POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
18 février 2016 at 13:10 #5961118 février 2016 at 13:31 #59613
@sarsar2005 Je poste juste des dessins de temps en temps, et j’ai pas trop le temps à accorder à mes mps, désolé si j’ai une vie privée ‘-’
@Adminjojo très jolie sorcière !
_________________________________________________________________________________________________________Heeey sinon, je commence un projet ^^ là, comme vous voyez, c’est pas terminé. J’ai juste fais les bases de mon dessin, il manque juste les ombres, les lumières et tout les détails et c’est bon ^^ je dois aussi corriger certains problèmes de proportions car ça fait longtemps que je n’ai pas fait de semi-réalisme xD (d’ailleurs, c’est pas du semi-réalisme mais du “un quart-réalisme” ou alors “un cinquième-réalisme” mdrr) ♥
18 février 2016 at 13:47 #59615
AnonymeMagnifique *-*
18 février 2016 at 13:59 #59616@MoonBlue –> C’est trop bizarre, je vois toujours pas l’œil ouvert
@adminjojo –> Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, j’ai jamais vu ça ! O.O Il est trop marrant le bonhomme de droite avec son maxi ventre et le visage qu’il fait XDDD
@iritia –> Wow, chuis choquée. Quand je revois tes premiers dessins et ceux de maintenant, y’a une sacrée différence question réalisme et proportionnalité, moi je dessine toujours aussi mal x)) T’utilises des crayons spéciaux ? Et comment tu fais les yeeeux ?18 février 2016 at 14:04 #5961818 février 2016 at 14:10 #59622@wendymarvel c’est mignon !
@raip1 ah zut, j’avais oublié les photos. Bah je le fais dans quelques minutes ! ><’
Sinon, au niveau dessin j’utilise rien de spécial, juste un critérium et une gomme (on peut remplacer le critérium par un crayon de papier bien taillé mais flemme de tailler !)
Je pense que le résultat serait meilleurs si je variais les crayons de papiers (comme ça je pourrais faire des ombres plus intéressantes etc.) mais pour l’instant je me contente de mon critérium car je sais l’utiliser ^^ je crois que ce qui fait la différence c’est avant tout la technique (il y a aussi le type de matériel qui peut rendre un dessin meilleur, mais c’est avant tout la technique) et l’entraînement. ^.^
Voici mon critérium :
18 février 2016 at 14:41 #59630TUTO POUR FAIRE DES YEUX QUI SCINTILLENT ! *__* (pour @raip1 et @amania)
1_ Je dessine la forme de base de mon oeil, juste le rond de l’iris et le contour de l’oeil.
2_ Je dessine des formes rondes (ça peut aussi être des hexagones, mais si vous préférez donner un coté doux à votre personnage, mettez plutôt des formes sans angles ^^) dans l’iris !
3_ Je trace les contours de la pupille.
4_ Je mets des ombres dans l’oeil (c’est pas obligatoire dans le style manga, je pense)
5_ Je colorie l’iris en faisant un dégradé qui est plus foncé vers le haut et plus clair vers le bas. Je fais attention à ne pas colorier les bulles. Ensuite, je colorie la pupille en appuyant plus fort que quand je coloriais l’iris et je colorie légèrement la partie de la bulle de lumière où il y a la pupille.
6_ Je dessine les cils et je fais correctement les contours de mon oeil. J’appuie plus fort (mais je vais pas péter la mine de mon crayon, hein, faut pas y aller comme un bourin, non plus ‘-’) pour cette partie que pour les autres.
7_ Je fais les ombres autours de l’oeil.
FIN.
18 février 2016 at 15:52 #59633Cool iritia, il y a une autre technique que j’ai vu sur des twits de mangakas pour faire les yeux mangasse parfait, je vous montrerai un jour.
Et sinon wendy, mais qu’est ce que c’est que ce mignon petit truc decoupé ?
18 février 2016 at 15:52 #59634
AnonymeMerci beaucouuuup !! Trop bien je vais essayer tout de suite !
18 février 2016 at 18:57 #59635désolé si j’ai une vie privée ‘-’
@Iritia nan juuure , ta une vie privée , ta vu je savais pas :0
18 février 2016 at 20:17 #5963718 février 2016 at 20:21 #5963918 février 2016 at 20:49 #59640Il fait peur le dernier oui xD
Alors que le premier est tout mimi avec son oeil trop long.
18 février 2016 at 21:33 #5964318 février 2016 at 22:00 #59644Et bas…. admin tu vois c’ est un … machin mignon ^^’ (j’en ai aucune idée mais je trouver as jolie )
-
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !