♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,206 through 2,220 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Iritia
    Participant

Et en plus, si on critique mes dessins, c’est parce que j’en ai besoin, je suis en plein apprentissage. Je n’ai que douze ans, je dessine depuis 2 ans à peine, je suis une novice.
    Morjena, elle dessine déjà très bien, je ne sais pas si elle a envie que l’on fasse une critique ou non de ses dessins.

wendymarvel
    Participant

je pense que sa peut-être vexant pour certaine personne de dire que un dessin et le meilleur ^^

wendymarvel
    Participant

sinon je pense comme dessin faire une lune avec le visage du chat dans alice au pays des merveille :ugly-chick:

adminjojo
    Keymaster

hopla nettoyage et deletage de compte de troll.

Je trouve ça très louche le compte venu de nulle part qui fait la justice sur les qualités de dessin. Je fais pas d’accusations, prochain problème je ferai des vérifications car je ne suis pas naïf du tout (ceci est un coup de pression, si ça ne recommence pas il n’y aura pas de problème).

Tu as pas à te justifier Iritia, tu apprends, et comparer les gens qui aprennent et qui font des trucs différents c’est puéril.

Iritia
    Participant

Je ne me justifie pas moi, je justifie les gens qui critiquent mes dessins, ce n’est pas pareil x)
    Non mais je ne me suis pas sentie blessée, c’est juste que je voulais la prévenir, si cette personne existait réellement, elle risquerait d’avoir des problèmes avec d’autres artistes.
    Bien sûr, je n’aime pas être comparée, je n’aime pas que l’on dise que je suis meilleure que x personne ou que je sois pire que x personne car je me sentirais mal pour la personne comparée (en fait, je ressens à la place des gens, c’est énervant xD) mais je pense que cette personne était peut-être ignorante, qu’elle ne connaissait pas le poid de ses mots.
    La plupart des gens qui veulent blesser les gens, ne savent pas jusqu’où peuvent aller leurs mots. Donc, ce n’est pas normal, mais à force, je me suis habituée même si je ne devrais pas. :)

(ah et au fait, sur un autre post, admin tu avais commenté “no rage”, je ne sais plus c’était où, mais je voulais simplement te dire que je ne rageais pas xD sinon, je n’aurais pas utilisé de smiley positifs ! bon, bien évidemment, les smileys ne veulent pas tout dire mais bon. ah et aussi, le seul truc qui me gênait, c’était d’écrire des descriptions pour rien, je préfère écrire des descriptions pour que les gens les lise)

adminjojo
    Keymaster

Bof c’était débile surtout, et ça méritais juste de me prévenir moi ou meph pour qu’on nettoie tout et supprime le compte, car de toute façon ici je fais la justice, et parfois je la fais même trop ^^

wendymarvel
    Participant

C’est pour sa que j’ai fait ADMINN VIENT A MOIII XD

wendymarvel
    Participant

Pour revenir au sujet j’aimerai savoir comment faire des tête et des visages correcte

philippe52
    Participant

t’es pas drôle admin, t’aurais pas du supprimer ducoup je peux pas voir la qualité du troll/ m’en inspirer )-;

Iritia
    Participant

@philippe52 en fait, je ne vois pas trop où était le troll, mais en tout cas, c’était un truc du genre
    “M21 dessine mieux qu’Iritia”, “Je ne comprend pas pourquoi vous ne critiquez pas M21 alors que vous parlez tout le temps des dessins d’Iritia.”, “C’est injuste” etc. etc.
    Alors si tu veux t’inspirer de ça, je sors ma casserole.

Iritia
    Participant

NE FAITES PAS ATTENTION AUX VÊTEMENTS ET DE LA COIFFURE TOUT EN HAUT, CE SONT DES ANCIENS GRIBOUILLIS QUI DATENT DE PLUSIEURS MOIS ET QUE JE NE VOULAIS PAS VOUS MONTRER, MAIS VU QUE MOI JE RECYCLE MES FICHIERS, BAH J’AI DESSINé SUR LE MÊME FICHER. MERCI D’AVANCE.
    (sorry pour les majuscules et les rouges, mais sinon vous ne verriez pas ^^’)
    EDIT : Au cas où, j’ai augmenté la taille de la police pour ceux qui auraient quelques difficultés de lecture.
    RE-EDIT : Finalement, j’ai remis la taille normale, car ça me choquait, j’avais l’air agressive et je me sentais mal à l’aise en me relisant ^^’ excusez moi pour ceux qui auraient des petits problèmes occulaires…

Je travaille actuellement sur une nouvelle OC, et je suis en train de rechercher un nouveau style graphique qui colle avec ma personnalité et mon ancien style graphique.
    C’est très mignon pour l’instant, je sens que je vais garder ce style graphique quelques temps, mais ça va très vite changer, ce n’est pas ce que je cherche pour l’instant ^^
    Je vais bientôt poster toute une vague de dessins et de gribouillis sur ma recherche de style, demain ou aujourd’hui pour que vous me dites ce que vous pensez de tout ça ^^
    Bisous.

adminjojo
    Keymaster

Y a pas de petites lumières dans les yeux, et j’aime bien la coiffure à laquelle je ne dois pas faire attention. :smile-pink:
    Mais ou est le 3/4 ;) ?

Sinon, un troll c’est dire un truc pour générer un débat stérile de façon provocante qui va énerver les participants.

Iritia
    Participant

@Adminjojo Les 3/4 j’en fait plein mais je n’aime pas trop les poster ici.
    Par contre, si je n’ai pas mis de reflets, c’est un choix, je voulais donner un coté moins “manga”.

adminjojo
    Keymaster

C’est que tu disais que tu avais l’impression de toujours faire le même dessin et ici en effet tu n’envoies quasi que ded dessins pleine face.

Alors si tu faisais que des dessins pleine face je comprennais pourquoi tu disais ça. Parce que si on fait toujours pareil c’est sûr qu’on stagne.

Sachant qu’on peux dessiner quelque chose sur 360 x 360 degré, il y a donc beaucoup de façon différentes de dessiner un même sujet en plus de faire des variations stylistiques et d’expressions.

MoonBlue
    Participant

Moi j’attends de voir différents angles et positions !

Viewing 15 posts - 2,206 through 2,220 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.