♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,621 through 1,635 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Anonyme

@misterheureu, rien ne se fait par magie. Entraîne toi à dessiner et regarde des vidéos sur youtube. J’ai commencer comme ça ;)

Anonyme

Heu…. Ok >< :chat8:

adminjojo
    Keymaster

Aujourd’hui j’ai regardé le film fairy tail la pretresse du phoenix, et l’animation est bien dedans c’est chouette.
    L’histoire est moyenne, mais les persos sont assez bien mis en scène donc ça passe.

ralaka
    Participant

@adminjojo ce serait-il trompé de sujet ?

sarsar2005
    Participant

Grave xx)

Anonyme

C’est le dessinateur de cette image qui devrais venir dans se sujet , @adminjojo n’est pas accepter ici ! Qu’on lui coupe la tête !!! :objection-onion: (Alice au pays des merveille)

Iritia
    Participant

@MisterHeureu admin s’est trompé de sujet… Il se fait vieux, soit indulgent envers lui :/ Je crois que je vais bientôt appeller la maison de retraite…

Ah, et si tu veux apprendre à dessiner, tout ce qu’il faut faire c’est : Dessiner, dessiner, dessiner.
    T’auras beau regarder des vidéos etc, le plus important, c’est tout le temps, dessiner ^^ (moi je ne regarde pas de vidéos de dessins, j’ai appris toute seule à manier mon logiciel, toute seule à manier ma palette graphique et toute seule à dessiner sur papier !)

Anonyme

Il a 60ans o.O ?! :evil-smile-onion:

sarsar2005
    Participant

Il est plus jeunes que toi :piece-of-cake: .

Et arrête d’être méchant avec lui !!!!! :cockroach:

Anonyme

J’ador le smylet que t’a fais , on dirais tout les joueurs d’animal crossing font quand leur maison sont immense sans meuble xDDD

Anonyme

Au aussi , il a 49ans de plus que moi mais bon…. :oops:

sarsar2005
    Participant

xx)

sarsar2005
    Participant

non , il as dans les 30 ans …

Anonyme

Je sais , mais si il part a la retraite , il doit avoir plus de 60ans (normalement)

sarsar2005
    Participant

Oui , mais Iritia rigolais :facepalm:

Viewing 15 posts - 1,621 through 1,635 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.