♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦

This topic contains 3,889 réponses, has 95 voix, and was last updated by Avatar de adminjojo adminjojo Il y a 2 years, 1 month.

Viewing 15 posts - 2,251 through 2,265 (of 3,890 total)
  • Auteur
    Articles
    Iritia
    Participant

Pff ça m’énerve, je n’arrive pas à dessiner.
    Si ça continue, soit je prend un dessin sur Google image (et je n’oublierais pas citer mes sources), soit j’utilise chibi ou face maker, soit je me cosplay et je vais faire une séance photo (c’est plus facile pour moi de coudre des déguisement plutôt que de dessiner ^^’)

Morjena
    Participant

Si tu n’arrives pas a dessiner ,prend une image . Ou bien décrit tout simplement ton personnage . ça ne me dérange pas plus que ça.

Iritia
    Participant

Hey ces derniers temps je ne suis pas trop fière de mes dessins mais j’ai dessiné la couverture de mon carnet et c’est passable, je dirais. (j’ai flouté mon nom de famille et mes numéros car sinon ça le faisait pas trop)

Iritia
    Participant

Flute, l’image.

Morjena
    Participant

Pourquoi mettre son numéro sur un carnet de dessin , @Iritia ?

Morjena
    Participant

(Et ,je vais vous dire un petit truc,c’est HS,j’avoue…x)
    J’ai JAMAIS joué ,pas une seule fois,a un quelconque jeu sur Poopeegames… en faite,je suis là que pour discuter ‘-’ . Bon ,ok je sors,pardon XD)

Iritia
    Participant

Au cas où je le perdrais et que quelqu’un le retrouverais @morjena.
    Dans ce cas, je lui dirais où me le rendre.

Morjena
    Participant

Ah ,d’accord, tu as raison !
    Mais c’est bien foutu,comme idée ! Je devrai faire ça ,avec ma trousse a maquillage ,aussi…

Iritia
    Participant

@Morjena, la première fois que je suis allée sur ppg, je n’avais joué qu’une seule fois à la machine à caca, mais ça ne m’amusais pas trop. Et j’ai vu qu’il y avait un forum donc je me suis inscrite juste pour me faire des zamis (parce que j’en avais pas trop à l’époque)
    C’est seulement plusieurs années après mon inscription que je me suis mise à jouer aux jeux du site.

Iritia
    Participant

@morjena (‘scuse si je te fais des notifs, mais j’ai l’habitude de tout le temps identifier quelqu’un quand je lui parle ‘-’)
    Tu devrais mettre ton adresse, aussi. Moi je ne l’ai pas fait car je n’avais pas de place.

Morjena
    Participant

@Iritia , ah ,toi aussi… le problème ,c’est que les amis,les autres veulent bien l’être avec moi. C’est moi,qui suit trop bête (edit d’admin, pas de gros mots même petits ici) a les repousser . Enfin bref ,ne parlons pas de ça ici, ça va faire du HS .

Ah oui, très très bonne idée…je vais faire ça aussi a mon cahier d’écriture ,et mon carnet de chant ,et de dessin ! Vraiment ,c’est super!

adminjojo
    Keymaster

C’est un perso que j’ai inventé, je m’entraîne à l’encrage (c’est difficile :o ) Bon y a des défauts un peu partout, mais je progresse.

:spa-onion:

Morjena
    Participant

En bas, le visage attristé… Pourquoi le contour est si… Maladroit?

adminjojo
    Keymaster

Parce qu’il est trop vite fait ;)

Mes erreurs en dessin c’est toujours parce que je suis pas assez attentif :o

Morjena
    Participant

Pour le manga,,je peux te refiler deux trois tuyaux super simple, Admin.

Viewing 15 posts - 2,251 through 2,265 (of 3,890 total)

Le sujet ‘♦Venez les Artistes♦ ♦Montrez vos œuvres !♦’ est fermé à de nouvelles réponses.