♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 1,951 through 1,965 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Laughing-Jack
    Participant

X’D

Anonyme

@Irtia : Tu dessine trop bien !! J’adore :tu:

@Akira : Comment t’a fait ce dessin ?????? Il est juste trop beau et hyper bien détaillé ! :cute1-onion:

@Laughing-Jack : Ton dessin est trop bien fait ! J’aime trop ce genre de dessin :P

Anonyme

@Iritia *

(Mmmh.. J’me disait qu’il manquait quelque chose ! :chat6: )

adminjojo
    Keymaster

C’est vrai que c’est détaillé akira, et ton trait et fin, c’est bien ;p

Pour mettre une image dans le bon sens, il faut… la sauver dans le bon sens.

Tu l’ouvres avec paint ou autre, tu fais une rotation (90 degré horaire ici) puis tu fais enregistrer et voilà ;)

Akira
    Participant

Ah Merci Adminjojo j’y penserais ! ^^
    Et pour mon trait fin ben….j’ai tailler mon crayon a papier a fond ! Pour avoir une jolie mine bien piquante :p

Amania : J’ai juste choisit une image sur ordi et je l’ai dessiner , je prend toujours un modèle parce que niveau imagination…c’est zero pointé ! ^^’

Je vous remercie ^^
    Si cela vous plait j’en n’ai d’autre ^^

adminjojo
    Keymaster

Je remarque tout de suite quand les dessinateurs ont des traits fins et soignés, car moi… pas du tout.

Mon réflexe en croquis c’est de bourriner plein de gros traits et d’affiner ensuite, c’est pas propre du tout, et surtout du coup je sais pas dessiner proprement rapidement, ce qui est un gros défaut en dessin.

raip1
    Participant

@akira -> Fais nous voir tes autres dessins !!!!!!!!!!!! Et aussi, tu peux essayer de dessiner Naruto et de le mettre en couleur ? :’3 J’ai besoin d’une nouvelle image de profil sinon, j’vais faire peur à tous les nouveaux x3

adminjojo
    Keymaster

Je regretterai un peu quand tu l’enlevera, parce que ça m’a bien fait rire que tu mette ton image en avatar ixDé

Iritia
    Participant

Akira
    Participant

Bien sur ^^
    Je l’ai déjà dessiner sa tombe bien ^^

La photo et pas de super qualité par contre alors faite pas attention.

Akira
    Participant

Akira
    Participant

Akira
    Participant

Akira
    Participant

raip1
    Participant

@adminjojo : xDD Je mettrai mon image de profil en image sur mon profil (lol g fé une blague)
    @akira : Merci ! J’ai un doute, ton dernier dessin correspond à Yagami Raito ou c’est un autre animé ? Et aussi, l’avant dernier dessin vient de quel manga, il est trop jolie en tout cas !

Viewing 15 posts - 1,951 through 1,965 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.