This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
je vous montrerai un pochette (non pas celle avec la crotte parce que si je demande a ma mére de me l’imprimer elle va trouver sa chelou >_<)
@ModeMicrobe
J’me suis dit au mayegode le mec c’est un cuisinier proffessionel, quand j’ai vu la derniere photo avec la boite en plastique qui explique comment faire je me suis dit “Ah nan… >.<’”
@Akaflint @ModeMicrobe Moi, perso, je trouve que ses sushis me gênent un peu ^^’ C’est à dire que le riz est mal mis en forme. J’dis pas qu’il faut faire la perfection, mais au genre rouler un peu le riz, faire un truc bien et peut-être un peu aplatir. Et les garnitures sont un peu bizarres ^^’
Ah et j’aimerais bien un avis sur mon dernier dessin, qui n’est pas terminé.
Moi, perso j e trouve que le visage est un peu trop anguleux (quoique, j’ai vérifié avec le nombre d’or), mais je sais pas trop comment rectifier ça.
Les lèvres sont un peu trop petites et le nez également. Si quelqu’un peut faire un commentaire constructif citant les défauts, la raison de ces défauts ainsi qu’une technique pour enlever ce défaut, ça m’intéresserait (par contre, si c’est pour dire que mes bouches sont trop grosses, là, je suis pas d’accord, je vois des styles de dessins avec des bouches beaucoup plus grosses, si j’ai décidé de faire des bouches qui ont beaucoup de formes, c’est mon choix).
Par contre, je sais que j’ai pas mis de cils, je vais en rajouter plus tard.
Et hum. Voila, c’est tour ‘-’
@Akaflint: je me suis dit “Ah nan’’ >.< Je suis pas un cuisinier professionnel? Mais merci =3
@Iritia Je te comprends Iritia x) Moi-même je me doutais de la qualité des sushis et spécialement du “riz’’ si on peut le dire comme étant du riz. C’était ma première fois et mon premier essais du sushi bonbon japonais et voila =3 La première n’est pas la bonne.
Je ne connais rien en dessin mais c’est nickel ^^
@iritia voici un post avec constructivité 0 mais ce dessin de le trouve magnifique, mais vraiment, seule ombre au tableau, les cheveux qui font pas aussi réalistes et soignés que tout le reste.
@Halias Merci ^^ Il faudrait que je vois un tuto pour faire des jolies textures à mes cheveux parce que j’y arrive pas x’) mais sinon, ça peut donner un style, vu que c’est semi-réaliste //SBAAFF//
Trop beau !!!!!!!!! (ouais c’est mon nouveau compte ;))
Suppression des hs
Et belle pochette, mais je suis très deçu, moi je préfère ton caca rose ;p
J’ai une panne d’inspiration, j’arrive plus à dessineeeeer !
peut tu repeter les règles stp?Merci
Admin sa sera un e autre pochette
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !