♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,921 through 1,935 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Laughing-Jack
    Participant

Laughing-Jack
    Participant

Tient Clémence, mon ThugDuck:

Iritia
    Participant

@Laughing-Jack : Oh, je suis plutôt contente que cela te plaise. C’est une tenue que j’avais inventée sur un site de jeu, et j’avais décidé de la redessiner car j’en étais plutôt fière.
    J’aime beaucoup mettre de la couleur dans une tenue. J’aime également les motifs à carreaux, à pois ou à rayures. J’aime les couleurs vives et pastel, et j’ai voulu exprimer tout ça dans ces vêtements ^^ Ah et j’aime beaucoup tes dessins.

@Ralaka : Je n’ai pas compris.
    @Adminjojo : Je n’ai pas compris.
    @MoonBlue : Tu peux m’expliquer ?
    @Raip1 : DMLA = dégénérescence maculaire liée à l’âge.

Laughing-Jack
    Participant

J’aime bien qu’on m’explique ses dessins.. >:D
    Les miens sont incolores. Ce n’est pas très joli comparé aux tient. Ils sont plus propres aussi!

Iritia
    Participant

Oui. Moi j’aime bien les dessins propres mais j’ai tellement la flemme de bien faiiiire… Et je préfère gribouiller vite fait.

Laughing-Jack
    Participant

Moi je le fait simplement comme ça, à l’arrache , rien de concret. UwU

adminjojo
    Keymaster

C’est dur a comprendre comme jeu de mot irissia, du genre tiré par les cheveux. Est ce que @Mephistot a capté d’ailleurs, pas sûr.

Iritia
    Participant

Voici un petit collage/dessin.

ralaka
    Participant

ça me fait penser au Ba’al dans bravely ou au sorcière dans Madoka.

Faut que j’aille casser du Ba’al moi….

adminjojo
    Keymaster

C’est un peu une lolita goth, sans l’être complètement, c’est très sympa sinon que ça soit un collage :)

Iritia
    Participant

@ralaka : aaah ! je n’ai pas les références.

@adminjojo : C’est mon style vestimentaire ^^

adminjojo
    Keymaster

Alors t’es un peu Punky brewster avec tes habits asymétriques et depareillés alors :p

Iritia
    Participant

Enfin, quand je dis “c’est mon style vestimentaire”, je veux dire que ce sera bientôt mon style vestimentaire ! Pour l’instant, la seule tenue spéciale est composée de bottes roses fluo, d’un collant noir, d’un t-shirt rose et d’une jupe noire !
    Et il me faut ABSOLUMENT un collant dépareillé. Je rêve d’un collant dépareillé !
    Mais si je peux décrire mon style vestimentaire, il est un peu girly, sombre, rock et surtout TRÈS visible. Genre on me voit de très loin. Il me faudrait un joli bracelet à clou ou un bracelet de force, aussi, mais je n’en ai pas :/

Akira
    Participant

Sa ma prit 2 heure a tout faire ^^

Laughing-Jack
    Participant

(Toi aussi ton dessin est à l’envers! :’3)

Moi qui suit comparable à un vers de terre pour ce qui concerne DBZ (si toutefois c’est DBZ) C’est quel personnage, lui?

Viewing 15 posts - 1,921 through 1,935 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.