♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    iyowi
    Participant

admin ta pas idée a quelle point jaimerais dessiner comme ca :3 moi je termine (coloris) un dessin de matthieu sommet et de antoine daniel que jai commencer :3 chui accro a c deux chaines che pas vous ‘-’ et iritia c super jolie :D

MoonBlue
    Participant

@adminjojo > Mh je sais pas trop trop quoi dire ^^
    Ta pu corriger les erreurs que j’avais vu avant donc je vois pas grand chose :D

Iritia > Je trouve que ça fait forêt abstraite, je trouve ça très mignon (c’est pas parce que ça ressemble très pour trait à du réel que le dessin sera super beau)

Anonyme

Je viens d’apprendre que demain c’est l’anniversaire de ma mamie et qu’on va lui rendre visite, demain ! Je pense que je vais pas pouvoir peindre ma licorne… Je crois que sur ma toile, je vais soit dessiner une nature morte, soit un portrait.

Anonyme

@MoonBlue : Mouai… Si tu le dis… Par contre, c’est pas vraiment un dessin, c’est plus un croquis préparatoire. J’avais la flemme de me faire sur papier du coup je l’ai fait sur mon portable x) et je te jure que dessiner avec son doigt sur tablette, c’est plus difficile que d’étaler de la peinture avec son doigt ! Bref. Mais finalement, je ne sais pas si je vais faire une toile à l’huile avec ma licorne…

Anonyme

Je n’ai pas finis ma licorne sur mon portable, mais voilà où elle en est.

MoonBlue
    Participant

Ch’est chouuuuuuuu ! ♥

Et sinon de mon côté, un dessin vite et moche de fini ! ♥

clemence1207
    Participant

Voilà pour toi Admin :)

adminjojo
    Keymaster

<3 merciiii tu veux bien le scanner ??? Ou tu peux que le prendre en photo ?

adminjojo
    Keymaster

C’st très joli moonie, très léger et sensible :O bravo !

adminjojo
    Keymaster

Et moi j(‘ai fait une pers, mais j’ai triché avec manga studio (y a des personnage en 3d pour pas avoir de patates a faire!)

clemence1207
    Participant

dsl je ne peut que les prendre en photo avec mon portable mais tu peut le garder comme sa j’éseillerais de mieux le prendre en photo plus tard :)

clemence1207
    Participant

sinon j’adore tu pourrais faire un dessin animé avec tous tes personnage je serais ta 1ere fan ! :chat4:

MoonBlue
    Participant

Merci Admin ^^
    Bon je dois avouer que j’avais un modèle hein éè
    On peut pas avoir le coup de crayon d’un coup :(

HAAA ADMIN ! J’ai Manga Studio mais je sais pas m’en servir :’)
    Tu pourras faire une vidéo dessus un jour ? :o

C’est tout chou cleeeeem :3
    Clem, c’est super long un dessin animééé !
    Après si admin faisait une espèce de B.D, moi je dis pas non :chat2:

clemence1207
    Participant

on se jettera dessus que la BD sortira ! :chat4:

clemence1207
    Participant

si elle sort un jour sinon un livre pour apprendre a dessiner de admin ! :chat5:

Viewing 15 posts - 166 through 180 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.