POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
14 mai 2016 at 22:22 #6151614 mai 2016 at 22:57 #61517
@Clemence1207 : Je ne sais pas, l’intuition :hap:
15 mai 2016 at 01:15 #61519C’est super Clem, je trouve que ce que t’as fait dans les cheveux tressé de la première est super joli (je fais souvent comme ça aussi) même si la partie à droite est un peu pas trop logique ;p
La deuxième a les yeux/pupilles trop grands pour du manga classique, mais du coup ça donne un design vraiment cool, et ton perso à l’air gentille et douce, et c’est réussi.
Dans les détails techniquement je vois surtout les mains que t’as fait, c’est pas trop ça hein 8)
Alors moi aussi je galère avec les mains, en fait ce que j’ai trouvé de plus simple, c’est au croquis je fais que des traits pour chaque doigts, et je les visualise comme un genre d’eventail. puis après j’essaie de changer ça en main…Mais bon en général je galère.
Sino’ iritia ouais, travailler avec la tablette c’est plus dur pour certains trucs, surtout le croquis, et en dessin le plus important c’est le croquis.
Le reste (couleur, mise au propre) c’est plus facile et réussi à la tablette, donc on travaille plus ça, et du coup ça se voit après !
17 mai 2016 at 19:25 #61578Heeey !
Je participe à un concours où je dois faire la colo ! Bien évidemment, je n’ai toujours pas terminé, mais j’aimerais avoir votre avis pour l’instant ! ^^
J’ai énormément galéré pour les cheveux xDLe line et le concept du dessin n’est pas de moi ! Il est de Haato No Koe alias PrincesseMagic l’une de mes youtaites préférées ! ♥
Ne donnez pas votre avis sur les fleurs, je n’ai pas terminé x) C’est très important pour moi, que vous me donniez votre avis sur la colo, car j’ai très envie de gagner (au pire, ça me fera un entraînement mais bon !)
17 mai 2016 at 20:03 #61580Alors, les cheveux de droite volent et je trouve que ceux de gauche sont un peu trop décalé, je pense qu’il faudrai mieux retirer le petit espace entre eux et sa poitrine :0 Et aussi, les deux traits que t’as mis sur sa poitrine me stresse, je sais pas pourquoi
Pour le reste, je vois rien de raté :o
@admonjojo et @ralaka trouveront quoi dire !
17 mai 2016 at 20:25 #61583Bon déjà y’a un détail un tout petit détail Qui me perturbe au plus haut point
En fait quand je regarde l’image, c’est bien c’est jolie, jusqu’a ce que mes yeux renconte la poitrine de la jeune femme qui visiblement n’a q’un seul sein placé bien au centre
ça me stress vous n’imaginez même passinon à part ce tout petit détail
_L’oreille est beaucoup trop basse.
_Va falloir revoir les ombres de la mèche sur le coté, le bout devrait être plus clair.
_Va falloir revoir les ombre de l’arrière de la coupe de cheuveux, techniquement, c’est à cette endroit que ce doit être le plus claire (ou alors y’a une ombrelle caché quelque part)
_Mettre quelque ombre sur le visage qui est actuellement plat.
_C’ets quoi la première lettre ? j’arrive pas à lire
_Tu connais Mme gravité ? Elle est très forte ! plus que Chuck Norris !••• Se pourrait t’il que les cheveux de cette dame soit plus fort que Chuck Norris ?
“Même moi je peux pas faire ça !” Chuck Norris en voyant la coupe de cheveux de la dame.
_Les fleurs sont pas coloriées17 mai 2016 at 21:25 #6158417 mai 2016 at 21:27 #6158517 mai 2016 at 21:52 #61586@iritia > Je vais te répondre, t’inquiète pas.
En effet, les mèches de droites devraient avoir le bout plus clair, car il y a justement de la lumière sur le bout des cheveux (et ils ne sont pas à l’arrière !)
Du coup ce que je ferais c’est changer les ombres qui sont à droites, on dirait qu’ils sont dans l’ombres alors qu’ils sont bien exposés à la lumière (les fleurs ne font pas d’ombre au dessin)
Je trouve les ombres à gauche plutôt bien faites !J’attends les détails que tu apporteras aux fleurs, ce serait joli un effet 3D aux fleurs avec un aspect très lumineux et frais.
17 mai 2016 at 22:07 #61588Comme a dit moonie le problème de ta colo c’est les ombres a droite sur ses cheveux, ça donne l’impression qu’il y a un chapeau en lévitation à 20 cm de sa tête et c’est pas possible.
pour arranger ça il suffit que tu dé-ombre toute la droite et surtout le haut de ses cheveux au dessus de sa frange, et que tu fasses que des ombres comme tu les a faites a gauche.
Comme si la lumière était positionnée à plus d’1 m au dessus de sa tête, l’ombre sur cette partie serait diffuse et pas si franche même si la lumière vient de gaiche et eclaire son visage.
J’ai pas photoshop de dispo sinon je t’aurai corrigé ça
17 mai 2016 at 22:14 #61589En faite, j’ai pas compris ce qu’est une colo et un line et donc, par déduction, je le suis dis que t’avais fait ce dessin
17 mai 2016 at 22:14 #61590Ils avaient peut être pas compris ce que tu voulais dire ou lu trop vite iritia et ralaka parle aussi de cette ombre et a vu qu’on pourrait penser qu’elle a une ombrelle / chapeau au dessus de la tête, par contre il s’est trompé, c’est bien là que l’ombre devrait être car ya lumière est a gauche, mais de façon plus diffuse (moins forte quoi).
En dehors de cette ombre sur ses cheveux c’est très bien ce que tu as fait, même si le dessin de base me plait pas trop, la colo le rend plus sympa en fait ;p
17 mai 2016 at 22:17 #61591Envoie moi le fichier par wetransfer sinon, je te le corrigerai demain et je tenterai de te faire des effets (c’est de la triche ? ;p )
18 mai 2016 at 07:29 #61594@Raip1 : La colo = coloration/coloriage, en gros, tout ce qui est couleur + ombre + lumière etc. C’est moi
Line = Les lignes, les contours de dessin, les traits principal du dessin (et les deux p’tits traits sur la poitrines qui ne te plaisent pas et qui m’ont dérangée, moi aussi x) )
Et le design, bah c’est euh, l’invention de la forme du dessin, ça part d’un croquis et après on fait les lines par dessus.@Moonblue : Oh merci ! Oui, je verrais, je vais faire ça ce soir.
@Adminjojo : Merci à toi aussi. Par contre, la partie droite je galère vraiment à la faire x) ça ne me dérange pas trop de recommencer cette partie car c’est sur un autre calque et qu’en dessous j’ai mis la couleur normale mais je sais pas vraiment comment faire…
Et sinon, non, je te laisse pas faire x) ‘Fin, j’aimerais bien gagner, mais j’aimerais aussi beaucoup m’entrainer à la colo, parce qu’en général j’ai la flemme de faire une bonne colo x)
18 mai 2016 at 07:53 #61595tu peux faire deux trucs je pense, soit tu ombres comme à gauche les cheveux, (c’est a dire par mèches avec ombres a droite) soit tu fais juste un degradé en diagonale sur la partie droite, de la couleur de base (haut de la tête) vers la couleurs ombre (bas des cheveux derrière son visage).
-
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !