♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,206 through 2,220 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Iritia
    Participant

Et en plus, si on critique mes dessins, c’est parce que j’en ai besoin, je suis en plein apprentissage. Je n’ai que douze ans, je dessine depuis 2 ans à peine, je suis une novice.
    Morjena, elle dessine déjà très bien, je ne sais pas si elle a envie que l’on fasse une critique ou non de ses dessins.

wendymarvel
    Participant

je pense que sa peut-être vexant pour certaine personne de dire que un dessin et le meilleur ^^

wendymarvel
    Participant

sinon je pense comme dessin faire une lune avec le visage du chat dans alice au pays des merveille :ugly-chick:

adminjojo
    Keymaster

hopla nettoyage et deletage de compte de troll.

Je trouve ça très louche le compte venu de nulle part qui fait la justice sur les qualités de dessin. Je fais pas d’accusations, prochain problème je ferai des vérifications car je ne suis pas naïf du tout (ceci est un coup de pression, si ça ne recommence pas il n’y aura pas de problème).

Tu as pas à te justifier Iritia, tu apprends, et comparer les gens qui aprennent et qui font des trucs différents c’est puéril.

Iritia
    Participant

Je ne me justifie pas moi, je justifie les gens qui critiquent mes dessins, ce n’est pas pareil x)
    Non mais je ne me suis pas sentie blessée, c’est juste que je voulais la prévenir, si cette personne existait réellement, elle risquerait d’avoir des problèmes avec d’autres artistes.