♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,711 through 1,725 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    ModeMicrobe
    Participant

Je sais pas si ça compte pour de l’art, mais ça m’a pris un temps fou car j’ai du tout recommencer :hot1-onion:

Anonyme

Je compte remercier @amania pour cette image de profil que j’ai trouvé dans un ancien sujet ^^.

Anonyme

Mais cette photo de profil est une œuvre d’art :alpaga12:

raip1
    Participant

@iritia, tes dessins sont supers ! La seule chose qui me stresse, c’est que dans le 2 ème dessin, les lèvres sont trop pulpeuses ; c’est pas le bon adjectif mais je crois que tu vois ce que je veux dire *tire la langue*

@misterheureu : Et ouais, j’ai trouvé comment remplacer les smyle ! *rigole*

Anonyme
    Les lèvres sont trop pulpeuses

Je suis d’accord ^^

Iritia
    Participant

Quelqu’un peut m’apprendre à faire des lèvres plus grosses ? Je trouve que sur mes dessins, les lèvres sont trop petites :/

Anonyme

Désolée ,je ne peux pas t’être utile :alpaga12:

Iritia
    Participant

J’ai gribouillé ça en 5 ou 10 minutes (je dis 20 minutes sur le dessin, mais pas sûr), juste pour tester mes ombres et mes lumières x) donc, ne me jugez pas sur la propreté : Je sais que ça déborde parce que j’ai fais ça très très vite. J’aimerais juste que vous vous concentrez sur le visage et que vous me parlez des ombres et des lumières. J’ai décidé de rougir un peu le nez : qu’en pensez vous ?
    Bisous :P

(ah, et @adminjojo, t’as supprimé l’oeuvre d’art de ModeMicrobe ;_; )

adminjojo
    Keymaster

C’est pas supprimé, c’est mis de côté, je le remettrai dès que je suis sur pc ;)

Sinon, c’est bien,tu as bien tout placé.
    Mais la transition est trop nette entre l’avant de du visage (nez bouche) et celui ci est un peu trop petit.

C’est un peu abstrait, pour le dire autrement, je dirai que c’est trop creusé sur les joues et sous les yeux, car tes ombres y sont trop fortes, il faut que ça soit un peu plus estompé progressivement pour que le volume soit plus dou.

ralaka
    Participant

La bouche et les yeux sont légèrement biais.

pour le reste cf : le poste d’admin.

Iritia
    Participant

(j’ai demandé des conseils juste sur la lumière et les ombres, ralaka, le reste je l’ai fais vite)

@Adminjojo : D’accord, j’essaierais ^^

ModeMicrobe
    Participant

J’te pardonne Admin :alpaga14:

adminjojo
    Keymaster

Merci My Dear ModeMicrobe

Anonyme

Derien @over ! :smile-pink:

Waaa tu les as trop bien fait Modemicrobe ! Bien joué :white-cloud:

Iritia
    Participant

Viewing 15 posts - 1,711 through 1,725 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.