♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,861 through 1,875 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    patapon222
    Participant

Omagad Ralaka ce montage fait trop peur xD

Anonyme

*O* Raip tu me fait officiellement peur *O*

Haha Ralaka c’est qui ce bonhomme trop bizzard ! AAAAH MINCE JE VAIT FAIRE DES CAUCHEMARDS OU CE BONHOMME AURA LA TETE DE NYANCAAT !! NAAN :desperate2-onion:

raip1
    Participant

xDD Le bonhomme qui lui a percé l’oreille droite est aveugle, il a mal visé *-*
    J’vais le mettre en image de profil, merki !

satan
    Participant

ralaka
    Participant

2 défauts : Les dents du haut sont mal délimitée
    Les yeux sont coller (change les pupilles et ça devrait être bon)
    Aussi je trouve l’oreille trop petite et le coup trop grand.

J’aime pas trop le dessin mais mes préférences mises de côté ça va ;)

EDIT :le nez… coule ..?

wendymarvel
    Participant

Hahaha! J’ai toujours aimer le style de Satan (lolo)

MoonBlue
    Participant

@ralaka > Je crois que les distorsions des proportions sont faites exprès ^^

adminjojo
    Keymaster

Haha j’avoue ralaklavis je crois que c’est fait exprès, très bien sinon satan, même si un peu glauque, je me demande si @Mephistot le censurerait car violence = pegi 12 mmmm.

personellement j’hesite, car violence sur personnage cartoon et on sait pas pourquoi il a les yeux qui lui sortent de la tête (allégorie) est ce que ça passe…

ralaka
    Participant

c’est pour ça que je l’ai pas mentionné dans les défauts.

Sinon j’aurais dit 3 défauts.

Anonyme

J’aime bien comment tu l’a dessiné mais en regardant bien les détails sa m’a dégoutée.. En fin c’est mon propre avis mais sinon satan tu dessine très très bien ! :)

Iritia
    Participant

Salut @Satan. Pour ce style de dessin, tu devrais plutôt t’entrainer à faire du volume (je sais plus c’est quoi comme style, c’est pas du style cartoon mais ça y ressemble).

Iritia
    Participant

Désolé pour le doublepost mais @Satan, pour ce genre de dessin, il faut bien que les yeux qui sortent de leurs orbites soient bien mis en valeur. Là j’ai l’impression que deux petits batons qui en sortent avec une sorte de truc. C’est pas tip top. Sinon le reste ça va. Par contre je bloque sur les cheveux. N’hésite pas à ajouter des ombres et des lumières.

@Ralaka non, les yeux sont assez bien écartés. Si il les écartais, ça ferait un fil plus petit qu’un autre. Je pense qu’il aurait dû mettre plus d’ombres, t’aurait vu que les yeux sont bien éloignés.

Iritia
    Participant

Un style un peu différent de d’habitude, avec une fille aux yeux fermés et une bouche ouverte ainsi que pleins de défauts de proportion.

sarsar2005
    Participant

Bon , encore cette semaine de vacances … Aahh , et bah vous vous etes à l’école ont a pas les meme vacances mais la ou je habitais avant la je suis à l’école . ( je dis sa pcq ya personne sur ppg :0 )

Enfin bref , endessin je suis nulle . Je vais envoyer des dessins que je frai .

satan
    Participant

J’aime bien les default que vous m’avait citer sont juste fait expres x) Mis a part les yeux je trouvent pareille qui sont louper, et je trouve que c’est les pupille le soucis mais j’ai galerer x)

@Iritia Non pas de volume ni d’ombre en plus, en tout cas pas dans ce style, enfin pas dans mon style de ce style en tout cas xD

Serieux ralaka tu juge un dessin violent avec du sang etc comme un “default” ?? x’DDDDD C’est pas un default, c’est un style et puis admin fais comme il te semble juste mais la vu le temps tous ceux qui doivent le voir l’ont vu donc voila :’)

Sinon merci ^^

Viewing 15 posts - 1,861 through 1,875 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.