POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
-
AuteurArticles
-
18 mai 2016 at 13:10 #61596
Comme t’as eu beaucoup de critiques à propos de tes ombrages ,pourquoi ne pas simplement oublier ça et passer au griffes ? C’est super facile,et ça donne plus de densité à un dessin, c’est super cool. Enfin,pour moi,en tous cas…
18 mai 2016 at 13:48 #61597@Morjena : Griffes ? C’est quoi ?
Tant que ça reste dans mon style de dessin, je suis d’accord pour essayer.
Mais il faut d’abord que sache ce que c’est.18 mai 2016 at 22:46 #61601Version longue : Bonjour. Alors je me connecte, et là, que se passe t’il ? Je me fais tag 2 fois par @iritia qui tente de jouer sur mes sentiments parce que je l’ai pas aidé exactement comme elle voulais. Manque de bol, j’ai pas de sentiments (#je_pleure_pas_devant_Clannad), bien sûr, comme tout adolescent mal dans sa peau et insensible de surcroît, ça m’a très rapidement gonflé. Au début je me disais que en individu mature j’allais faire abstraction à sa bêtise, puis je me suis dit que quitte à “décevoir”, autant y aller jusqu’au bout. Parce que je suis un jeune mal dans ma peau (#répétition), que je suis en quête d’identité et donc, phénomène tout à fait normal : je me comporte en déviant en répondant directement à la personne concernée.
Version courte : J’ai pas apprécié les remarques d’iritia et malgré mon bon sens qui me dit que il ne faut pas faire ça, je me doit de répondre.
Donc, débrouille toi.
Tu te plain parce que j’ai lu un peu vite ton message.
Le truc c’est que si tu avais lu mon poste en entier, tu verrais que j’ai tout critiqué.
Alors oui, c’était pas exactement ce que tu voulais, mais ce que tu souhaitais était bien présent, ‘suffisait de lire.Je suis triste que tu ne lise pas ce que j’écris, comme quoi tu n’en as rien à faire des détails que je donne. Pourtant, ils étaient important.
#Franchement_la_sa_peu_plus_duré_:(((((C’est tout ce que j’avais à dire.
Sur ce. Bonne nuit.19 mai 2016 at 11:38 #61602Là Iritia demandait un truc vraiment précis donc les critiques autour l’ont saoulées, en plus de ça cette fois c’est pour un concours, donc il y avait sûrement un enjeux qui faisait qu’elle avait besoin de nos avis et qui la stressait.
Elle s’est pas vraiment emportée, et c’est plus que deux des commentaires etaient pas exactement sur ce qu’elle demandait, ça se sent juste qu’elle était saoulée quoi
Après certes quand on demande des commentaires, on à pas le choix, on prend tout, même ceux qui n’ont pas compris car ils savaient pas comme celui de raip, ou les avis trop larges qui parlent de détails (les trucs dans le dessin et pas la colo) sur lesquels on ne peux rien, comme le tien moibis.
Mais globalement je peux t’assurer que les critiques d’un dessin sont difficiles à vivre en général, même à 35 ans.
Il faut y faire attention, car une critique ça peux démotiver, décourager et faire perdre confiance.Du coup c’est compréhensible qu’elle ait été saoulée et qu’elle l’exprime, et ça l’est aussi que tu le sois et que tu l’exprimes.
Donc en bref je pense que vous devriez accepter et comprendre vos deux réactions. La prochaine fois vous ferez juste un peu plus attention et voilà.
20 mai 2016 at 18:29 #6162220 mai 2016 at 18:33 #61623Cool ^^ !
je crois que mes plus beau dessin son seut que je fait en 5 minute SA M’EMERVE !!!!!!
en plus moi a chaque je me dit aller tu va aire un long dessin ET PAS NON JE LE FAIT EN 5 MINUUUUUUUTE ! GRRRRRR20 mai 2016 at 18:39 #61625@wendymarvel bah moi aussi je fais très souvent des dessins de 5 minutes x)
20 mai 2016 at 18:43 #61626Justement ,c’est que tu dois changer un peu le style. Sans vous mentir,le manga,c’est juste un truc de bébé,c’est du dessin à l’arrache ,qu’il soit moche ou non ,en s’en fiche. Le truc,comme je disais a Iritia ,c’est le griffe,et la physionomie du perso . Parce que faire un dessin d’un bonhomme en cinq minutes ,oui,moi aussi,je sais le faire. Mais va voir les vrais artistes ,LES VRAIS,ceux qui te dessinent un truc de malade en 5 heures. Et 5 heures ,c’est même pas assez ,on dirait ,pour leurs chef-d’oeuvres…
20 mai 2016 at 19:00 #61627@Morjena, quand je dessine en cours, je ne fais pas du manga mais du semi reéaliste
20 mai 2016 at 19:01 #61628Un autre style … ma
20 mai 2016 at 19:04 #61629Mais sinon, les grand dessins que je fais, ouais, j’en fais des trucs où je dois me taper touuute une journée de dessin.
Voire deux, parfois.Tu vois mes trois derniers dessins ? Ils m’ont prit en tout environ quatre ou cinq journées (bien sûr, il y a eu pleins de pauses car j’étais fatiguée…)
Et je fais ça plus par passion, j’ai pas vraiment envie de faire des oeuvres d’art, j’ai juste envie que ça me plaise visuellement. Et quand un dessin me saoule, parfois je le laisse plusieurs mois dans un coté et je decide après si j’ai finalement envie de le continuer ou pas
20 mai 2016 at 19:05 #61630HAAAAAAAAAAA NOON j’ai apuier sur la touche entrée ans faire exprée T-T donc je diser bas en faite je n’ai pas de style … je reproduis c’est tout en plus je n’ ai ne sais plus quoi faire comme dessin alors j’ai décider d’arrêter quel que instant ^^
20 mai 2016 at 19:23 #61632En faite ,Iritia ,je parlai a Wendy ,désolé ,si tu l’as mal prit. J’dis pas que tu dois pas continuer ton tralala habituel ,bien au contraire,continues ,si ça t’fais plais’ . C’était juste une petite remarque.
20 mai 2016 at 19:25 #61634Non, non, je ne l’ai pas mal pris, je disais ça comme ça.
Et sinon, wendy c’est à elle de choisir ce qu’elle va faire, si elle dessine juste pour passer le temps, c’est pas pareil que si elle dessine pour s’améliorer et par passion.
20 mai 2016 at 19:32 #61637J’ai pas choisis pour elle ,non plus. C’était une proposition,nuance .
-
AuteurArticles
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
Commentaires !