♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,831 through 1,845 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    ralaka
    Participant

Admin => Les sorcières c’est cool mais moins que les magical girls. Et comme je me lance dans un set de 6 magical girls dark, je me devais de faire une sorcière façon puella magi :-P
    Au niveau de l’histoire j’ai commencé à l’écrire mais rien n’est encore fixé.
    Ce sera une chasse de magical girl, un survival game version moe quoi !
    Mais j’ai encore beaucoup de boulot, j’ai la sorcière à finir, une autre à refaire et j’ai deux autres idées bien précise en tête : une idole (genre Praline dans bravely default) et une dernière… je sais pas comment expliquer mais… marteau ou hallebarde :tu:

adminjojo
    Keymaster

C’est parce que le dessin est petit moonie, et qu’on voit pas le blanc. ;p

ça ressemble un peu aux dessin d’Hélène sinon : rghaga.tumblr.com même si on le voit pas trop sur son tumblr en fait. Et aussi à certain de shérif. Elle fait rarement des yeux typés mangas.

Et sinon, je l’ai déjà dit a sat sur skype, mais j’aime beaucoup son portrait, il est très chouette.

Er enfin travaille bien l’histoire ralaklavis, c’est le plus important au final ;p

Iritia
    Participant

UUUUH GUGUGUGUUGUGUGUGUUU j’ai oublié de poster çaaaaa

MoonBlue
    Participant

@adminjojo > Hélène donnerait pas des cours de dessin ? Parce que je trouve ses personnages tellement dynamiques et attachants (et que je trouve ses colorations super jolies, c’est très doux)
    Dans ses dessins y a des explosions de couleurs partout ! Un peu comme si elle s’inventait un univers.

Iritia
    Participant

Que pensez vous de ma p’tite Malissandra ?

adminjojo
    Keymaster

Je trouve qu’en général tu travailles vraiment beaucoup mieux en volume qu’avant. Ca se voit tout de suite que ceux ou tu as dessiné des repères de volumes sont meilleurs et plus vivants ^^

Et sinon, non hélène donne pas de cours :( un jour on fera ça sûrement tous les deux, mais pas dans l’Est de la France c’est certain :O

MoonBlue
    Participant

@adminjojo > Zut, je suis triste, peut-être qu’un jour je déménagerais près de chez vous haha !

Iritia
    Participant

Hihi j’ai été très productive aujourd’hui :33

adminjojo
    Keymaster

Le premier est bien meilleur que le second. Le second parait tout plat à côté ;p

Et mounie, je te conseille de rester dans l’Est si tu peux, Paris c’est quand même pas le rêve niveau qualité de vie à part pour les musées et les magasins ;p

Par exemple, une amie à pris cette photo dans le métro aujourd’hui xD

Anonyme

Oula ! Je prend parfois le métro mais.. J’ai jamais vu sa ! xD

adminjojo
    Keymaster

Krkrkr moi si plein de fois, les jours de grève et sur la ligne 13 aussi souvent. J’ai même été dedans en plein été, c’était absolument horrible.

Anonyme

Iritia, comment tu fait les yeux qui brillent ?? J’arrive jamais à les faire !

Iritia
    Participant

@amania je laisse un espace que je ne colorie pas. je pourrais faire un dessin pour te montrer, plus tard ^^

Anonyme

Oki ! J’attends le dessin ! :P

sarsar2005
    Participant

Heen , mais iritia , j’ai l’impression que tu es la meilleure dessinatrice du monde .

MAIS COMMENT TU FAIS JARRIVE MEME PAS A FAIRE LE QUART DU QUART DU QUART

Viewing 15 posts - 1,831 through 1,845 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.