminale.. C’est choquant
19 octobre 2016 at 13:54 #65715Non @amania Moonie est en seconde. Après pour Meph je ne sais pas.
19 octobre 2016 at 14:28 #65716Aww trop choupi amania !
Mephi il a passé son bac l’année dernière il a pas encore fini ses études19 octobre 2016 at 15:04 #65719
AnonymeBah pourquoi au début moon disait qu’elle était en 3e et meph au lycée ?..
Relisez vous verrez19 octobre 2016 at 15:24 #65721Non j’ai pas dit ça
19 octobre 2016 at 17:29 #65725Le bac c’est demain.
19 octobre 2016 at 19:35 #65726Oui mais demain c’est loin :o
-
AuteurArticles
Le sujet ‘Vous savez quoi ? Ma rentrée …’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !