POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
4 janvier 2015 at 11:41 #38486
Après qu’on ai supprimé l’ancien topic, je me dois de le recréer.
Bienvenue dans ce topic tout neuf de “Venez les Artistes” !
Ce topic a pour but de montrer ses œuvres artistiques aux membres de Poopeegames.
Pour être poli, commenter l’oeuvre de celui au dessus de vous ne serait pas de refus→Dois-je répéter que les règles principales sont valables sur ce topic ?
→Merci de faire des critiques constructives
→Postez pleins pleins de trucs parce que c’est trop cool *-*A vous de jou…créer !
4 janvier 2015 at 11:43 #38488‘plop’
… c’est assez constructif ?
Bref j’imagine que le dessin au dessus n’est pas de toi, si ?
4 janvier 2015 at 11:44 #38489Je remet mon dessin de l’autre topic :
C’est un dessin que j’ai fais assez rapidement (enfin pas 5 minutes non plus x))
Euh… bin la coloration elle est toujours aussi moche XD
Que dire que dire ?@halias > Non xD Je crois que je suis encore trop nulle.
4 janvier 2015 at 12:37 #38493vous faites vos dessins sur ordis ?(si oui avec quelle logiciel?)
4 janvier 2015 at 12:55 #38494SAI !
(merci Shew B) )
4 janvier 2015 at 13:19 #38497Sympas la seulle fois où je postais un message dans ce sujet il a été supprimé…
4 janvier 2015 at 13:23 #38498
AnonymeJe sais pas si j’ai le droit de faire ça, mais, je ne viens pas pour JUSTE pour montrer mes dessins. Si possible, c’est plutôt pour avoir des conseils, en quoi je dois m’améliorer.
J’ai voulu faire un autoportrait dans deux styles différents. Je ne sais pas quel style est meilleurs… En tout les cas, je dessine horriblement.4 janvier 2015 at 13:38 #38501
AnonymeJe devrais arrêter de dessiner sur papier, je dessine plus facilement sur ma ds. Et je devrais arrêter de faire des autoportraits. Car, sincèrement, je dessine beaucoup plus facilement des licornes et des cacas que des visages…
4 janvier 2015 at 14:19 #38503@micropuce123 > Paint Tool Sai (avec une tablette graphique)
@shiny > Mon pseudo sur Miiverse c’est Moonie ou MoonTâche
@Iritia > Oui oui tu peux venir montrer tes dessins, c’est le but :o
ALORS MME MOON EST DANS LA PLACE !Franchement, j’adore tes yeux, ils sont absoluments merveilleusement bien faits. Ton nez et ta bouche sont parfaits aussi !
Le cou aussi, les épaules,… ton squelette est bien.
Sur le premier dessin je dirais que ton nez est légèrement trop bas, en fait ta bouche est à la place du menton. Bref c’est qu’un léger détail, mais je suis là pour te dire ce que je pense
Sinon je dirais que tu devrais laisser plus de volume à tes cheveux, ils m’ont l’air un peu plats, tu verras, avec du volume et de la vivacité, tes dessins seront plus vivants.
Tout ça pour dire que les auto portraits sont très difficiles. Pourquoi ne t’attaques-tu pas à de petites surfaces ? Personnellement, je suis plus à l’aise pour dessiner sur de petites feuilles, gribouiller par ci par là (après c’est toi, si tu te sens pas à l’aise sur des petits trucs minutieux).
J’ai fais un dessin sur papier ce matin, je vais essayer de vous le montrer aujourd’hui (et j’ai colorié au crayon !!!)Le dernier conseil que je peux te donner, c’est de pas relâcher. Si pour ta coloration tu en as marre de devoir tout colorier, comme je te l’ai dit, fait plus petit
Moi je trouve que tu dessines très bien, sans insister, tu as quel âge ?
4 janvier 2015 at 14:31 #38505Merci je vais allez voir !
4 janvier 2015 at 14:39 #38507
AnonymeJ’ai un peu près 11 ans. Tu veux que je fasse des calculs pour avoir mon âge exact ?
4 janvier 2015 at 15:05 #38508@Iritia > A 11 ans, tu dessines comme ça… si tu continues jusqu’à ce que tu sois super grande, tu feras des trucs de ouf :o
4 janvier 2015 at 15:44 #385114 janvier 2015 at 15:48 #38512oh et @irita tu dessine grave bien
4 janvier 2015 at 16:02 #38513
Anonyme -
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !