This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
POOPEEGAMES – jeux délirants et originaux! Funny poop games for kids! › forums › Le forum de poopeegames › Le forum des blablablas ! › ♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦
This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by adminjojo Il y a 2 years, 1 month.
Boh, je peux vous montrer ce que je fais en 3/4, mais ce n’est pas extraordinaire.
Non, moi, quand je dis “c’est toujours pareil”, c’est que, peut importe l’angle, j’ai l’impression que tout mes personnages ont le même visage. Iadeshi a le même visage que Iritia, alors que pourtant, dans ma tête, je vois Iadeshi avec un visage plutôt très féminin, avec des traits un peu plus sévères, alors qu’Iritia devrait être une petite fille sympathique et remplie de joie de vivre !
Je voulais dessiner mon personnage pour le rp, faire un gribouillis, mais je me suis TO-TA-LE-MENT ratée :’ccc
Ça ne donne pas du tout ce que je veux.
Le nez est énorme et les lèvres sont très rapprochées du nez.
La prochaine fois, j’essaierais de m’aider d’un model, mais bon… En général je trouve rien d’intéressant (c’est pour ça que je dessine sans model…)
Moi j’aime bien les sourcils à l’envers, c’est un style !
@Philippe52 @Moonblue le pire c’est que j’ai le même type de sourcils, bande de gnous (ils sont plus fins vers l’intérieur et plus épais vers l’extérieur, mais la différence de taille est légèrement moins flagrante)
Je pense que t’exagere sur la taille de tes sourcis iritia
Bravo monsieur pata c’est fantastique, dans cette oeuvre on ressent toute la puissance de la nature américaine, les érables rouges géants, le soleil d’été étouffant.
Je, je, je me sent presque naviguant sur un kayak avec mes amis hurons entrain de pister des grizzlis :o
Bravo pour ce dessin. C’est Squezzie qui t’as aidé ? Ou il a fait tout le boulot ? Il a du talent.
(en passant, mon dessin a des sourcils plus fins que les miens. Je l’admire. Elle a de la chance)
Moi, voilà mon dessin ! C’est une guerrière nommé Or. Elle sera le chef de l’armée des humains, hehe ! Elle te plaît, @Iritia ?
Et en passant, tes sourcils son bien, ça va.
Aussi, elle se fera passé pour un homme ! Ce sera écrit, dans son histoire !
Oh mon dieu, on a le même type de personnage (non, je ne parle pas de son espèce, mais bien de son genre) ! Moi, ce sera une princesse elf, donc quand elle sera avec les elfs, elle sera obligatoirement une fille auprès de tous, mais vu qu’elle n’aime pas ce qu’elle est et qu’elle ne se sent pas exister en tant que fille, elle a décidé de vivre parmi les humains en se passant pour un homme ! (et en plus, vu qu’elle est hybride, les humains ne se rendent pas compte quelle a du sang d’elf ^^)
Je vais voir ton dessin !
Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.
poopeegames 2014 - v5 : jeux originaux et éducatifs pour les petits, les enfants, et les grands ! poop games, poopgames !!! site communautaire pour enfants !
plan du site poopeegames
Créations originales de Jocelyn Reibu
Commentaires !