♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,756 through 1,770 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Iritia
    Participant

@Ralaka vu que je suis sur mon portable, j’ai pu superposer les deux images (bon, j’ai pas les deux calques à disposition pour comparer mais bon), plus ou moins et faire apparaitre certaines parties de la photo sur mon dessin : Tout correspond.

(bon, sauf le cou mais j’ai modifié la position)
    J’galere sur mon portable, je dois faire apparaitre l’image sur mon dessin avec mon pinceau donc c’est pas la même transparence partout. Mais on voit bien que ça correspond.

ralaka
    Participant

Effectivement tu avait raison. J’ai refait la manip et fallait mettre à 0,56 et 1,30. :beg:
    Donc pour pas que le menton fasse moins “gros” il faut que tu accentue les ombres au niveau du coup.

Par contre pour l’oeil t’a aucune excuse :cockroach:

Iritia
    Participant

Hahahaa, je vais pouvoir te taper alors ! *sors sa vieille pelle poussiéreuse qui traine dans sa cave* *fais un grand sourire*

O-ouais mais je voulais qu’elle fasse peur et que euuh elle regarde pas en face d’elle et puis euuh ç’aurait fait bizarre de placer la pupille autrement, non ? Et, et puis… *range sa pelle*

Iritia
    Participant

(en fait, il y a un truc que j’ai pas dis mais je me suis foirée dans l’ombrage de mon oreille x) du coup ça fait que ça donne l’air que l’oreille est super écartée)

adminjojo
    Keymaster

C’est un peu des détails les enfants, on peux déformer comme on veux, ce qui compte c’est que l’équilibre global soit respecté.

Ralaklavis, essaie de faire pareil comme superposition avec :

Pour qu’on riage ;p

Iritia
    Participant

Avec mon application photofunia (PUBLICITÉÉÉ POOUUUUAAAAAH C’EST MAAAAAAAAAAL) (nan, sérieux, j’affiche mes sources, j’veux pas avoir de problèmes xD), j’ai mis un effet sur mon dessin, et le résultat rend bien !

ralaka
    Participant

Ça à rien avoir @adminjojo je pensais qu’elle s’était tromper sur le modèle (elle a toujours pas d’excuse pour l’oeil)
    La le dessin n’a pas fait avec un modèle derrière.

Mais si ça te tiens tant coeur je le ferai et sans me tromper cette fois. :rice-ball:

ralaka
    Participant

WANTED

Bon voila, j’ai voulu faire la superposition mais mon âme de monteur du Dimanche s’est réveillée

MoonBlue
    Participant

Tu… tu m’as fait vraiment peur sur le coup O_O
    (et en même temps ça me fait rire)

halias
    Participant

NAGISAAAAAAAAAAAA
    Hum, désolé, c’était mon côté Otaku qui m’a fait écouter les meilleures musiques de Clannad rien qu’en voyant l’image qu’Admin a posté.

Sinon Iritia j’aime très pas mal l’image avec l’espace (même si l’oreille rend pas tip top et que je pense qu’il aurait fallu que tu laisses le rouge des lèvres et la couleur des yeux), c’est très beautuous.
    D’ailleurs elle a un côté très Under the Skin:

@ralaka,je trouve qu’elle a un grand air de ressemblance avec la Mahou Shoujo of the End Parasite, non ?

adminjojo
    Keymaster

C’est une photo de segolene royale non ralaklavis ? J’ai bien l’impression que oui. Et si c’est bien le cas la vraie question, c’est POURQUOI t’as sorti segolene royale.

adminjojo
    Keymaster

Pourquoi pas dinane ronamo ou archiad dati quoi ?

:unhappy:

halias
    Participant

Admin, tu serais un fan secret de Ségolène Royale ?
    Et je pense qu’il l’a sorti parce que
    1) C’est drôle
    2) C’est la chose qui allait le mieux dans tout son répertoire d’image
    3) C’est le ministre de l’écologie qu’en a le plus rien à faire de l’écosystème, et ça ça mériterait un photomontage qui sous entend la fin du monde

adminjojo
    Keymaster

OMG HALIAS donc même les ados se rendent compte qu’elle sert à rien et qu’elle s’en fiche D:

TRISTE RÉALITÉ

ralaka
    Participant

Y’en a une (avait? ) qui était encore pire chez les verts. C’était une adolescente mal dans sa peau.

Moi j’aimais bien la répartie de Eva Jolie (y? I?) (l)
    “Eh bien dite lui d’aller se faire f@u#★e.”

Viewing 15 posts - 1,756 through 1,770 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.