This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
J’sois jalouse. Moi aussi admin je veux un dessin!
Non c’est pas grave, tu dois déjà en faire pas mal!
OUAAAA !
1- Sois vous avez beaucoups de temps libre ou vous dessinez vraiment vite!
2- Mais c’est carrément magnifique!!!
C’est super clem
En ce moment je m’entraîne pour mieux dessiner les corps et les poses surtout, parce que je suis encore faible en dessin rapide/exact de l’anatomie.
Ma méthode (j’en avais déjà parlé y a longtemps) c’est de faire de l’observation, pour ça je prend une anime que j’aime bien, je met pause à chaque image intéressante, et je fais le croquis. Que le croquis soit réussi ou pas c’est pas important ce qui compte c’est le nombre. J’ai fait ça hier :
Merci, je lui dirait !
Ils sont super admin, on dirait ceux qu’on trouve dans les animés !
Ah j’avais cru avoir vu ce dessin sur les réseaux sociaux ^^
Mais c’est joli.
Les couleurs sont jolis et bien choisis, t’as bien compris comment on donnait un aspect plastique/glossy.
Mais ça se voit que t’as pas bien compris le volume de ses cheveux et que t’as placé les ombres et les lumières de façon “plate”, et c’est normal c’est difficile à faire.
Si tu avais d’abord dessiné en croquis les cheveux en volume tu te serai sûrement moins trompé en faisant les ombres et les speculars (point concentrés de lumière).
J’ai trouvé ça c’est pas mal pour voir comment il dessine les cheveux en volume :
http://drawing.wonderhowto.com/how-to/draw-anime-manga-hair-176604/
HOUAAAAAAAA ! j’y pense il faut peut-être que me remette au dessin XD sinon j’avancerai jamais XD ho et puis sa peu attendre
Ah d’accord @Adminjojo à vrais dire, je n’avais pas pensé à l’aspect technique de la colo, j’avais fait tout ça un peu de manière aléatoire. ^^ à l’intuition, quoi (bah, je fais tout à l’intuition… c’est pour ça que mes notes en math sont mauvaises ‘-’)
et sinon, j’ai oublié certaines choses, je vais les rajouter.
merci pour les conseils ^^ je vais essayer de les mettres en place, mais j’ai jamais su bien mettre du volume en colo sur tablette graphique avec ce style de dessin
Oh, c’est mignon.
Hum, je pense qu’il faudrait que tu ailles observer quelques images sur Google image de dessins mangas, ça pourrait t’aider à comprendre comment on fait les reflets.
Mais sinon, je ne saurais pas comment t’aider.
@clemence1207, tes dessins sont super jolie !
Aloors, si tu veux des conseils, en voilà tout plein rien que pour toi <3
Premier dessin : rien à dire *-*
Second dessin : elle a la tête trop plate, l’œil gauche est plus grand que le droit, et l’avant bras gauche est plus court que le droit
Dis, tu fais comment pour dessiner comme ça ? Tu fais des croquis ?
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !