♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,221 through 2,235 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Iritia
    Participant

Boh, je peux vous montrer ce que je fais en 3/4, mais ce n’est pas extraordinaire.

Non, moi, quand je dis “c’est toujours pareil”, c’est que, peut importe l’angle, j’ai l’impression que tout mes personnages ont le même visage. Iadeshi a le même visage que Iritia, alors que pourtant, dans ma tête, je vois Iadeshi avec un visage plutôt très féminin, avec des traits un peu plus sévères, alors qu’Iritia devrait être une petite fille sympathique et remplie de joie de vivre !

Iritia
    Participant

Je voulais dessiner mon personnage pour le rp, faire un gribouillis, mais je me suis TO-TA-LE-MENT ratée :’ccc
    Ça ne donne pas du tout ce que je veux.
    Le nez est énorme et les lèvres sont très rapprochées du nez.

La prochaine fois, j’essaierais de m’aider d’un model, mais bon… En général je trouve rien d’intéressant (c’est pour ça que je dessine sans model…)

MoonBlue
    Participant

Moi j’aime bien les sourcils à l’envers, c’est un style ! :alpaga2:

philippe52
    Participant

Iritia
    Participant

@Philippe52 @Moonblue le pire c’est que j’ai le même type de sourcils, bande de gnous )-; (ils sont plus fins vers l’intérieur et plus épais vers l’extérieur, mais la différence de taille est légèrement moins flagrante)

patapon222
    Participant

Bonjour je me nomme Pata et je suis dessinateur depuis 1978. J’ai beaucoup d’expérience en Art et mes créations sont considérées comme des chef-d’œuvres. Voici une peinture de style contemporain.

adminjojo
    Keymaster

Je pense que t’exagere sur la taille de tes sourcis iritia :ugly-chick:

Bravo monsieur pata c’est fantastique, dans cette oeuvre on ressent toute la puissance de la nature américaine, les érables rouges géants, le soleil d’été étouffant.

Je, je, je me sent presque naviguant sur un kayak avec mes amis hurons entrain de pister des grizzlis :o

:super-onion:

Morjena
    Participant

Courage. Tu nous fera un perso badass, @Iritia

Morjena
    Participant

Bravo pour ce dessin. C’est Squezzie qui t’as aidé ? Ou il a fait tout le boulot ? Il a du talent.

Iritia
    Participant

J’exagère la taille des sourcils ? )-;

(oui, je comprend que le fait que le sourcil soit plus fin de l’intérieur soit bizarre, mais bon dieux respectez moi, j’ai pas demandé à être conçue comme ça D:)

Iritia
    Participant

(en passant, mon dessin a des sourcils plus fins que les miens. Je l’admire. Elle a de la chance)

Morjena
    Participant

Moi, voilà mon dessin ! C’est une guerrière nommé Or. Elle sera le chef de l’armée des humains, hehe ! Elle te plaît, @Iritia ?

Morjena
    Participant

Et en passant, tes sourcils son bien, ça va.

Morjena
    Participant

Aussi, elle se fera passé pour un homme ! Ce sera écrit, dans son histoire !

Iritia
    Participant

Oh mon dieu, on a le même type de personnage (non, je ne parle pas de son espèce, mais bien de son genre) ! Moi, ce sera une princesse elf, donc quand elle sera avec les elfs, elle sera obligatoirement une fille auprès de tous, mais vu qu’elle n’aime pas ce qu’elle est et qu’elle ne se sent pas exister en tant que fille, elle a décidé de vivre parmi les humains en se passant pour un homme ! (et en plus, vu qu’elle est hybride, les humains ne se rendent pas compte quelle a du sang d’elf ^^)

Je vais voir ton dessin !

Viewing 15 posts - 2,221 through 2,235 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.