This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
@Iritia > Il est très bien ton dessin, après c’est vrai qu’il faudrait augmenter le buste ^^
Sarah, c’est moi, Sarah T_T
Non mais il est quand même gros son buste. ‘Fin, j’ai cherché sur google ce que c’était le buste mais voilà, quoi, il est gros. Très gros.
VOILA ! Cette photo de profil est plus jolie ?
YES moi je trouve , et vous ? Bah , moi aussi je m’appelle Sarah . Tu le savais pas ?
Ouais mais j’aurais préféré être la seule à faire un truc du genre, avec mon écriture. Mais maintenant, je suis moins originale, je vais devoir changer de dessin :/
Et donc d’après la plupart des dessins d’Iritia on peut dire que, comme la plupart des filles pubères, est complexée par son physquie :p
Euuh, non, c’est juste que j’arrive juste à dessiner comme ça x)
Et en plus, je trouve que les filles sur mes dessins me ressemblent. Sauf pour le ventre, qui est BEAUCOUP TROP FIN. Mais sinon, ça va, c’est les mêmes courbes.
Et donc d’après la plupart des dessins d’Iritia on peut dire que, comme la plupart des filles pubères, est complexée par son physquie :p
J’allais le dire
A part ça t’a écris physquie
et tu aurais du finir par : elle est complexée par son physquie
Bon, ok, j’avoue, je suis une incapable qui n’arrive pas à faire des filles plates (sauf quand je fais des chibis), parce que ça fait 5 ans que je ne dessine que ça et que c’est difficile de faire autrement.
EN PASSANT : Je viens de terminer ce dessin, je testais une technique… Je n’ai dessiné qu’en rouge (avec des variations plus claires) et noir. J’aimerais votre avis sur ce mélange de dessin vite fait et dessin appliqué (je trouve que ça fait un style qui pète :O)
Sauf pour le ventre, qui est BEAUCOUP TROP FIN.
C’est ce qui était le buste pour moi ^^’
Si c’est facile de faire des filles plates ! Tu en fais tout le temps !
Tu dessines sur une feuille, hors la feuille est plate, donc ton dessin est plat.
Merci c’est tout pour moi
Ouais c’est ça Moon, tais toi tu nous fais du mal.
Et en plus, je trouve que les filles sur mes dessins me ressemblent
Hum, tu m’envoies une photo de toi ? è.é
Mince, dit comme ça ça fait un peu pedophile…
Je n’ai dessiné qu’en rouge (avec des variations plus claires) et noir.
Le Rouge et le Noir, de Stendhal.
Merci c’est tout pour moi.
Je pense qu’il faut se calmer sur les critiques qui visent a rendre les proportions des dessins d’iritia réalistes !
Je tiens à rappeler que personne à part moi ici ne fait mieux qu’elle dans ce domaine.
Gnahaha !
Non sans rire ironiquement, c’est bon, pas besoin de passer du temps a normer chaque croquis sans tête qu’iritia fait ;p
Je tiens à rappeler que personne à part moi ici ne fait mieux qu’elle dans ce domaine.
Modestie quand tu nous tiens
Et donc c’est pour ça que je te tapais sur les doigts quand tes proportions féminines n’étaient toujours pas très bien respectée
Moi je sais dessiner soit : Un corp entier sans la tete, soit une tête sans le corps.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !